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A4II

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À propos de A4II

  • Date de naissance 2 février

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    charente
  • Marque et modèle
    audi A4 1.9 TDI (b6) / Ford Capri II 2.3 V6 / yamaha YZF R1
  1. j'ai constaté qu'en appuyant sur les freins les feux de stop ne s'allumaient pas et qu'une fois la pedale de freins relachaée, c'est a ce moment là, que les voyant abs/esp s'allumaient... :blink: apres avoir allumé eteint appuyé sur les freins et ceci plusisuer fois (7 ou 8fois) tout a disparu !! depuis 3 jours je n'ai plus de probleme avec ces voyants. le haszard surement mais je reste vigilant et je m attend a ce que cela revient tot au tard. je peut conseiller a ce a qui cela est arrivé de proceder aux meme manip que moi !
  2. j'ai oublier de signaler que mon audi est une 1.9 TDI 101cv pack de 2003 ce qui est curieux c'est que ce matin ces 3 voyants etaient allumés dés le moteur allumé. et depuis ce midi, quand j'ai repris la voiture, tout est eteint ! en lisant plusieurs sujets la dessus (voyant de prechauffage bouigies) , beaucoup parlent du connecteur de pedale de freins. je regarderais ce soir et le demonterais pour le nettoyer.
  3. bonjour a tous, je viens vers vous afin de sollicités vos connaissances et votre experience ! depuis hier le voyant ESP+ABS se sont allumés. si on eteint la voiture et redemare,ils s'eteint. c'est lors d'un freinage +ou- fort qu'ils réapparaissent ! sauriez-vous de ou cela vient ? AUSSI, le voyant de prechauffage gazoil s'est mis a clignoter quelques heures apres ! il s'eteint dés que l'on stationne et réapparait pas toujours <_< j'ai une petite crainte qu'il m'arrive quelque chose de grave. ma question est-ce que quelqu'un a deja eu se phenome ? qu'est-ce qu'il lui arrive ? merci d'avance pour vos lumieres ! :ange:
  4. je suis donc aller au garagiste de ma commune et c'etait bien la poulie d'alternateur !! je ne pouvait pas le faire tout seul car il faut effectivement une clé spécial :exclamation: cout de l'operation: 190€ voila, maintenant si vous avez un bruit sur la poulie, alors ne chercher plus sa vient probablement de là :coucou: merci pour votre aide qui s'est averée exact :bien: a bientot...
  5. salut, pour la courroie elle se détant en desserrant la vis du tendeur. apres pour pouvoir changer le galet et le tendeur je pense qu'un démontage de la face avant s'impose. a confimer par les connaisseurs plus experimentés du forum :bigthumbup:
  6. parfait je note ça et je m'encharge ! :bigsmile:
  7. la reference elle se trouve SUR l'alternateur ?
  8. 100% d'accord :bien: une idée du prix ? je n'arrive pas a prendre du temps pour y aller car mes horaires ne correspondent pas avec les leurs....
  9. je vois sur oscaro qu'ils en vendent mais le souci c'est qu'il y a plusieur appelations et references !!! si quelqu'un peut m'eclairé :rolleyes:
  10. j'ai detendu la courroie hier soir pour tester la poulie de l'alternateur. cette poulie doit-elle tourner librement sans effort ? lors de mon test elle tourne difficilement et en forçant sur la gauche (sens inverse d'une montre) et pas du tout a droite.mais il me semble que le sens de mouvement de la courroie et vers la droite (sens d'une aiguille d'une montre) je me trompe ou pas ? :unsure:
  11. je suis aller voir mon mecano entre midi et deux heure et il a mis de la graisse en bombe au dos de la courroie et le bruit a disparu <_< il ma dit que la courroie pouvait etre seche et que ca pouvais venir de là et que je devrait commencer par remplacer cette courroie avant d'aller chercher a tout remplacer.... qu'en pensez vous ?
  12. c'est quand on tourne le volant que sa racasse le + <_< sa vous aiguille un peu + ?
  13. bonjour a tous et a toutes. voila, suite a un accident dans un bouchon (un gars m'a percuté a l'arriere) mon audi fait un sale bruit vers l'alternateur... apres observation le bruit provient d'une piece qui vibre ! voici en rouge la piece en question. comment s'appelle t-elle ?
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