Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'en eu un tout moche en cuir qui n'est même pas sur le site :( mais je n'utilise pas celui mais celui de la Maserati de mon père beaucoup plus joli tout en argent :)

Posté(e)

Sympas :) Mais perso le porte clé je l'est enlevé, j'ai préféré rester sobre en mettant une attache juste pour mon autre clé, ca prend moins de place dans la poche ;)

Posté(e)

Pour moi, le CC n'avais plus de porte-clé A1, donc il m'a donner un A4, c'est une petite languette en cuir avec un piece en métal et un anneau (si ca vous parle ...) bien plus classe que celui d'origine (à mon humble avis) :marcelpoire:

Voila, celui-ci ! mais avec A4 au lieu des quatre anneaux

J ai eu le même en double pour mes deux clés, mais avec le logo audi

• 3 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Il y a aussi cette idée plutôt cool ! peindre directement :)

1792-albums397-picture4955.jpg

1792-albums397-picture4956.jpg

Modifié par Baart
Posté(e)

En fait, tu achète une clé laquée dans une certaine couleur et tu repeints la carrosserie en fonction de cette couleur, c'est plus simple lol....je sors oui je sais!!!

Posté(e)

Ah oui j'adore l'idée par contre comment faire pour peindre la coque?

il faut surement retirer les deux parti avec un petit tournevis tout fin

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Il y a aussi cette idée plutôt cool ! peindre directement :)

1792-albums397-picture4955.jpg

1792-albums397-picture4956.jpg

a voir la taille de la boucle en bas, j'ai l'impression qu'il a repeint une coque tout simplement et pas directement le core de la clef...

Posté(e)

Je viens de recevoir mon étui d'ebay ^^ en blanc, bon par rapport à celui de chez Audi pas du tout la même qualité ni finition, mais comme il ne l'on pas en blanc blanc c'est mieux que rien :)

120929010428154677.jpg

Peut tu m'envoyé le lien ebay ou tu a acheter cet étui s'il te plais ?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

le mien en orange a tenu 1 semaine aussi avant de ne plus tenir..

je te conseille plus tot celui de chez : http://www.karbon-parts.com/ comme recommandait fredo 83... bien mieux fini et resistant pour 25€

Posté(e)

oui je te retrouverai ça mais je te préviens je l'ai gardé une seul semaine car le blanc était de qualité très merdique et il s'effritait en plus :(

Ah la qualité n'est pas bonne, te prend pas la tête a retrouver le lien alors, je vais voir du coté du lien de LeoLeandro

Posté(e)

Hors sujet mais la clé de la version amplified est directement peinte en rouge non ? ou c'est une coque de protection ?

Posté(e)

Dommage qu'il n'y en ai pas en Daytonna, je me serai surement laissé tenté ^^

Posté(e)

le mien en orange a tenu 1 semaine aussi avant de ne plus tenir..

je te conseille plus tot celui de chez : http://www.karbon-parts.com/ comme recommandait fredo 83... bien mieux fini et resistant pour 25¤

Je vais commander sur son site l étui clef , il me plaît bien

Posté(e)

housse_de_cle_clefs_audi_A1_A3_A4_A5_TT_Q5_Q7_A8_Q7_.jpg

Comment savoir qu'elle couleur d'étuis ce rattache à qu'elle couleur sur la photo ou du moins comment lire la photo ?

Posté(e)

Tu as Argent perlé, orange signal, brun cognac, blanc albâtre, blanc magnolia, rouge carmin et rouge bégonia

Posté(e)

Je suis très tenté d'acheter le rouge carmin car le rouge bégonia me parait trop orange à mon goût!!

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Et toujours pas de topic dédié petit polisson!!!

Posté(e)

Up !

Petit achat de la semaine sur Ebay.

796209image.jpg

Pas mal, un lien du vendeur sur Ebay s'il te plais

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

A la manière de Fredo83, je me suis fait un étui personnalisé !

J'ai tout d'abord commandé des coques plastiques (celles qu'on trouve chez http://www.karbon-parts.com) mais pas par leur intermédiaire car à 25€ la coque ça fait un peu mal au c** !

Du coup, je suis passé en direct avec Osir-design mais comme Karbon-parts est le vendeur exclusif en France, j'ai regardé ailleurs dont la Suisse et en l’occurrence les USA.

