Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[vol] Audi A3 S LINE NOIRE 3 portes


Messages recommandés

Bonjour,

 

VOL DE MA VOITURE

 

plaque 996 EMN 77

dans les environs de CERGY

audi A3 s line avec pack extérieur.

signes distinctifs : vitres teintées, échappement milltek, jantes news RS6, phares xénons sans lave phares, rnse sans antenne requin et feu de jour jaunes allumés en permanence.

 

Merci de garder l'oeil ouvert.

Gilles

 

http://forums.audipassion.com/topic/68937-8ppresentation-a3-s-line-de-manglouss/page__st__160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage!

Encore que desfois je pense qu'il ne vaut mieux pas la retrouver... :icon_frown:

 

Tu devrais mettre le lien clickable vers ton topic de présentation DANS TA SIGNATURE aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre celles qu'on brûle et celles qu'on vole... <_<

Bon courage !

Au moins, t'as une chance de la récupérer... ;)

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Comme dis seb, des fois tu ne préfères pas qu'on la retrouve.

Savoir que quelqu'un d'autre, inconnu, était assis à ta place cela fout les boules.

Et que cela peut se reproduire.

Tu ne sais pas ce qu'il a fait avec ou dedans.

 

Pas de bris de glace à terre, pas de porte de garage de l'immeuble défoncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galère :(

En plus ça c'est passé dans un garage fermé.

T'es parti pour attendre au moins un mois si personne ne trouve sa trace.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis, les véhicules de remplacement, quand on roule au quotidien en Audi (sans vouloir faire preuve de snobisme), ça pique les yeux :blink: ! J'ai eu ma dose (8 semaines :angry:).

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai regardé lors du coté de Cergy Le haut et Courdimanche et rien.

 

Sans être pessimiste s'ils ont été la cherché dans un garage fermé, je crains qu'elle ne soit déja loin.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça n’arrête pas en ce moment le vandalisme et les vols...

Je sais ce que ça fait pour m’être fait cambriolé mon appart il y a quelque années. Sentiment d'impuissance et de colère totale...

En espérant que ton assurance soit réactive, en attendant bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Normalement l'expert doit m'appeler dans deux semaines pour tout chiffrer.

Une fois le délai de rigueur passé d'un mois, je devrais être indemnisé.

Pendant ce temps j'ai une voiture de remplacement/location pour 40j selon mon contrat d'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'en ai profité pour regarder mon contrat d'assurance, dans ma formule j'ai droit à 40 jours de remplacement en cas de vol, 14 jours en cas d'accident et 5 jours en cas de panne.

 

Sinon la formule de base s'est 3 ou 4 jours suivant s'il y a un week end ou pas dans la période.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça en général avec l'option de 40j.

Vaut mieux vérifier pendant qu'on y pense.

Car on se dit que cela ne nous arrivera jamais.

Dans mon bâtiment, des voisins qui sont là depuis plus de 10 ans n'ont jamais vu de vols.

J'habite là depuis un an et demi.

Quelques jours après ils ont cambriolé les caves un peu au hasard.

La mienne n'a rien eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si par malheur (?) on ne la retrouve pas, tu as une idée de ce qui la remplacera :unsure: ? La même (à peu de chose près) en occasion ou une nouvelle A3 (d'ailleurs au passage, son code c'est quoi 8... :unsure: ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je n'ai pas d'idées et pas d'envie. Tant que je déménage pas, je ne prendrais pas la même car ils l'ont volé sans la casser.

Donc ils pourraient faire la même chose de nouveau.

Je pensais soit à une vieille caisse soit une très vieille caisse :P !

Après la durée de remplacement je roulerais quelques temps avec une vieille audi 80 1.8 de 1991 acquise récemment.

Elle appartenait à un oncle.

Quand tu dis code c'est quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vielle caisse ou très vieille caisse avec un brun de "passion" quand même :unsure: ? Du genre un véhicule plus ou moins mythique (ou qui a au moins marqué les esprits à sa sortie à défaut d'avoir une carrière exceptionnel) sans pour autant susciter trop de convoitises..,

Audi 80 de 1991 après ta S-Line, ça va quand même faire un sacré bon en arrière... ;)

Pour le code, pour la première génération d'A3, on parle de la 8L ; pour celle qui vient de terminer sa carrière, on parle de la 8P. Je cherchais donc à savoir le code de celle qui vient tout juste de sortir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigolais pour la vieille caisse.

Je sais que la dernière est 8V. Mais je pense que la prochaine sera une 5 portes.

