Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un B5iste passer B7iste


Messages recommandés

Je pensez aussi opter pour ce montage a cause du rolling code de mes portes de garage et de mon portail. en plus la modfi et très simple faut juste déporté les bouton de la telecommande et utilisé l'alimentation 12v de l'auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

pour les codes tournant, la solution est de monter un recepteur a code fixe, qui donne une impulsion sur la telecommande a code tournant.

 

ce recepteur a code fixe sera commandé soit par une panoplie de telecommande (facile a copier du coup) et aussi par le homelink OEM

 

seul probleme, il faut planquer ce groupe "recepteur code fixe + telco code tournant" pas loin du portail et à portée

 

bah ouai, ma résidence ne file qu'un badge ... et alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maskime j'avais déja fait ce montage mais dans le lotissement on a quasiement tous des motorisations et lors des premeirs essais je suis tombé sur la fréquence du garage d'un voisin

 

Perso J'ai besoin de commander :

 

le portail avec fonction portillon donc 2 fonctions

les 2 portes de garage

l'éclairage extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bosser 10ans dans l'automatisme et la domotique, je préfère déporte les boutons de ma telecommande à rolling code que de devoir remplacer (rajouter) un récépteur, de plus les rolling code actuel son a code tournant aussi bien sur le récépteur que sur l'emetteur, c'est le cas de mon installe actuel (moins d'un an) c'est pour ça que j'opte pour ma solution (opter d'ailleurs aussi par VR6man )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je préfere au moins tu garde la sécurité afin que ton voisin choppe pas ta fréquence

 

Comme je disais je commandais le garage d'un voisin qui était 4 maisons plus loin

 

J'ai pas envie de voir la motorisation du rideau electrique et l'éclairage de ma futur piscine commandée par n'importe qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent,

 

Je récupère l'auto demain soir si tout va bien, remplacement des déphaseurs hydraulique,remplacement guide chaine déphaseur et distribution, chaines, remplacement des joints cache culbuteur, remplacement de radiateur d'eau, radiateur de clim+joints, recharge clim, nouvelle vidange d'huile puis de nouveau vidange pour enlévé l'excédant et résidu métallique de guide chaine, chaine....

 

Pour les valeurs de déphasage je ne me souvient plus, quand je suis devant le pc je sais mais de tête je suis incapable de m'en souvenir, c'est urgent ?? Si ça peut attendre demain soir, je doit faire une mesure des nouveau pour vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu me diras si tu trouves qu elle marche vraiment mieux

deja t auras plus de trous

non c est pas urgent c est juste pour savoir au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

alors tes impressions avec les nouveaux dephaseurs

edit je viens de les lire sur l autre topic

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banane !!! :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Enfin !! Malgrès un porte monnaie plus qu'allègé, l'auto tourne comme elle devrait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...