Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aucune idée zf m'a dit ( apres que j'ai fait 3h30 de route avec les bouchons parisiens) qu'apres l'avoir garer dans leur garage il y avait une flaque d'environ 10cm par terre.... Par sécurité je lui ai demandé de faire le complément du différentiel. Il m'a dit qu'il en avait mis pas mal

• Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Passionné jusqu'au bout de la tasse!

48f526b19f2a7e8d3841c872d2c89218.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est quand même pas de chance ça.

Je dois aussi faire la,vidange de la BVA, qui je pense, n'a jamais était faite.

J'ai trouvé un garage à 45mn de chez moi, conseille, par ZF qui le fait, et il m'annonce un prix entre 500 et 600€, ça me fait mal au *** car je viens de faire beaucoup de travaux, et surtout quand j'ai récupéré la voiture je ne m'attendais pas à ces frais ...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu as combien de km? Chez zf s'est 480 euros pour vidange de boîte joint et crépine e 100 de plus pour l'appoint sur les différentiels

Posté(e)

J'en suis à 190000 kms sur un moteur essence .

Le problème c'est que j'ai pas de ZF près de chez moi, le plus près est à environ 2h30/3h par autoroute, donc pas forcément rentable.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai aussi 2h j'en ai mis 3h30 avec les bouchons.. Mais après tu es sûr que le suivis est bon et que le jour où tu as un problème de boîte tu pourras justifier un entretien irréprochable.

Posté(e)

J'ai acheté des bilstein b6 il y a deux mois étant bcp an déplacement je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant.

Mon Mecano me dit qu'il ne peut pas monter les ressorts d'origine dessus car il n'y a pas de coupelle au niveau de l'amortisseur qui soutiennent les ressorts.

Pouvez vous m'éclairer ?

Ci joint photo dès suspensions acheté

0852282eb6f52c4c3c9260673ce630f0.jpg

Posté(e)

faut peu être récupérer les coupelles sur les anciens amortisseurs

Posté(e)

Amortisseurs d'origine, tu crois que ça se récupéré?

Posté(e)

oui sur les golf 2 derrière elles se démontaient

Posté(e)

pour tes amortos arriere tu a les deux coupelles en alu pour "pose" le ressort et tu recuperes les coupelles sup d'origine pour l'avant je sais plus alors je prend une photo demain et je te dis ca

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Crouchny c'est bîen ca pour les coupelles?

Sinon j'ai aussi passé un petit cap moi aussi

6b04acd7e6e466938c3636f0be88597a.jpg

Posté(e)

Fait à 129! ;)

Posté(e)

Il est le garage ZF qui fait les vidanges le plus prés d'idf?

C'est aussi cher sur un essence?

Sinon les coupelles tu les rachète ou tu as pris les amortos. Moi sur ma 306 quand j'avais mis le kit Eibach/Bilstein j'avais pris les coupelles avec, plus simple et plus sur.

Posté(e)

J'ai été à Antony. 480 vidange crépine joint de Carter plus nettoyage dur Carter.

Et 100 euros de plus pour mise à niveau différentiels.

Dans mon cas c'était nécessaire j'avais une fuite. Et le Mecano m'a dit qu'il en avait remis bcp.

Tu as un lien pour tes coupelles? Stp. Je n'en ai pas trouver

J'ai acheté sur l'abay en Allemagne

Posté(e)

J'avais pris ça chez Pourchier à l’époque. Mais pour l'audi je ne sais pas.

Sinon faudrait voir sur le post de Mike, qui avait changer les siens, en détails. Me souvient plus si il avait les coupelles.

Posté(e)

Ok merci heross

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

suspension montée avec les coupelles d'originr! ouf

nouveau soucis sinon ça ne ser

ne serait pas marrant

ma vitre avant coté passager est "tombée" dans la porte, est impossible de demonter la garniture facilement. les photo des tuto sont illisible. apres avoir devisser les deux vis que faut il faire?

Posté(e)

Salut,

Une fois les 2 vis démontées tu soulève le panneau de porte, il ne faut pas tirer dessus mais le glisser verticalement vers le haut... Après reste a dégrafer le cable de la poignée de porte et le commodo de vitre.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour vos réponses les coupains.

Désolé de la mienne tardive. Mais 2 jours après mon soucis la voiture de madame a eu le même soucis. Le Le demain je partais en déplacement donc réparation en urgence de celle de madame. Je suis partis pour 5 semianes mon téléphone qui me lâche en début de séjour.... la poisse

Et cette aprem je my mets!

Posté(e)

Bon j'ai commencé à démonter nikel

Je me suis servit de ma donneuse pour récupérer le système complet lève vitre. Seul bémol je n'ai pas le bin outil pour démonter le rétro et deuxième chose c'est un excellent galère monstre pour réaligner le tout je fais appel à un ami pour m'aider et que le joint de vitre touche bien le montant de porte