Du coup au lieu de 2x25€ + frais de port chez Karbon-part, je m'en sors pour 36.95 € frais de port et frais de change inclus !

Ensuite, je voulais y rajouter un autocollant dessus. J'ai trouvé plusieurs prestataires sans trop savoir qui serait le plus sérieux.

Je suis tombé un peu par hasard, sur un vendeur e-bay avec qui j'ai pu échanger (en anglais) facilement !

J'ai très vite été mis en confiance par ce prestataire digne de ma confiance, réactif et très professionnel !

J'ai vraiment pu demandé du sur-mesure !

Les autocollants reçu aujourd'hui sont fidèles à ma demande ! Facilement appliqués et à première vue de bonne qualité !

Je précise que ce prestataire propose des stickers notamment pour la carrosserie et de toutes les tailles !

Je le recommande vivement car de nos jours il est tellement difficile de trouver des gens biens !

http://www.ebay.fr/i...=item27e634ec18

http://www.ebay.fr/u...=p2047675.l2559

Maintenant place aux photos :)

236798IMAG0867.jpg

525013IMAG0868.jpg

324770IMAG0869.jpg

621810IMAG0870.jpg

429450IMAG0871.jpg

897250IMAG0872.jpg

Posté(e)

A la manière de Fredo83, je me suis fait un étui personnalisé !

J'ai tout d'abord commandé des coques plastiques (celles qu'on trouve chez http://www.karbon-parts.com) mais pas par leur intermédiaire car à 25€ la coque ça fait un peu mal au c** !

Du coup, je suis passé en direct avec Osir-design mais comme Karbon-parts est le vendeur exclusif en France, j'ai regardé ailleurs dont la Suisse et en l’occurrence les USA.

Du coup au lieu de 2x25€ + frais de port chez Karbon-part, je m'en sors pour 36.95 € frais de port et frais de change inclus !

Ensuite, je voulais y rajouter un autocollant dessus. J'ai trouvé plusieurs prestataires sans trop savoir qui serait le plus sérieux.

Je suis tombé un peu par hasard, sur un vendeur e-bay avec qui j'ai pu échanger (en anglais) facilement !

J'ai très vite été mis en confiance par ce prestataire digne de ma confiance, réactif et très professionnel !

J'ai vraiment pu demandé du sur-mesure !

Les autocollants reçu aujourd'hui sont fidèles à ma demande ! Facilement appliqués et à première vue de bonne qualité !

Je précise que ce prestataire propose des stickers notamment pour la carrosserie et de toutes les tailles !

Je le recommande vivement car de nos jours il est tellement difficile de trouver des gens biens !

http://www.ebay.fr/i...=item27e634ec18

http://www.ebay.fr/u...=p2047675.l2559

Maintenant place aux photos :)

236798IMAG0867.jpg

525013IMAG0868.jpg

324770IMAG0869.jpg

621810IMAG0870.jpg

429450IMAG0871.jpg

897250IMAG0872.jpg

Wahhooo sa a de la gueule :o

Posté(e) (modifié)

Pour info les coques sont dispo en blanc glacier et rouge misano, je viens de les recevoir.

Voici les codes :

Blanc glacier : 8X0 071 208 A S9R

Rouge Misano : 8X0 071 208 A Z3M

Modifié par TiTusXX30
Posté(e)

Tu as demandé une impression des stickers avec une taille précise ? ou juste en disant que c pour des clés ?

Je voudrais bien faire la même chose pour les clés de mon TT ^^

Posté(e) (modifié)

Tu as demandé une impression des stickers avec une taille précise ? ou juste en disant que c pour des clés ?

Je voudrais bien faire la même chose pour les clés de mon TT ^^

J'ai demandé un sticker "sur-mesure" en disant "je voudrais un sticker qui fasse 2.5 cm de long après je vous laisse gérer pour la hauteur tout en respectant les proportions du logo".

Et la personne à qui j'ai demandé a très bien compris ma demande, m'a proposé un tarif et après paiement (cb) reçu chez moi en 5 jours maximum.

L'autocollant se met par un système de transfert (on enlève une couche on colle, on presse bien et on enlève la couche arrière) donc très facile à mettre.

Modifié par Madou86