Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un B5iste passer B7iste


Messages recommandés

C'est pas faux Cyril....mais c'est un signe ça elle est de la même couleur que la mienne :up1: :up1:

 

Merci Geoffroy :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est bon ça devrait marcher, il ont changer imageshack il m'a fallu crée un album car je suis limité au nombre de photos vu que je suis en compte libre et non prenium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette solution semble vraiment sympa surtout qu'on trouve facilement des lignes d'S4 d'occaz sur leboncoin

faudrait avoir une prise de son de l'arrière

 

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette solution semble vraiment sympa surtout qu'on trouve facilement des lignes d'S4 d'occaz sur leboncoin

faudrait avoir une prise de son de l'arrière

 

:blink: On doit pas avoir le meme leboncoin!!!! Si tu parles de lignes non oem, en 1 an, j'ai pu trouver une milltek et c'est tout... Pour B5 on en trouve enormement, mais pour b6...

 

Sinon quel son ce V6 avec une ligne! :malelovies:

 

@++

Luc

Modifié par Goodwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressort de chez Audi et devinez quoi.............il n'ont même pas un filtre à huile en stock pour un 3.2L quel bande de naze seulement sur commande et minimum 3jours pour l'avoir.......à le service Audi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je te rassures chez mon audi de ma petite ville (10 000hab) il n'ont ni filtre à huile ni à gazoil en stock pour un tdi...

même de l'huile de boite y'a fallut en commander lol

sinon niveau perfs par rapport à ton ex s4 ça donne quoi ?

tu as des jantes de s-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: On doit pas avoir le meme leboncoin!!!! Si tu parles de lignes non oem, en 1 an, j'ai pu trouver une milltek et c'est tout... Pour B5 on en trouve enormement, mais pour b6...

 

Sinon quel son ce V6 avec une ligne! :malelovies:

 

@++

Luc

 

non je parles de ligne OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je te rassures chez mon audi de ma petite ville (10 000hab) il n'ont ni filtre à huile ni à gazoil en stock pour un tdi...

même de l'huile de boite y'a fallut en commander lol

sinon niveau perfs par rapport à ton ex s4 ça donne quoi ?

tu as des jantes de s-line

 

Niveau perf c'est quasi identique j'ai un point de repère sur ma route et je passe à la même vitesse......le S4 avait plus de reprise en 6 ça c'est indéniable mais ça ne me gène pas de casser un voir deux rapport pour pousser le bestiau :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: de plus j'ai perdu un peu plus de 230kg pour 10cv et 60Nm de moins.

 

Le seul chose que je regrette et qu'il me manque c'est cette sensation de poussée qu'il n'existe pas sur un atmo mais sinon ça va plutot bien...................malgrès des soucis de ratés alors que les bougies et les bobines sont neuves de 6.500 kms remplacés lors du rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l ai dit a toni

awe n importe pas en europe

y a que BN pipes qui fait une ligne "referencée 3.2"

y a peut etre miltek (meme ref que pour le 4.2)a voir

sinon c est sur mesure

pour les modifs y a deja un filtre BMC dans la boite a air

sinon

hate de voir mon ancienne caisse se refaire une beautée

pour la dif avec le s4

moi j dirais que le 3.2 est plus dispo a bas regime(plus agreable en ville )

apres le s4 c est une vrai voiture d Homme (embrayage,frein,direction plus dur ;au niveau perf j trouve que ca se vaut meme si avec le s4 en 6 a 130 le 3.2 est loin deriere (merki les k03) :icon_biggrin:

pour la conso c est kif kif vu que le 3.2 a un reservoir qui fait 10l de plus

a+

seb ancien b7tiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le CT cyril la 3.2 donnée carte grise 1560 kg et au CT 1580kg et le S4 carte grise 1760kgs au CT 1785kg faut pour oublier que mon S4 même préparé le poids ne change que très peu sauf que il était quasi toutes option puisqu'il ne manquer que les capteur de recul tout le reste du catalogue il l'avait !!

 

Pour te donner un ordre d'idée sur le S4:

 

Récaro +27 kgs par siège (sachant qu'en plus il était aussi chauffant) à l'avant à l'arrière pas de changement de poid

Le Bose c'est 53 kgs

Une vrai roue de secours en 18 en 225/40 aucune idée du poids

Le module réception TV

 

Sur le S4 rien que sur le train av j'ai déja 1060kgs sur le rapport CT pas du poids à vu de nez......

 

Et de plus par rapport à certains repère de route que j'avais avec le S4 je suis à moins de 10km/h au passage de ses repères avec le 3.2L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'avais trouvé 1510 kgs http://www.zeperfs.com/duel69-1095.htm

 

Cette caisse c'était mon rêve quand c'était sorti... Mais j'avais pas encore le permis :mur:

 

Marrant la différence de poids en fonction des versions. Mon TFSI j'ai 1591 kg sur la CG normalement c'est 1490kg pour ce modèle. Vérifié à 1590 au 1er CT tout plein faits. Au 2ème CT pesé à 1980kgs...

 

53kgs un bose sur une B5! C'était de la quali. Sur une B7 çà pèse que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les coupains,

 

Un colis reçu ..........

 

Avant modif un seul depris en photo mais tout le monde les connais.

sam2427.jpg

 

Et après modif.

sam2429.jpg

 

 

Acheter pas cher sur LBC par contre acheter pour des Xénon classique sauf que une fois démonté il ressemble à des Bi-xénon directionnel...

 

Voila les ref si quelqu'un peut me confirmer ;)

 

8E0 941 029 BB et 8E0 941 030BB

 

Je vais commander le kit de chez Kufatec pour les montés en seconde monte mais je voudrais avoir confirmation des feux avant toute chose.

 

Autre commande faites ce jour :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=iul4zry6usq5sksoih3r74c597ie2r7q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien la ref des bixenons afs

t as fait un bon coup si on te les a vendus comme des bixenons normaux

pour tes anciens je sens que tu vas avoir des propositions rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remplace le pare-choc avant puisqu'il est pas mal abimé par les joies de la vie parisienne.....donc il aura obligatoirement les laves phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! Sur ma b6, avec les soucis de buée récurrents, il y a des traces de goutellettes dedans que je voudrais essuyer. Le hic c'est que la glace n'est pas simplement posée sur le phare comme sur B7 et c'est infaisable au sèche cheveux. Par endroit elle est "emboitée" dans l'optique, par exemple, il n'ya pas d'agraffe qui tienne la vitre!

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

apparemment certains ont mis leur xenon au four

par contre la temperature je crois etais moins importante

regarde le tuto sur les phares il faut lire plusieurs pages il y a differentes solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai ouvert au sèche-cheveux, ça s'enva tout seul, j'en est été assez étonné....quand je pense qu'a l'époque ou j'avais une laguna de 98 et que j'avais fait la modif pour y intégré les feux xénon du renault espace 3 j'avais du les ouvrir pour faire des modifs j'en avait chier comme c'est pas permis, qu'il avait fini au four à 60°C pendant 10min mais le glace etait en verre est collée comme c'est pas permis à l'époque c'était du costaud maintenant je trouve ça bof bof l'assemblage sur le phare de B7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...