Aller au contenu

audi95800

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    221
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par audi95800

  1. Bonjour J'ai trouvé cet article dans les echos. Effectivement les normes vont être assouplies pour les futurs tests. http://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/021438512680-diesel-les-ambitions-des-normes-europeennes-revues-a-la-baisse-1170141.php Bonne journée.
  2. Bonjour, Pour les feux de jour, sur A3 il faut mettre le bouton des phares sur "Auto". Bonne journée.
  3. Bonjour, D'après les symptomes que tu décris c'est le type de problème qui arrive lorsque l'on remplace une ampoule "double filament" par une ampoule "simple filament." Sauf erreur de ma part il me semble qu'il y a des ampoules double filaments sur la 8L. A vérifier. Bonne journée.
  4. Bonsoir Bap33, Déja 2 ans, le temps passe vite, j'avais suivi ton histoire à l'époque. Mon SBK est de juillet 2009, et je n'ai pas de bouton coming / leaving home au niveau du comodo d'éclairage. De mon côté moi aussi je n'utilise pas cette fonction. Bonne soirée.
  5. Bonjour, Hier soir j'ai regardé et le coming / leaving home s'active ou se désactive via l'ordinateur de bord. @Bap33, Lorsque le comodo est en position "auto" le "auto" est éclairé en jaune et ce que le coming / leaving home soit activé ou non au niveau de l'ODB. Bonne journée.
  6. Bonjour, Bonne année 2014 à tous les audistes. Sauf erreur de ma part pour le coming / leaving home il me semble que l'on peut l'activer et le désactiver via l'ordinateur de bord, a moins que le réglage via l'ordinateur ne concerne que la durée d'éclairage. De plus pour que le coming / leaving home fonctionne il faut que le commodo des phares soit sur la position "auto" s'il est mis en position "0" ca ne fonctionne pas. Il n'y a aucun voyant au tableau de bord pour signaler s'il est actif. Sinon je pense à autre chose mais je ne sais pas si cela permettrai de vérifier le détecteur de luminosité, peute-être que quelqu'un saura infimer ou confirmer. Se mettre dans des conditions de luminosité faible (garage ou nuit), mettre le commodo des phares sur "0" et démarrer la voiture. L'éclairage du tableau de bord doit s'éteindre car pas assez de lumière. Si tu es bien en position "auto" j'aurai pensé au fusible comme bap33. Bonne journée.
  7. Bonjour, En effet il y a 2 seuils de vitesse qui peuvent être programmé. Le premier est réglable et activable via l'ODB et n'est pas volatile c'est à dire qui ne repasse pas à 0 lorsque l'on coupe le contact. Le second est réglable via l'un des deux boutons sur le porte-instruments et celui-ci repasse à 0 lorsque l'on coupe le contact. Ce seuil est un peu pénible à utiliser à mon gout car il faut rouler pour enregister le vitesse donc appuyer sur l'un des boutons du PI et pour le désactiver il faut appuyer un certains temps sur ce même bouton, pas très pratique en roulant. Bonne journée.
  8. Bonjour, Je n'avais pas pensé à la séquence que je proposais pour le Warning mais ton analyse est bonne. Bonne journée.
  9. Bonjour, Entre les 2 séquences présentées j'ai une préférence pour la première. Sinon une autre idée de séquence, mais à voir, faire partir les leds de chaque bout en même temps et les faire rejoindre au centre... Bonne journée.
  10. Bonjour, Pour ma part c'est la même chose, les balais descendent lorsque je coupe le contact, donc je dirais normal. Sinon je suis toujours sur la position auto. @MickA3-TDI 170 Par contre je n'ai jamais fait attention s'ils remontaient lors de la mise en route. Bonne journée.
  11. audi95800

