Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est dur à admettre mais une RS4 B5 ne sera jamais collector pas plus que la B7...

Trop de numéros vendus et une voiture somme toute assez banale de carrosserie. Je sais que c'est difficile à entendre mais aujourd'hui personne ne va parier la dessus. Regardez une Ferrari 328, mythique de la série MAGNUM, se négocie an dessous de 40,000 euros tout comme la 944 Turbo Cup à moins de 15,000. Mais je pense que les AUDI s'en sortent mieux à la revente que les BMW M3 et M5 où les proprios pensent et se racontent la même histoire...

Pour qu'une auto reste collector recherchée, il faut plusieurs ingrédients, la rareté, l'exception, le prestige ou le palmarès comme la R8 Gordini.

LA RS2 est restée unique, la RS4 est déjà renouvelée sur 3 générations puisque la nouvelle b8 est déjà dans les cartons...

Même la célèbre 911 se négocie en dessous d'une RS4 B5 et pourtant c'est un aboutissement pour beaucoup de passionnés.

Posté(e)

Moi je pense que collector ou non, elle gardera toujours ses "aficionados" comme nous....

Le RS4 B5, tout le monde connais... De toute façon quand tu dis "j'ai un RS4", tout le monde te dit : "un B5 ?"

Certes la B7 à un super châssis, et un moteur envoûtant, mais question perfs, pardon mais rien a voir...

Pour ma part, ça reste la voiture la plus passionnante que j'ai possedé, et cela reste toujours un plaisir d'ouvrir la porte de mon garage, voir sa "gueule" devant moi, et tourner la clé....

Et oui il est vrai aussi que tu as toujours le regard des passants...

Par ex, ce we des jeunes de 13/15 ans m'ont vu arrivé, et se s'ont exclamé : "putain, un RS4... Ça c'est de la tuerie"..

Voilà leurs mots exacts !!! Diraient-ils la même chose pour un B7 ?!?!?!

Enfin tout ça pour dire .... Bah rien en fait..!!!!! Il fait y goûter pour comprendre....

Posté(e)

Après le gros plus du B7, c'est sa sonorité, magique :malelovies:

Posté(e) (modifié)

je pense qu il y aura tjs des amateurs de nos b5 comme dis plus haut le b5 fais se retourner les gens alors que le b7???

perso j avais un B7 je suis repasse aux b5 et je pense meme que ce RS4 B5 je vais le garder c est une auto joueuse et qui niveau sensation met tout le monde d accord....

pour la cote je pense qu il faudra encore attendre mais je pense bien que la cote augmentera legerement mais on n y est pas encore........

sinon bon courage pour la vente ton auto est magnifique!!!mais sois patient.

Modifié par Cka
Posté(e)

C'est dur à admettre mais une RS4 B5 ne sera jamais collector pas plus que la B7...

Trop de numéros vendus et une voiture somme toute assez banale de carrosserie. Je sais que c'est difficile à entendre mais aujourd'hui personne ne va parier la dessus. Regardez une Ferrari 328, mythique de la série MAGNUM, se négocie an dessous de 40,000 euros tout comme la 944 Turbo Cup à moins de 15,000. Mais je pense que les AUDI s'en sortent mieux à la revente que les BMW M3 et M5 où les proprios pensent et se racontent la même histoire...

Pour qu'une auto reste collector recherchée, il faut plusieurs ingrédients, la rareté, l'exception, le prestige ou le palmarès comme la R8 Gordini.

LA RS2 est restée unique, la RS4 est déjà renouvelée sur 3 générations puisque la nouvelle b8 est déjà dans les cartons...

Même la célèbre 911 se négocie en dessous d'une RS4 B5 et pourtant c'est un aboutissement pour beaucoup de passionnés.

je suis par forcement d accord tu parle de 944 c est normal le modele qui a le moins ete plebiscite neanmoins tu peux voir des 993 bi turbo a 60000 euros et ces modeles ont 15 ans!!!

je suis d accord qu un 964 de base se negocie aux alentours de 20000 mais un modeles 964 rs c est 27000 donc je pense que nos rs4 b5 devrait avoir fiere allure niveau cote dans quelque temps et 6000 ex ce n est pas enorme contrairement aux b7...

maintenant une voiture n a jamais ete un investissment en soi!!!

