Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un B5iste passer B7iste


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

seche cheveux a fond et en moins de 5 minutes le phare est decolle

en fait c est vrai que le seche cheveux de madame te chauffe bien les mains si tu les laisse un peu trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sèche cheveux classique mais c'est vrai qu'il chauffe à 180°C donc ça aide.

 

Sur un chassis sport de série,j'ai quoi comme solution pour lui faire perdre quelques cm....

 

Combinés filetés, amortisseur Koni avec ressort court, aucune restriction malgrès le chassis sport ou vu que c'est un chassis sport me contenté de ressort court

 

Ca vaut quoi les marque style Weitec, FK.

 

D'ailleurs c'est quoi le chassis sport, hormis etre légèrement plus bas qu'une A4 classique, on m'avait cçonseiller le chassis sport d'office mais je trouve pas que ça apporte grand chose, les barre anti roulis sont différente d'une A4 classique ? Train avant renforcés ou en alu qu'est-ce qui diffère réellement d'une A4 classique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Châssis sport c'est -20mm et une BAR arrière de 18mm au lieu de 16. Train avant identique.

 

Tu peux mettre de l'eibach en -30mm sans changer d'amortisseur.

 

Tes amortisseurs sont peut être en fin de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Châssis sport c'est -20mm et une BAR arrière de 18mm au lieu de 16. Train avant identique.

 

Tu peux mettre de l'eibach en -30mm sans changer d'amortisseur.

 

Tes amortisseurs sont peut être en fin de vie.

 

Pour les BAR ca va s'arranger, elles sont commandées :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Oui je pense aussi que les amortos sont en fin de vie, c'est pour ça que soit je repart sur de l'origine avec des ressort bien court -45 mm ce serait pas mal ou combinés filetés H&R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as des pris des 32/24?

 

Tu peux partir sur des B4 sport à 55€ pièces sur le même site que tes barres et de l'eibach à 130€. Franchement c'est un rail en gardant du confort :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le tarage des jambes de force du chassis sport est plus dur que sur le chassis confort.

pareil pour moi , je suis partit d'un chassis sport et j'ai juste changé les ressorts.

j'en suis pleinement satisfait meme si c'est légèrement plus dur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeter un oeil sur les volants multi-fonction et je vois que certains sont en 3 branche et d'autre en 4.

Est-ce que les airbags diffèrent ou ce sont les même qu'ils soit 3 ou 4 branches ?

 

Puis-je garder mon airbag (volant 3 branches) non multifonction et le monter sur un multi 3 ou 4 branches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les mêmes entre le volant 3 et 4 branches, tu peux donc le conserver. Je te conseille le volant 3 branches, qui est selon moi plus joli. Et si tu peux en trouver un avec le logo S-Line, ce sera top, car ceux-là ont aussi les surpiqures rouges :bien:

 

Et si le but est d'avoir un volant multifonction, je te conseille également les commandes alu qui sont nettement plus chouettes.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi oui c est sur c est le meme sauf si tu prends les nouveaux volants avec l airbag rond

mais moi ca m interesse car je voulais changer mon 4 branches contre un 3 mais avec l airbag ca faisait tres cher

si c est le meme c est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parler car certains vendent des volants 3 ou 4 branches et donne la même ref concernant les airbags, donc je pense que ce doit etre les mêmes.

Mais vu que je suis novice dans la B7 je préfère etre comfirmé par ce qui connaisse bien cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais regarder sur etka alors mais il me semblait qu il y avait une découpe spécifique en dessous pour 3 ou 4 branches meme si la forme est la meme

ca serait une tres bonne nouvelle pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu as Etka pourrait-tu si tu as le temps me renseigner sur deux chose:

 

la reférence des boutons homelink ainsi que le nouveau plafonnier pour homelink.

Ce serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite modif en vue depuis la pose de mes Bi-Xénon, remplacement des ampoules:

 

Quelqu'un peut me comfirmé les ampoules car même sur mon manuel c'est pas très explicite quand les feux sont en Bi-Xénon

 

 

Feux de position avant: 5W5

Feux de croisement & feu de route lampe à décharge : D1S 35W

DRL : BA 15S

Clignotant: PY 21W ou P21W chez Audi, il m'ont dit que suivant l'année c'est pas le même culot alors :nixweiss:

Projecteur antibrouillard: H11 55W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les P21W vont dans les PY21W ils faut juste forcer un poil ;)

mdr

t as pas l impression que c est qu est ce que j ai dit il y a 3 messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mdr

t as pas l impression que c est qu est ce que j ai dit il y a 3 messages

 

Si exact je viens de le lire :bigsmile:

 

Il a attaquer l'apéro, c'est le verre de trop :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

Moi non non non je bois pas <_< :bigsmile:

 

 

 

Jvous rassure c'est pas vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le homelink j'y ai réfléchi plusieurs problèmes:

 

Cout du boitier dans le pc

 

Mon principale probleme est que le home link qui ne c'est pas géré les motorisations a code tounant alors que la plupart des motorisations sont ainsi

 

Donc je part sur un montage d'interrupteur dans le plafonnier relié au 2 élécommandes, je vois pour faire un montage pour remplacer les piles par une alimentation fixe sur le 12V de la voiture pour pas tout démonter a chaque changement de pile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...