    MP3 sur carte SD non lus

    Bonsoir, De mon côté j'ai mis une carte 16 Go et j'ai eu un problème lorsque j'ai mis la carte avec le message "Données corrompus" ou quelque chose comme ca. En fait j'avais un album qui commencait par "..." (merci Phil). J'ai renommé l'album et la comme par enchantement la carte est devenue lisible. Comme le,signale cacofred il ne faut pas de caractères spéciaux dans les libellés des albums ou des titres... Bonne journée.
  12. je vais faire avancer le Schmilblick Sur une SBK la portière fait 1,02 m au niveau de la protection et sur une 3 portes elle doit faire environ 1,20 m.. Bonne journée.
  13. Bonjour, Sur les 3 portes, la portiere est plus longue que sur les SBK mais de combien je ne sais pas. Bonne journée.
  14. Bonjour, Il m'est arrivé le même problème avec une 8L et en plus en phase de dépassement d'un car. Le nettoyage de la vanne EGR a réglé le problème. Mais effectivement +1 avec Michael cela peut avoir plusieurs cause. Bonne journée.
  15. Bonjour, @WAUZZZ, Je suis d'accord avec toi que pour des raisons évidentes de sécurité le régulateur doit se couper avec un appui sur la pédale d'embrayage mais certains modèle de régulateur ne fonctionne pas sur ce modéle. Sur mon ancienne Audi A3 1,9L TDI 130 de 2002, avec le régulateur Audi en seconde monte, effectivement le régulateur se coupait lorque l'on débrayait. Sur ma nouvelle A3 8P de 2009, le régulateur ne se coupe pas lors des débrayages et cela m'a étonné aussi. Un petit tour sur la notice et il est indiqué que pour que le régulateur se désactive il faut débrayer un certain temps ou freiner ou faire une petite poussée sur le commodo de régulateur pour le désactivé. Donc fonctionnement normal. Bonne journée.
  16. Bonjour, Pour le freinage d'urgence je ne suis pas tout a fait d'accord, l'appui sur la pédale de frein désactive instantanément le régulateur, ce qui fait que si tu rembrayes après passage à la vitesse inférieur tu as le frein moteur. Effectivement c'est déroutant la première fois. Sur mon ancienne A3 8L le régulateur se coupait lors du débrayage. Le côté pratique c'est que tu peux enclencher ton régulateur à la sortie d'un péage, après un stop... et tu n'as plus qu'a passer tes vitesses tranquilement par contre c'est la voiture qui gère l'accélération. Bonne soirée.
  17. Bonjour, Je me suis trompé, au niveau des compteurs je n'ai pas de voyant d'huile. C'est les voyants "batterie" et "direction" (celui en forme de volant). Je ne sais pas si normal sur ton modèle. Bonne journée.
  18. Re, Je viens de voir le même topic dans la section mécanique et tu as 3 bips. Petite précision sur le message que je viens de poster le "Bip" que j'ai lorsque le contact est mis est continu et les voyants qui s'allument sont sur le porte instrument (au milieu des compteurs). Je pense que tu parles du voyant d'huile au niveau de l'ODB ?
  19. Bonjour, Sur mon A3 de 2009, lorsque je laisse le contact sans démarrer il y a un bip au bout de quelques secondes avec un message sur l'ODB qui m'informe que le contact est mis. En ce qui concerne les voyants il y en a plusieurs qui s'allument, dont le voyant d'huile, lorsque le contact est mis et s'éteignent lorsque je démarre. Bonne journée,
  20. audi95800

    Joyeux Noel !

    Bonsoir, J'aime bien la première carte de Esquirou. Bonne fêtes à tous les Audistes et bonne année 2013.
  21. Bonjour, J'ai retrouvé une information, le réglage de la taille des pneumatiques via VAGCOM se fait dans le module "37 Navigation" donc je pense que ce réglage sert plutot aux voitures équipés de GPS. Bonne journée.
  22. Bonjour, Je suis étonner car normalement la vitesse compteur est supérieur à la vitesse réelle. Sur mon A3 8P lors que je suis à 130 compteur, la vitesse réelle est de 125. Je ne retrouve pas le lien mais il faudrait véfirier le codage VAGCOM. Il y a des posts qui donne les valeurs qui vont bien par rapport aux pneumatiques. Bonne journée.
  23. Bonsoir, Ca peut arriver que le moteur passe en mode sécurité lorsque la vanne EGR est encrassée. Bonne soirée.
  24. Bonjour, Extrait du catalogue accessoire Audi A3 Adaptateur iPod Une fois connecté, votre iPod est immédiatement reconnu en affichant le logo Audi sur l'écran. Vous pouvez ensuite le commander directement par l'intermédiaire de l'autoradio ou du système de navigation (via le volant multifonctions si votre Audi en est équipée). Vous avez accès aux foncions suivantes: -Sélection de listes de lecture - Avance et retour rapide - Scan - Mode pause téléphone - Lecture aléatoire activable N° de référence : 8E0 051 444 Et dans le catalogue A3, il est indiqué qu'il faut un cable adaptateur special. Bonne journée.
×
×
  • Créer...