Donc j'attends de voir la sportback.

 

Je ne suis pas encore propriétaire donc avant une belle voiture je pense que j'achèterais de la pierre.

Ce qui est sûr, c'est que dans ce logement je n'aurais pas d'audi (récente) car ils pourraient voler encore.

Il n'y avait aucune voiture du même standing que la mienne.

 

Et puis samedi matin, je me réveille avec 5 cm d'eau dans mon appart, le voisin d'au dessus a eu une fuite mais n'était pas là.

Il est en cours d'aménagement. Donc je ne vous raconte pas dans quel état était ces cartons et meubles toujours pas déballés.

 

Donc c'est clair que je ne resterais pas bien longtemps dans cet appart.

C'est vrai que le changement entre la sline et la 80 est énorme surtout sans direction assistée et avec starter !

 

Je pense que la vraire prochaine sera dans le budget 26k à 34K car à 42K on peut avoir un Q5 s line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la pierre, c'est un meilleur investissement ;) ! Et même en temps de crise, ça ne se dévalue quasiment pas !

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus est-ce qu'Audi est vraiment plus volé que Renault... La championne des vols de voiture d'après des stats que j'avais lu c'est la Twingo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment non,

 

C'est la triplette qui est la plus volée, c'est à dire Bmw, Audi et Mercedes.

Maintenant les vols ont évolué, on ne vole plus pour les mêmes raisons.

Exemple RS4, RS6 avant pour les go fast, les S line et Ambiluxe pour vendre en pièces détachées et les autres pour braquages et voitures béliers dans les vitrines.

 

Avant c'est vrai que les twingos, fiesta et clio étaient beaucoup volées car c'était facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vielle caisse ou très vieille caisse avec un brun de "passion" quand même :unsure: ? Du genre un véhicule plus ou moins mythique (ou qui a au moins marqué les esprits à sa sortie à défaut d'avoir une carrière exceptionnel) sans pour autant susciter trop de convoitises..,

 

Si tu penses à une Acura, je suis du même avis. Quoique ca coute bonbon ces jouets mythiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les news, l'expert a évalué ma voiture à 14000€, dégoûté.

 

Maintenant, il faut que je vois combien l'assurance va rajouter en fonction de mes options de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ manglouss :

C'est à toi de discuter avec l'expert avant qu'il envoie son rapport à ton assurance. Il faut que tu argumentes avec toutes les factures d'entretien que tu peux avoir, les photos, et éventuellement la côte de ton véhicule sur la Centrale. N'hésite pas à regarder les annonces correspondant à la même voiture que toi (finition, millésime, kilométrage, options, etc.). Ca permettra de consolider l'estimation, voire de la faire réévaluer à la hausse.

Une fois que l'expert aura envoyé son rapport à ton assurance, tu auras difficilement moyen de faire revoir le montant à la hausse :sic:. Sauf si tu as une garantie du type "valeur à neuf" ou "majoration"...

 

@ RiderA3 :

Je ne connais pas bien l'Acura, mais je pensais à des truc plus "classiques", du genre 309 GTI 16s, Mercedes 190 2.3-16, ou BMW 530d (2 générations avant l'actuelle) si on cherche en diesel.. Mais la liste pourrait être longue. OK, on a dit ancienne... ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur lacentrale.fr la côte est à 15600€ mais sur turbo.fr elle est à 13100 donc la moyenne 14000€.

 

Oui j'ai l'option valeur à neuf mais 4ans c'est à dire jusqu'au 12/2011 donc à 6 mois près cela donne vraiment les boules.

 

Après c'est dégressif donc je ne sais pas exactement combien je vais être rembourser. Mais normalement, cela se fera dans le mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le prix d'une Acura, mais là, on parlait de voiture ancienne, ayant une certaine personnalité, et à un tarif très abordable vu que les projet de Manglouss sont autres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est définitivement perdue.

Là je finis les dernières formalités, envoie carte grise, clés et double, facture d'origine et certificat de non gage.

Obligé d'aller la préfecture, je ne peux pas le faire en ligne.

Après cela, ils m'enverront le chèque. J'espère être bien remboursé.

Mais je ne suis pas pressé. Dans le sens où je n'achète rien tant que je ne déménage pas.

En ce moment je roule en Audi 80 1.8s de 1991.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa je viens de voir !

 

je suivais depuis le début ton A3 !

 

j'espère que tu sera bien indemnisé !...

 

courage, c'est jamais évident pour l'avoir vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...