Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila j m appelle Boris je suis de suisse de Orbe precisement je suis proprietaire du audi s3 de 2001je l es achtée elle avait 129 000 km maintenant elle a 142 000 je suis beaucoup venu me renseigner sur ce forum vous m avez bien renseignez sur ce vehicule que aujourd hui j en suis fou :malelovies: je m inscrit que maintenant mais c est un plaisir d etre parmis vous!

post-92294-0-62601000-1334515916_thumb.jpg

post-92294-0-73411600-1334515941_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenus à toi et ta s ;)

Pas mal avec ces bbs

Bonne route

Posté(e)

Elle est vraiment superbe avec les bbs lm et en noir !! Tu a quoi comme amorto??

Bienvenu à toi et ton s3

Posté(e)

Elle est vraiment superbe avec les bbs lm et en noir !! Tu a quoi comme amorto??

Bienvenu à toi et ton s3

j ai des tiges filtees H&R

pour les aerateur celui de gauche et casser je le change cette semaine

Posté(e)

salut et :bienvenue:

encore un voisin :asuisse:

Posté(e)

hello superbe ton audi

j ai la meme en noir mais avec les sieges blanc par contre j adore tes jantes je veux les meme :-)

Posté(e)

Bienvenue ici :)

Et superbe noire :) j'adore avec ces roulettes !!!

Posté(e)

bienvenue atoi par ici.

comme tout le monde j'adore tes jantes ,dommage quelles ne soit pas un peut plus grosses.

c'est quoi d'ailleur des 17 ou des 18?

Posté(e)

bienvenue atoi par ici.

comme tout le monde j'adore tes jantes ,dommage quelles ne soit pas un peut plus grosses.

c'est quoi d'ailleur des 17 ou des 18?

oui c est du 8.5 par 18 sa ma fait la meme chose le jour ou je les est posee du 19 aurais mieu fait l affaire

Posté(e) (modifié)

oui c est du 8.5 par 18 sa ma fait la meme chose le jour ou je les est posee du 19 aurais mieu fait l affaire

oui c'est souvent le probleme avec ce genre de jantes . je me tâtait a changer mes sportes contre des jantes de ce style mais j'ai peur du resultat.

sur la tienne peut etre que des bonnes cales les ferrais ressortir un peut plus et ca changerais surement tout.

Modifié par bosch
Posté(e)

Re je me répète mais elle est super propre , le jour oú j ai mis les miennes je me suis dit que j aurais du mettre du 20", c'est vrai que ce modèle fait plus petit que d autres jantes classiques