Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

la différence est au niveaux de l'anti pollution sur moteur AGR il ni pas de système d'air secondaire il me semble :unsure:

la grande majorité des RS (95% voir plus) on des moteur AZR

Modifié par the black monster
Posté(e)

C'est gravé sur une de tes 2 culasses

Posté(e)

agr existe pas, c'est ASJ.

LOL :P :P :P

Bas alors les proprio de RS savent plus ce qu'ils ont sous le capot :bigsmile: c'est du propre ça :eldiablo:

Posté(e)

Oups :boulett:

C'est vrais que je n'ai pas vérifier le code moteur :champion: mais bon j'ai une excuse mon moulin est un AZR :bigthumbup:

Posté(e)

les ASJ sur les premières rs4, 2699cm3

les dernières AZR 2710 cm3

apparement les ASJ sont plus soumises aux problème de fissure culasse que les AZR

ciao fab

Posté(e)

Pourtant mon RS en AZR avez une culasse fissuré <_<

Posté(e)

AZR ou ASJ ont eu tous les deux des soucis de culasse, chez KSF y a une une période ou énormément de RS4 y aller pour les culasses et y a eu les deux type de moulin de toucher

C'est comme de dire que les turbo de S4 ph1 sont moins costaud que ceux de la ph2 alors que ce sont les même.

Posté(e)

les ASJ sur les premières rs4, 2699cm3

les dernières AZR 2710 cm3

apparement les ASJ sont plus soumises aux problème de fissure culasse que les AZR

ciao fab

Aaah ? deux cylindreés differentes sur les RS4 ? je ne crois pas non.. c'est une erreur... il n'y a aucun changement de cylindree les blocs nus chez audi on la meme reference et toutes les pieces mecaniques sont les mêmes

La production de la RS4 à débuté avec le moteur ASJ qui lui est EURO 2. Puis à partir de la semaine 47/2000 (si je ne me trompe pas) le moteur est passé avec le code AZR repondant a l'euro 3 et recevant par la meme occasion l'EOBD... il faudrait regarder les schémas de principe des deux moteurs pour voir ou se situe la différence dans les depollutions. Le code moteur se situe dans l'autocollant ayant toutes les options et aussi sur la joue d'aile AV Droite

Voila...

Posté(e)

Aaah ? deux cylindreés differentes sur les RS4 ? je ne crois pas non.. c'est une erreur... il n'y a aucun changement de cylindree les blocs nus chez audi on la meme reference et toutes les pieces mecaniques sont les mêmes

La production de la RS4 à débuté avec le moteur ASJ qui lui est EURO 2. Puis à partir de la semaine 47/2000 (si je ne me trompe pas) le moteur est passé avec le code AZR repondant a l'euro 3 et recevant par la meme occasion l'EOBD... il faudrait regarder les schémas de principe des deux moteurs pour voir ou se situe la différence dans les depollutions. Le code moteur se situe dans l'autocollant ayant toutes les options et aussi sur la joue d'aile AV Droite

Voila...

Merci du renseignement, car cette histoire de cylindrée me semblait louche!!!!!