Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un bleu Nog :malelovies: :malelovies:

Bonne vente :bien:

Et le taro ??

Posté(e)

20000€ sur le boncoin

bon courage, pas facile le marché du RS4 ces temps ci ..

Posté(e)

Bonjour

oui je verait sinon je baisse le tarif

sa me fait un peux ch.... car j'ai tout fait dessus il plus rien a faire

Posté(e)

je suis dans le meme cas, 165000km à 17000€ et ... rien.

Du coup la décision a été prise de la garder :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: Moyo tu veut pas un S4 B5 avec des pièces perf en échange :bigsmile:

Un RS4 Misano :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Oui, dur dur pour les B5, on voit de plus en plus de beaux B7 a moins de 25000... voir 22 avec un peu de km. Le prix du sp aide pas, la crise encore moins, la cote réel a bien chuté malheureusement!

Posté(e) (modifié)

J'ai annulé une vente a 20.000 euros, il y a 1 mois j'ai finalement choisi de garder le RS donc si ça part il faut être patient .... Ensuite du Nogaro ou du Misano ça doit être un peu plus dur que du Avus .

Bonne vente :coucou:

Modifié par bhbewee
Posté(e)

T'as refusé à 20k€ :blink: :blink: :blink:

Tu l'aime vraiment ta RS parce que là perso le choix été fait...

Posté(e)

Courage les gars, il y aura toujours des clients pour les beaux b5 comme les votres. Pour moi le b5 c'est le vrais rs4 et cette voiture a beaucoup d'adeptes. Faut tomber sur l'amateur et ca peut prendre du temps... J'ai acheté le mien il y a 2/3 mois bien plus que 20ke...

Posté(e)

Oui, mais le tiens est spécial :bigsmile: .

Moi mon RS4, je vais le garder jusqu'à la fin :bigsmile:

Posté(e)

Comme dit si bien ali-g le vrai rs4 c'est et sera toujours le b5 pour moi.

Et puis franchement 20k€ perso c'est pas choquant pour un futur collector.Ce n'est que mon avis bien sur.

Patience car malgre la crise,le sp98 etc etc il y aura toujours des cons comme moi pour en acheter avec le budget en plus helas. :)

Posté(e)

je vais peut être bientôt être à la recherche d'un rs4, j'ai un acheteur sur mon s3 et il a la réponse de son crédit jeudi

:hot:

Posté(e)

Cela va te changer du s3 au rs 4 .....

Posté(e) (modifié)

T'as refusé à 20k€ :blink: :blink: :blink:

Tu l'aime vraiment ta RS parce que là perso le choix été fait...

Prendre les 20ke oui pour racheter quoi ? Tout le problème est la ..... Je me suis rendu compte que sortir d'un RS et donc d'une certaine exclusivité , de l'alpha et l'omega de la voiture ( rapport confort , habitabilité , puissance ) c'est super tendu quand tu as pas la volonté de remettre 10 ou 15ke derrière pour un B7 avant par exemple avec moins de 100.000km.

J'avais les sous de coté pour acheter un beau B7 mais finalement pourquoi faire ? Alors que mon B5 me fait encore vibrer comme le jour de son achat a chaque fois que je descend au garage .

Je roule de moins en moins donc lorsque je la prend c'est vraiment du plaisir, Je vais continuer en prendre grand soin , ne rien laisser trainer , la garder d'origine et nous verrons plus tard .

:coucou:

Modifié par bhbewee
Posté(e)

C'est beau la passion ;)

Posté(e)

Tout pareil, il faut effectivement rajouter près de 15000€ pour avoir de l'équivalent, et quand on roule peu, ca laisse à réflechir. Autant en prendre grand soins et la garder.

Posté(e)

Avec 20K€ t'as plus besoin de rajoutez 15K€ de plus pour un B7 après tout dépend des kms max que tu souhaites avoir sur la B7

Mais avec une moyenne de 110/130.000 kms dès 26.000€ tu les trouve

Posté(e)

Franchement je roule les deux et le b5 a un moteur qui efface ces défauts de viellesse , le b7 oui c est jeune, beau mais son moteur franchement aie donc consommer autant et surtout moin de caractère et de puissance le choix est vite fait

Apres je m aperçois aussi quand je m arrête quelque part ben les gens viennent plus souvent vers le b5 que le b7

Posté(e)

@ Audi S4 : un RS B7 avant avec moins de 100.000 km c'est a minima 30ke et pour des modèles un peu sympa c'est plus vers les 33ke

Posté(e)

Pas d'accord, c était le cas ya quelques mois encore, mais la les B7 on prit une bonne claque , et faut pas confondre les prix affichés, et les prix ou ils partent... un exemple, le premier que j'ai trouvé:

http://www.leboncoin.fr/voitures/288067989.htm?ca=12_s

une config plutot sympa il me semble, noir, sièges F1, rnsE, volant méplat alu etc...

Posté(e)

@ Audi S4 : un RS B7 avant avec moins de 100.000 km c'est a minima 30ke et pour des modèles un peu sympa c'est plus vers les 33ke

J'ai bien précisé avec 110/130.000 kmls l'ami :coucou: :coucou:

Et puis les perf c'est un fait ok mais le chassis rien qu'en origine et quasi aussi performant qu'un B5 avec du PSS9, et puis le B7 à un coup de jeune qui fait du bien le B5 subit les affres du marché de l'occasion avec des "branleurs" qui achète le B5 pour la matraquer et une fois les emmerde il le revend <_< <_< j'avais dans l'idée vu que mon S4 est normalement vendu de me prendre un RS B5 mais quand je vois les taro de certain et le taro d'autre je me dis qu'il y a trop d'abus sous prétexte que c'est un RS la pignole faut arrêté donc pour le coup je part sur un B7 en 3.2 puis d'içi 1/2 ans surement pour le RS en B7

Le B5 à mlaheureusement pris une "claque" à cause de son taro plus ou moins abordable mais y a tellement de merguez sur le marché que perso mettre 20K€ voir plus dans un caisse magnifique (j'ai toujours eu le coup de coeur pour ce RS :malelovies: :malelovies: ) certe mais de en moyenne 160/175.000kms avec certe un suivi exemplaire ou non mais une caisse de mini 10 ans quoi....

Posté(e)

Apres voila le b5 sera toujours plus chere car la production a été très limitée , donc les propres couterons toujours chere regarde les m3 e30 ,e36 et les rs2 voila apres le b7 pour les connaisseurs n est plus vraiment un vrai Rs

Posté(e)

Je suis d'accord avec le fait que le RS B7 est beau et puissant (le V8 miam les oreilles) et passe très bien niveau carrosserie, mais..

Une conso excessive à mes yeux et une cote encore élevé font de lui une superbe auto mais encore inaccessible pour moi.(voiture du dimanche/vacances)

Ayant mon S4 depuis quelques mois , j'adore sa mecanique etc , son allure stock ben , avec le recul..il a pris un coup de vieux donc...

Je songe de plus en plus a m'orienté vers l'achat d'une RS4 B5, j'en vise une en particulier qui n'est encore pas en vente :P (tres tres propre et peu kilométrée)

Car quand je compare le prix d'achat de ma S (9000€) + les frais que j'aurais du faire pour la remettre fraîche (amortisseur/jante et pneus 18/eventuellement de la mecanique si un jour ça coince...)

Je me dis que mettre 18/20 000€ dans un RS4 B5 en tres bon etat serait plus judicieux et à long termes sera ptet meme plus economique

De plus , le cotés collector et mythique du RS B5 je kiffe ,elle a énormément plus de caractère niveau carrosserie que la B7

et aussi, malgrés ses onzes an d'age , elle a tout de même une sacré allure à cotés d'une S4 de la même année.

Alors , oui pour une voiture du week end, 20 000€ ca peut paraitre beaucoup,mais si cette auto te fait vibrer quand tu va vers le garage pour la sortir ben ça les vaut largement :P

Posté(e)

Je suis d'accord Jerem le RS4 B5 c'est le "mythe" et puis le nombre (env un peu plus de 6.000) ok mais ce ne sera jamais un collector....elle cote surtout au yeux du proprio, il suffit de jeter un oeil sur ca cote réel et là le proprio de ce bijoux il prend une claque,

Le B7 ça reste un RS, il pas de sur-alim ok mais même sans sa rélle puissance annoncée, les perf sont là.

Posté(e)

En tous cas blancheneige, j'espère que tu vendra ta rs4 a un passionné qui mettra le bon prix car il est magnifique!!

Posté(e)

En tous cas blancheneige, j'espère que tu vendra ta rs4 a un passionné qui mettra le bon prix car il est magnifique!!

Idem !

c'est malheureux la décote de nos auto.

en tt cas la mienne je ne suis pas prêt de la vendre car si je souhaite quelque chose de beaucoup plus performant et bien je vais devoir lacher un gros billet.

je la bichonne, j'en prend soin et l'optimise à mon goût.

Posté(e)

La S4 ou RS4 B5 sont les derniers modèles à V6 biturbos donc conso raisonnable à comparer au V8 du B7, ce qui en fait un modèle recherché pour un compromis puissance/budget.

Maintenant c'est vrai que ceux qui achètent ont peur du budget entretien qui est deux fois plus élevé pour un RS B5 que pour un S B5, et ce sont eux qui fixent le taro du marché... Même si le S/RS est super bien entretenu, ils voudront tirer les prix vers le bas (je l'ai vecu perso) au max. Le vendeur sera alors dégouté mais il n'aura pas le choix s'il veut la vendre vu l'offre et la demande.

Il faut savoir que si on achète un S/RS, on le revendra avec un max de pertes, il faut être prêt à ce sacrifice si on veut se lancer dans l'aventure <_<

Bonne vente quand même, il en suffit d'un qui ait le coup de coeur

Posté(e)

La S4 ou RS4 B5 sont les derniers modèles à V6 biturbos donc conso raisonnable à comparer au V8 du B7, ce qui en fait un modèle recherché pour un compromis puissance/budget.

Maintenant c'est vrai que ceux qui achètent ont peur du budget entretien qui est deux fois plus élevé pour un RS B5 que pour un S B5, et ce sont eux qui fixent le taro du marché... Même si le S/RS est super bien entretenu, ils voudront tirer les prix vers le bas (je l'ai vecu perso) au max. Le vendeur sera alors dégouté mais il n'aura pas le choix s'il veut la vendre vu l'offre et la demande.

Il faut savoir que si on achète un S/RS, on le revendra avec un max de pertes, il faut être prêt à ce sacrifice si on veut se lancer dans l'aventure <_<

Bonne vente quand même, il en suffit d'un qui ait le coup de coeur

T'inquiétes pas, c'est clair que en 2020 elle sera un super collector (rare et mythique, et surtout la premiére du nom en RS4 ), car tu n'en aura plus beaucoup en bonne état!!!!!!

Donc le prix repartira à la hausse!!!

En attendant, elle ne l'ai pas encore, donc oui elle va encore décoter pas mal et c'est normal, car aujourd'hui mettre 20000 euros dans une caisse qui a plus de 100000 km forcément cela fait réfléchir, vu le prix des piéces (turbo culasses ect......)

Donc pour qu'elles partent aujourd'hui assez rapidement, il faut malheureusement baissé les prix, ou alors la garder pendant encore pas mal d'année!!!!

Posté(e)

Prendre les 20ke oui pour racheter quoi ? Tout le problème est la ..... Je me suis rendu compte que sortir d'un RS et donc d'une certaine exclusivité , de l'alpha et l'omega de la voiture ( rapport confort , habitabilité , puissance )

Tu as resume tt le soucis de passer a autre chose.

Je voulais prendre une 996, rien a voir

Mais finalement, quel plaisir de fumer une M3 avec du carrelage et des velux dans le coffre :-D

Posté(e)

Mais finalement, quel plaisir de fumer une M3 avec du carrelage et des velux dans le coffre :-D

:bien:

Posté(e)

Tu as resume tt le soucis de passer a autre chose.

Je voulais prendre une 996, rien a voir

Ouais enfin pour fumer une M3 faut etre reprog, sinon ca joue dans la meme cour niveau perfs!!!!!

Je connais bien la M3 (E46), puisque je l'ai eu juste avant la RS4, je dirai meme que la M est plus réactive stock vs stock :jap: !!!!!

Aprés c'est clair qu'une fois reprog, c'est plus la meme chanson!!!!!!

Posté(e)

T'inquiétes pas, c'est clair que en 2020 elle sera un super collector (rare et mythique, et surtout la premiére du nom en RS4 ), car tu n'en aura plus beaucoup en bonne état!!!!!!

Faut combien d'exemplaire pour qu'une auto passe collector ??

Je ne pense pas que le fait que ce soit le premier RS4 que ça change grand chose sinon il va en etre de même pour le RS6 Plus C5 qui lui à la rigueur vu le nombre d'exemplaire pourrait le devenir

Donc le prix repartira à la hausse!!!

Je suis désolé mais jamais ça cote ne remontra elle va à la rigueur ce stabilisé mais c'est tout, le RS4 B5 n'a rien d'un RS2 qui lui est un collector

C'est pas parce que nous on adore cette auto que tout le monde l'aime autant

Posté(e)

Personne ne peut savoir ce qui deviendra collector ou pas, le RS2 est de facto collector d'une part parce que pour trouver un exemplaire propre , suivi , sans soucis et d'origine il faut bien chercher et d'autre c'est une collaboration Audi / Porsche .... Pour le B5 à l'heure ou on court vers les bio carburant , les hybrides , l’électrique , avec le nombre de ferrailles que compte le marché il est évident qu'on est dans le creux de la vague.

Une fois que le ménage naturel aura été fait dans les poubelles , que finalement une bonne partie de la population consommera moins de carburant ( donc baisse ) , les B5 qui resteront seront les exemplaires entretenus et suivis propres et sans doute qu'a cette période nous pourrons reparler côte de l'automobile .

Pour ma part même si sur le papier il a rien pour être coillector comme le RS2 avec Porsche , je pense que c'est un tout qui le rendra "particulier" pour la plupart , la gueule déjà inimitable et traversant les années sans soucis , le moteur ensuite qui reste quand assez fabuleux et je dirais toute la finition, matériaux qui reste emblématique d'une époque enfin il reste celui qui a porté comme nom " le tueur de Porsche " tout le monde le connaît et reconnaît par exemple bien plus qu'un RS2 qui sera reconnu essentiellement par les passionnés .

Tout les possesseurs de RS B5 font l'expérience de l' exclusivité et de l'aura que dégage cette voiture quasiment a chaque fois qu'ils en prennent le volant , station essence , feux rouge , vacances ..... On passe jamais inaperçu, il y a toujours un regard, un truc c'est l'effet RS !!!

:coucou:

Posté(e)

C'est clair que qd tu fais une bonne accél t'as le double effet KissCool : T'est collé au fond du siège et les passants se retournent (même les cyclistes qui sont sur la piste cyclable) : Quel pied!!!!!!!!!

Je ne regrette vraiment pas cet achat :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Moi non plus, je ne regrette absolument pas mon achat,une voiture d'exeption a entretenir avec le plus grand soin!!