Posté(e)

je suis par forcement d accord tu parle de 944 c est normal le modele qui a le moins ete plebiscite neanmoins tu peux voir des 993 bi turbo a 60000 euros et ces modeles ont 15 ans!!!

je suis d accord qu un 964 de base se negocie aux alentours de 20000 mais un modeles 964 rs c est 27000 donc je pense que nos rs4 b5 devrait avoir fiere allure niveau cote dans quelque temps et 6000 ex ce n est pas enorme contrairement aux b7...

maintenant une voiture n a jamais ete un investissment en soi!!!

Enfin de là à comparé la cote d'une cheucheu avec le RS4 B5 je pense pas que ce soit la soluce l'avenir nous le dira mais perso je me retourne plus sur un B7 que sur un B5 niveau esthétique le B7 en jette faut pas me dire le contraire !!

Et pour avoir déja vu les deux garé côte à côte le B7 est plus bestial je trouve sans parlez moteur ou la y a pas photos mais une auto c'est un tout

Posté(e)

Enfin de là à comparé la cote d'une cheucheu avec le RS4 B5 je pense pas que ce soit la soluce l'avenir nous le dira mais perso je me retourne plus sur un B7 que sur un B5 niveau esthétique le B7 en jette faut pas me dire le contraire !!

Et pour avoir déja vu les deux garé côte à côte le B7 est plus bestial je trouve sans parlez moteur ou la y a pas photos mais une auto c'est un tout

clair que la RS4 B7 est plus belle!!!!!

Mais alors quand tu l'essayes, v'la la deception niveau moteur (heureusement que le chassis et le freinage est au dessus)!!!!!

Ce moulin ne procure pas de sensations du moins tu les sens pas pour 420 CH!!!!

C'est pour ca que je n'acheterai jamais la B7, car au final meme si elle est magnifique, elle est plus difficilement modifiable niveau moteur Par rapport à la B5!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

De plus , le cotés collector et mythique du RS B5 je kiffe ,elle a énormément plus de caractère niveau carrosserie que la B7

collector, pas impossible un jour....6000 exemplaires c'est très peu face à des modèles courant style tdi, mais quand même 3* plus qu'une RS2

pour le caractère, je ne suis pas de ton avis car la B7 a un look franchement agressif et racé, dans la lignée de la B5 mais en + moderne évidemment.....il n'y a pas une grosse rupture de style comme entre une RS6 C5 et une C6.....après les goûts et les couleurs.....

Modifié par gorke
Posté(e)

6000 rs4 ok, mais vu le nombre de RS4 fini en pièces, volé, accidenté et j en passe... s'il en reste la moitié c'est déja bien je pense.!

Posté(e)

je suis d accord comme les 205 gti!!!

Posté(e)

Je pense aussi la pour le coup 200ex, Ca c'est un collector !!

Posté(e)

Elles sont collector les 205 Gti ?? :blink:

Oui les griffes n'ont été produite qu'a 1000 ex...

Posté(e)

D'après Wikipédia les Gti griffes sont sortie à 3000 ex

A la rigueur la Gentry 300 ex sur base de 1.6Gti

V'la la dérive du sujet :P :P :P

:derape:

Posté(e)

En tout cas moi ma 205 GTI ph2 1,9L de couleur vert sorento telles qu'elle est avec ses options est en presque en etat collection et collector car produite a 4830 exemplaire dans cette teinte et que quasi toutes les autres font nos boites de coca

Désolé du hs mais on parle de 205 GTI :eldiablo:

Posté(e)

Désolé, je voulais dire 1000ex pour la france a propos de la griffe. Désolé aussi pour le HS mais ont parlent effectivement de 205 gti...ahhh nostalgie....

Posté(e)

et moi je deconnais quand je disais comme les gti...

je voulais dire que y en beaucoup qui sont pliés a ce jour!!!!!

vive les HS :bigthumbup:

Posté(e)

Puisque le mal est fait :eldiablo: un autre de collector mais VW cette fois.Golf gti 16s oettinger

Posté(e)

T as raison,j aurais du garder mon oettinger car a l heure elle cote plus de 15ke et je l avais acheté 15kf en 93.

Posté(e)

Oui les fameuses GTI OETTINGER mon pere en a eu une....

on se l etais fais vole dans le sud!!!

Posté(e)

Les boules qu il a du avoir ton père car il est vrais que ce fut une voiture fantastique.Heureusement il vous reste la mer et le soleil dans le sud,mais si ça continue même cela ils vont réussir à vous les piquer aussi.......... :pd: