Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Alex, 26 ans.

Vous m'avez déjà croisé un peu sur le forum en train de poser plein de petites questions d'abord à propos d'un S4 puis des RS4 :)

 

Après quelques mois de recherche et de négociations j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied, avec mon budget rentré au chausse pied! J'ai un peu l'impression de me prendre pour Dark Vador dedans héhé :P

J'ai eu vraiment un coup de chance et un coup de coeur pour celle-ci car elle avait exactement toutes les options que je cherchais, j'ai pu en obtenir un bon prix car il y a au final quelques pièces d'usure à changer et la personne qui l'a vendu (dont lui et toute la famille sont des passionnés) avait besoin de s'en séparer vite.

 

C'est une seconde main (le propriétaire l'a récupérée a 32.000km) avec toutes les factures et le carnet d'entretien depuis sa sortie de la concession au kilomètre 0.

 

L'intérieur est parfaitement entretenu, le propriétaire étant un maniaque. L'extérieur est bien conservé pour ses 6 ans et 126 000km, il y a quelques petits éclats de peinture sur la face avant (discrets), quelques coups sur les jantes et une petite bosse sur la porte arrière gauche, sinon elle est nickel.

 

Elle possède toutes les optionsexcepté les freins céramiques et le châssis Sport Plus.

 

- Sièges baquet Recaro chauffant

- Volant F1 à méplat

- Pack Audi Exclusive avec cuir biton noir/rouge à l'avant et surpiqure rouge à l'arrière et sur le méplat

- GPS plus couleur avec 2 slot SD pour les MP3

- Hi-fi BOSE

- Téléphone bluetooth

- Toit ouvrant électrique

- Vitres sur-teintées avant (light carbon) / arrière (carbon)

- Bi-xénon

- Adaptative light

- Radar de parking avant/arrière

- Boite à gant réfrigérée (d'ailleurs ça bouffe pas mal de place !! dry.gif )

- Feux auto

- Régulateur de vitesse

- Jantes d'origine 19" avec pneus hivers (une des trucs à changer:p)

- Trappe à ski...

 

Liste non exhaustive.

 

De plus le propriétaire a fait quelques modifications :

- Ligne complète Milltek

- Catas sports 100pcsi

- Reprog

 

Les travaux que je vais faire dans un futur (très) proche:

- Pneus été

- Disques/plaquettes (ils arrivent bientôt au bout)

- Décalaminage

 

Il faudrait également que je rafraîchisse la peinture de la façade avant et voir ce que je peux faire pour les coups sur les jantes ainsi que sur la portière arrière gauche.

 

 

 

Je suis allé la récupérer à Belfort, étant de Paris ça fait un bon 1000km aller/retour avant des petites routes de Langres à Belfort. J'ai donc largement eu le temps de découvrir mon bébé et d'arsouiller gentillement sur des départementales. Comportement impeccable, un moteur qui parait sans limites et un bruit ... oh mon dieu ce bruit ... Pas loin de chez moi il y a un tunnel sur une départementale qui doit faire 400-500mètres, les départs arrêtés dedans c'est juste un pur orgasme audio avec la Milltek et les catas. Les files de voitures sur les départementales c'est piece of cake.

 

Bref à chaque fois que je suis au volant de cette fantastique machine je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire béat pendant tout le trajet.

 

Bon ça consomme mais ça, c'est un détail.

 

Voici quelques photos de la bête (prises avec une Iphone), j'en ferais d'autres avec un meilleur appareil quand il fera plus beau :)

 

Kycg8.jpg

 

MFWeA.jpg

 

AHjZW.jpg

 

QJwPK.jpg

 

T6o29.jpg

 

Ez51O.jpg

 

Cadeau bonus de mes amis les pigeons :

 

iC2Io.jpg

Modifié par Farz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Félicitation pour cet achat, elle est magnifique ! Je suis fan du cuir biton noir/rouge :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Un peu moins fan du bi-ton du cuir, mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise, (ceci faudrait etre de mauvaise fois pour qu'elle ne plaise pas :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, très belle bête !

 

Tite question, tu as bavé dessus sur la dernière photo tellement t'étais content ? :bigsmile:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, très belle bête !

 

Tite question, tu as bavé dessus sur la dernière photo tellement t'étais content ? :bigsmile:

 

Steph

 

Quand j'obtiens quelque chose que je désirais autant, c'est pas de la bave, si tu vois ce que je veux dire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie rs4..je connaissais pas le bi-ton. C'est spécial mais ça le rend bien. Mazette vu la foulée d'option (et avec le bi-ton), le premier proprio a du banquer sévère...

