Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petit sondage sur les +de 200 000km


Messages recommandés

RAS pour la mienne qui a 266 000km depuis quelques jours.

Un embrayage+VM à faire, j'ai les pièces, mais j'ai pas le collègue pour le faire donc ça attend... pour le reste que de l'entretien courant. Et vu que le frein moteur est pas dégueu, j'ai toujours pas changé mes disques/plaquettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut à tous, ça y est, today les 200.000 km pour mon v6 depuis mon achat le 06/2013 avec 183.000km.

comme pannes le module électrique de la VP44, (seulement 10 km après mon achat.. :( ), les traditionnels essuie glace qui restent bloqués, la batterie (qui était d'origine).

Sinon toujours autant de plaisir avec le son du V6 et le quattro :)

 

 

 

mini_882143IMG4742.jpg

 

mini_576576IMG4757.jpg

 

mini_486378IMG4762.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de passer les 200 000km avec un trip à 1000 tout rond lol :)

 

Petite question, c'est quoi l'espèce de flèche à gauche de ton horloge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui FleuZ, en fait j'ai juste mis à zero à 190000.0 :)

 

et l'antenne à coté de l'horloge c'est comme vient de te dire LCL2000 .. pratique et ça marche nickel avec le changement d'heure de ce we !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, sont fort Audi, ils devaient vendre cette option 150€ à l'époque lol :p pour s'absoudre de l'appuie sur 2 boutons ^^ Bon mais tant mieux si ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli score; c'est mon objectif (minimum) avec la mienne :) Pas de soucis particulier avec ?

Merci ToniA4 :-)

 

Je l'ai depuis un peu plus de 1ans et elle m'a coûté : roulement de tambour ...!!!! : 2.84 euros !!!!! Une vis casse sur le galet tendeur de la courroie accessoire , c'est tout ( d'ailleurs la , j'ai frôlé la catastrophe du coup ... :-( ) sinon rien a part l'entretien normal vidange et les pneus que j'ai eu à faire rien :-) mais j'y fait gaffe du coup j'en prend soin surtout moteur/ boîte car si il y'a un pépin ça va vite chiffrer , et à ce kilométrage ça vaudras pas le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli score; c'est mon objectif (minimum) avec la mienne :) Pas de soucis particulier avec ?

 

sérieux? tu vas la garder longtemps alors? pourquoi pas quelques modifs sympa du coup? :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Economique alors ;) Et oui tu as eu du bol car ca aurait pu faire mal si ca avait fait sauter les courroies....

 

Oui JB je compte la garder un bout de temps, pour les modifs je m'étais dit que je ne ferais rien quand je l'ai acheté, mais j'ai fait l'intérieur led pour l'instant et les vitres teintées dans deux semaines, car j'ai déjà la restauration de ma vieille golf 2 gti qui me coute des sous plus la moto également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Ma B6 tdi 130 break a 220 000km; les réparations effectuées, que du "classique"...

-vanne EGR remplacée (fuite d'huile par le trou).

-mécanisme de serrure de coffre arrière (n'ouvre plus par temps chaud)

-poulie d'alternateur

-bras suspension avant inférieur droit

-lève vitre passager

-cadre d’essuie glace AV

-calorstat ce weekend

-disques, plaquettes....

Les amortisseurs d'origine semblent être nickel ... difficile de s'en rendre compte, avec le châssis S-line, il n'y a pas vraiment de pompage...ni de débattement d’ailleurs...

Sinon, tout va bien, elle roule parfaitement, pas de rossignols et vieillit bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Ma titine vient de passer les 300000kms aujourd'hui même! C'est un tdi 130 de 2003 bm5.

 

Rien de bien spécial à signaler hormis le refus au CT pour un roulement et mon xénon conducteur qui éclaire trop haut et ne se règle plus en hauteur (vis tourne dans le vide).

J'ai bien aussi un dépot gras du coté du filtre à huile sur le bloc...d'après le mec du CT mon turbo est en train de rendre l'âme....je ne sais pas si je dois prendre ses dires pour argent comptant...votre avis?

