Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut fleuz

Franchement c'est rien ! il y a plus grave crois moi .

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut

honnêtement j’ai déjà démonté un calculateur , dedans aucun condensateur donc après 5 minutes tu peut le démonté

tu dit Chrissdu44 airbag latéral cela ressemble a celui du siège c est assez classique ! dessous le siège tu a un connecteur jaune tu débranche tu nettoie le connecteur si tu arrive , puis tu le rebranche , j’ai vu que certains avez soudé le fil , a mon avis ils ont pas tort .

.

je me suis trompé en disant que il n'y avait pas de condensateurs en fait il y 3 petits condensateurs est d 'autre mais 5 minutes suffit !

Posté(e)

s

Mon 3.0 essence je lais payé 2500.- avec 233oookm au compteur

salut carlos

OK c est une essence c est vrai quelle décote plus vite , la je connait les tarifs je roule toujours au diesel par économie bien sur !!

Posté(e)

salut chriss

je la prend en anglais parce que je me suis habitué , de plus les informations sur le net sont en anglais ! après tu utilise un traducteur anglais -français

tu peut trouvé en français mais compte 10€ + les frais de port , je me rappelle plus du site ? Mais elle fait entre 40 et 75 € tu a ce site www atelier-diagnostic.com

Posté(e)

merci fred, mais finalement mon pti garage ma fait un diag avec sa "valise" et le voyant à disparu...coût 20€

Posté(e)

salut

Je te conseille de prendre une parce que c’est super utile ! crois moi cela peut revenir ou avoir d'autres erreur sur la voiture sans que tu le sache ,indispensable aujourd’hui comme la revue technique :secret: