Aller au contenu

Tony54

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tony54

  1. Bonjour à tous, je viens de faire le tour du "fofo" et je n'ai pas trouvé ce problème, du moins avec les mêmes symptômes. Ma voiture tourne bien au ralenti et n'a aucune perte de puissance. (A4 TDI 130 BVM5 de 2003 comptabillisant 306000kms) Cependant, depuis peu, quand je suis à vitesse stabilisée et que je mets un filet de gaz, je ressens dans l’accélérateur des petites vibrations comme si elle "broutait"...part contre quand je mets les gazs aucun souci...idem avec le régulateur aucune sensation de tremblements... J'aimerai donc avoir votre avis. J'envisageai dans un premier temps de changer le filtre GO (je ne l'ai pas fait à ma dernière vidange) Merci d'avance pour votre retour.
  2. Bonjour, Je serais intéressé aussi pour savoir où trouver le tissu sachant que le mien est beige...
  3. Salut tout le monde! Merci pour le tuto, cependant j'ai une question: faut il déjà changer tous les flexibles avant la purge ou peut on les faire un par un? Merci d'avance pour vos réponses.
  4. Salut tout le monde, Ma titine vient de passer les 300000kms aujourd'hui même! C'est un tdi 130 de 2003 bm5. Rien de bien spécial à signaler hormis le refus au CT pour un roulement et mon xénon conducteur qui éclaire trop haut et ne se règle plus en hauteur (vis tourne dans le vide). J'ai bien aussi un dépot gras du coté du filtre à huile sur le bloc...d'après le mec du CT mon turbo est en train de rendre l'âme....je ne sais pas si je dois prendre ses dires pour argent comptant...votre avis?
  5. Déterrage de topic ON! Salut tout le monde, Est ce que vous avez changé le tendeur de courroie en même temps? J'ai l'impression qu'il bouge beaucoup quand même....
  6. Salut à tous! Pour mon retour d'expérience, mon attelage est toujours en place et j'ai aussi cette erreur lorsque je déconnecte mon porte vélo mais de manière aléatoire. Alors merci pour le tuyau sur l'interrupteur, je regarderai ça dès ce soir, je pense qu'un coup de WD40 fera l'affaire histoire de le dégripper.
  7. Merci beaucoup pour vos réponses! Pour l'embrayage je n'ai pas du tout ce phénomène de patinage, j'avais déjà pu le constater sur la voiture d'une amie. Je vais regarder pour le rattrapage. Pour le calorstat j'attendrai la distribution vu que je roule beaucoup elle va vite arriver (140 kms par jour)
  8. Tony54

    mon nouveau jouet

    Je viens aussi de passer en revue les 80 pages de ton précédent topic et j'avoue que tu as fait du super boulot dans les règles de l'art. J'ai aussi une B6 avant TDI 130 qui totalise 261000 kms et elle se porte à ravir! Bon vent à toi avec ta nouvelle acquisition!
  9. Bonjour à tous, je possède exactement le même modèle que toi et j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour changer le calorstat? est ce compliqué? car idem je ne dépasse pas les 75°C. dans 9000kms j'ai le droit à la distri, je pense qu'il serait plus judicieux que changer le calorstat à ce moment , car il faut vidanger le circuit de refroidissement non? Pour mon embrayage, j'ai 261000kms et il est d'origine, faut il changer aussi le VM? je sens que le point de patinage est très haut...
  10. Bonjour à tous! Déterrage, je possède aussi une A4 Avant TDI 130 j'ai aussi beaucoup de fumées noires à l'accélération et apparemment aucune solution n'a été trouvée? je me trompe peut être...
×
×
  • Créer...