 

mini_23011420150406122101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant tous ces passages des 200k presque en même temps!! Je viens aussi de finir le rodage :icon_biggrin:

 

5522fc214bcb3.jpg

 

Du coup j'en ai profité pour lui faire une petite beauté :lover:

 

5522fb9abd897.jpg

 

 

5522fc75da3ee.jpg

 

Sinon rien de spécial a part les entretiens courants. Je viens de faire la distrib et dans une semaine je vais faire la sonde calorstat (je roule depuis une bonne vingtaines de km quand j'ai pris la photo et l'aiguille ne dépasse pas les 70...) sinon elle tourne comme une horloge ;). J'ai fait le CT en janvier et le gars en revenait pas de l’état de la voiture pour une caisse qui avait 197000 km et presque 12 ans (a ce moment la) et j'ai eu que 2 défaut sans contre visite (flexible de frein légèrement craquelés et un feu de plaque qui déconne) sinon c'est du zéro défauts!

 

PS : oui je roule... je me suis aperçu en catastrophe que je venais d'atteindre les 200k alors que j’étais déjà sur la voie d'entrée sur l'autoroute... c’était du sport de chopper le tel, de prendre la photo tout en accélérant sans se prendre le rail de sécurité :think: :boulett:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça tourne comme une horloge :icon_biggrin:

 

 

 

il va falloir créer un topic "+de 300.000km" bientôt :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci Skyline63170, mais ca ne veut pas marcher, ca viens peut etre de mon Windows, le moteur est un tdi 130 injecteurs pompes boite 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous presque 270 000km et ma cremaillere qui vient de lacher... les boules! enfin bon j'en ai trouvé une pour 140e et un ami mécanicien me monte le tout pour 120e. Symptome : au début un claquage en braquant a 90% qui se ressenté au niveau du plancher, puis un jour en roulant dynamiquement sur une route défoncée j'ai senti des point du dans la direction avec par moment plus moyen de tourner correctement ainsi qu'un bruit de raclement quand j'essayai de tourner. niveau d'huile hydraulique ok malgres une petite fuite coté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

269 000km... on approche doucement des 300 000 :) l'année prochaine sans doute :)

 

Le rodage va enfin ce terminer !!! :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça a marché, donc j'ai acheté cette voiture en 2003 en Allemagne elle avais 6 mois et 17.000km, dessus j'ai eu en plus des entretiens normaux: disque embrayage à 250.000km , amortisseurs et disques environ au même km, bras inferieurs train avant vers 340.000km, roulement avant droit 380.000km (elle à fait des chemins :secret: ) , boite a gants cassée a cause du vérin qui grippe, accoudoir central attache cassée, sinon tout est d'origine, démarreur, alternateur, turbo, débitmètre, pot, injecteurs ect...., je dois dire que je suis très content de cette voiture fiable, par contre j'ai fait le con j'avais oublié la dernière révision (beaucoup d'autres choses a faire) roulé sans entretien pendant les derniers 60000km et j'ai une came bouffée, donc 2000€ chez Audi, finalement j'ai acheté un moteur en casse et vais le faire changer et revendre l'auto pour ensuite me racheter une A5 sportback 2.0 170 ou 2.7 190cv

Donc messieurs surtout mettez l'huile préconisée et ne lésinez pas sur les entretiens car je suis sur que ce moteur tdi 130 peut largement atteindre les 600.000km si vous le laissez chauffer et l'entretenez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli score :roi: !!! Dommage que tu ai zappé un entretien ... c'est un mal pour un bien car si c'est l'occasion de changé pour une A5 c'est plutôt une histoire qui va bien ce finir !!! même si j'imagine que tu te serais passer d'une note de 2000 euros :mur:

En espérant que tu t'y retrouve et que tu trouve vite ta future :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est, la Audi est au garage pour le changement de la cremaillère... ya plus qu'a...

 

Ah vivement !!! :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah vivement !!! :icon_smile:

salut, j'espere que le garagiste n'aura pas de surprise, en principe il devrait la finir aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Pas de mauvaise surprise alors ?

 

Dommage pour l'entretien zappé en effet stan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le clips de fermeture de l'accoudoir cassé un vendeur chez qui j’achète régulièrement sur ebay propose une alternative et en 3 couleurs selon votre intérieur.

 

J'ai commandé le mien je vous tiens au jus. ;)

 

http://www.ebay.fr/itm/Accoudoir-Loquet-Armrest-Reparation-Verrouillage-Verrou-Clip-Pour-Audi-A4-B6-New-/361279214041?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skyline, oui c'est sur je me serait passé de cette facture, en espérant que l'a5 sera aussi fiable que l'a4 et que je me ferai pas arnaqué (tous ces compteurs remontés ca fait peur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour le lien, sympa!

Cool pour la cremailliere... ca t'a couté cher?

la cremaillere m'a couté 140e et la main d'oeuvre 120e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...