 

Bonne route à toi . :race:

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, très content, fait toi plaisir, cette voiture te le rendras au septuple....

 

Très belle meme s'il te manque le sac à dos pour la polivalence.....lol lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, très content, fait toi plaisir, cette voiture te le rendras au septuple....

 

Très belle meme s'il te manque le sac à dos pour la polivalence.....lol lol lol

J'ai longtemps hésité avec le sac à dos mais le coffre de base de la berline est déjà conséquent, ayant envie d'aller la taquiner sur circuit et étant célibataire et sans enfants pas besoin de m'encombrer d'un gros popotin!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, très jolie. Pour le prix tu as réussi < à 30 K€ ?

Ouaip, 25k. Sachant que les disques/plaquettes sont à faire dans pas longtemps et les pneus montés sont des pneus hivers usés à 25%, donc pneus été à changer. Je ferais ça dès que j'aurais vendu mon ancienne charette :)

Modifié par Farz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise 25k ouais c'est meme un prix ou tu peu te permettre de l'exploser sur circuit :MdrDevil:

 

non je plaisante mais disons que c'est pas chère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité avec le sac à dos mais le coffre de base de la berline est déjà conséquent, ayant envie d'aller la taquiner sur circuit et étant célibataire et sans enfants pas besoin de m'encombrer d'un gros popotin! :P

+10 :bigthumbup:

 

Bienvenue à toi, très belle config! :love:

 

Enjoy :eldiablo: :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête :icon_wink: , le biton c'est pas mal aussi ca change du cuir tout noir...

C'est juste dommage que ce ne soit pas une vrai RS, une break quoi... :bigthumbup: (en réponse à certains :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête :icon_wink: , le biton c'est pas mal aussi ca change du cuir tout noir...

C'est juste dommage que ce ne soit pas une vrai RS, une break quoi... :bigthumbup: (en réponse à certains :D )

 

+ 10 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surement pas bien cherché mais il y aurait-il quelques tips pour effacer quelques légers impacts de gravillons sur la peinture ?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu trouve, ça m'intéresse. regarde un truc qui s'appelle "turttle...." quelque chose mais pas sur

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait également que je rafraîchisse la peinture de la façade avant et voir ce que je peux faire pour les coups sur les jantes ainsi que sur la portière arrière gauche.

 

 

 

 

 

 

 

Hello Farz, très belle RS et bien équipée, il ne te restera plus grand chose à faire...!

En ce qui concerne la restauration des jantes, je te suggère de contacter Carlos77 qui les fait faire au Portugal à un prix imbattable et avec une qualité irreprochable (epoxy au four) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verrai la voiture de carlos on dirai qu'elle sort d'usine c'est un truc de fou (peinture carrosserie et jantes) meme l'intérieur à retrouver son odeur du neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verrai la voiture de carlos on dirai qu'elle sort d'usine c'est un truc de fou (peinture carrosserie et jantes) meme l'intérieur à retrouver son odeur du neuf :)

 

L'odeur du neuf à l'intérieur c'est pas compliqué quand tu utilises certains produits :P Par contre l'extérieur, c'est une autre affaire :D

Vu que c'est ma daily et que c'est le seul set de jantes que j'ai je verrais, le temps que ça fasse l'aller retour au pourtougal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est à côté du Portupoil ce pays je me trompe? :MdrDevil:

 

je vais t'étriper le Polofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut carlos,je suis sur une affaire pour des jantes d'origines mais en 20",légérement abimé tu crois que je pourrai te les faire refaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carlos tu a eu mon texto se matin? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis merci pour tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En discutant avec un pote qui a une Seat je me suis rendu compte que la clé d'une Seat était la même que celle d'une RS4 sauf le logo Audi !!! Je pouvais pas laisser une vulgaire Seat comme ça, alors en cherchant un petit peut sur le net je suis tombé sur un film en carbone thermocollant pour rendre la clé bien plus sexy !! Je trouve ça du plus bel effet :) Ca n'englobe pas totalement la clé, les côtés sont à nus.

.

 

Je sais pas comment réduire la taille des images :/

 

sWXvu.jpg

 

qtChw.jpg

Modifié par Farz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le carbone (comme la plupart du temps la clé est dans ta poche) aime sentir le sboob....Faudra voir avec le temps :MdrDevil:

 

Sinon c'est plutôt jolie en effet!

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...