Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il m'énerve cet espagnol à pas répondre à mes mps! Je plaisante, c'est juste que j'aimerai avoir des infos sur le montage de son volant.

Il dit que tout est fonctionnel...

Posté(e)

Pour les photos,ben j'en ai pas fait.

Merci pour les photos des feux Ced. Je ne sais pas encore si je vais opter pour ce modèle que j'ai trouvé chez JOM ou ceux de chez WAGENSHOP.

Et pour les sorties d'échappement: une IDÉE?????????????

Posté(e)

Pour les sortie regarde peu être sur eBay

Aussi non tu as des liens pour les feux

Posté(e)

m.ebay.fr/sch/i.html?kw=embout+echappement&isNewKw=1&pgn=1&epp=24&mfs=KWCLK&acimp=0&sqp=embout&_trksid=p2056088.m2428.l1311.R1.TR10.TRC0.Xembout

Posté(e)

Pour les sorties il y a les embouts oem pour a4 b8 ou pour skoda yeti (moins cher)

Posté(e)

Merci les copains je vais regarder ça.

J'avais pas pensé regarder chez le cousin Skoda. Quelle tarte, alors que je possède également une octavia.

Posté(e)

J'aime bien les feux aussi !

Si tu as un lien je suis preneur ;)

Posté(e)

Bonjour,

Voici ma petite réception du jour:

8200812036.jpg

2349992038.jpg

1344672037.jpg

8404612042.jpg

Posté(e)

Perso je ne mettrai pas de rns-d ou e, car je trouve cela dépassé et en plus il faut rajouter des modules supplémentaires et donc au final ça sera plus cher.

Je ne me suis pas encore arrêté sur le modèle que je prendrais

Si vous avez des suggestions de matos à prendre, je suis preneur d'idées et de liens.

Posté(e)

Tout dépend du budget et de ce que tu veux exactement!

GPS, mains-libre, DVD, compatible commandes au volant, etc......,

Posté(e)

Déjà pas de commandes au volant puisque je ne les ai pas.

Mais oui, GPS, Bluetooth, prise USB, DVD, etc...

Posté(e)

Salut moi je me suis pris ça au mois de septembre, c'est ultra complet: http://www.auto-media.fr/124-autoradio-audi-a6-gps-dvd-wifi-3g.html j'en suis content aucun soucis a ce jour.

Par contre je l'ai chopper par l'intermédiaire du bon coin je l'ai eu pour 400€ livré (neuf et avec facture bien entendu) le vendeur est sérieux et sympa, il faudrait d'ailleurs que je le recontact car je rajoutrai bien l'option TNT même si ça ne sert a rien.

Posté(e)

Je vais quand même essayer d'éviter les produits chinois de bas de gamme.

Après je ne sais pas ce que vaut celui que tu a pris YOYO, ni même si c'est un produit chinois.

Après je garde le lien que tu m'as donné et ferai un comparatif. De plus je ne sais pas si je prends style origine ou dit adaptable (pioneer, alpine, .....).

Posté(e)

Perso, je partirai plus sur de la marque comme pioneer ou alpine histoire d'être sur de la qualité sonore et d'affichage.

Posté(e)

Je suis un peu comme toi Mike.

Invité funzy74
Posté(e)

du parrot ou du zenec il y en a plein

Posté(e)

Merci les copains, le sujet intéresse.

Je suis encore loin d'avoir arrêté mon choix, et je vais prendre tout le temps de réflexion possible.

Toutes les suggestions sont bonnes à prendre.

Posté(e)

Demain, je passe chez Audi commander les 4 arrêtoirs pour les rideaux, et je vois pour commander 2 grilles de HP "Bose" pour les panneaux AR, ainsi que quelques vis diverses.

Posté(e)

J'ai toujours été Alpine dans mes précédentes voitures et j'étais parti tête baissé sur de l'Alpine pour l'A6 jusqu'à ce que je me rende compte à quel point ça fais tache et mal intégré sur la console de l'Audi. :vomi:

Mon autoradio chinois m'a été livré avec une garantie française de 1 an au même titre que si j'avais acheter un Alpine a plus de 1000e... Il faut arrêter la parano avec le matos chinois... ou croyez vous qu'il sont fabriquer les postes Alpine, Pioneer, et autres... Idem pour nos jolis smartphone,, écran plat, console de jeux ou même matériel informatique...

Alors certes mon poste chinois n'a pas le rendu sonore d'un Alpine haut de gamme mais niveau rapport qualité prix ça reste très bien placé.

Je précise enfin que je n'ai pas d'actions chez auto-média et encore moins chez le chinois qui a assemblé mon autoradio je m'efforce simplement d'être objectif.

Posté(e)

T as pas ete emmerdé et tant mieux pour toi

Mais c est pas le cas de tout le monde

Je veux bien joué a la loterie pour 20 euros mais pour 400 ou 500 euros c est plus chaud

Bien sur que tout est fait en chine mais les chinois ils font ce que tu leur dit et avec les composants que tu leur dit

Posté(e)

Je suis plutôt d'accord avec toi sur le fond mais dans la réalité demain tu achète un Alpine, dans un an et une semaine il claque tu l'a dans l'oignon au même titre qu'un poste chinois 2x moins cher.

Posté(e)

oui c est sur (ca doit etre rare un alpine qui tombe en rade au bout d un an)

le probleme sur ce genre de poste c est qui a des soucis des le debut et que le SAV est tres mauvais

donc meme sous garanti c est la galere

il y a plein de topics qui en parle

vaut mieux le savoir avant

Invité funzy74
Posté(e)

J'ai ai essayer 3 de marque différent Ben c'est de la merde c'est lent, le tactile a chié , les menu très moyen, qualité d'image et de son pourrave

Voilà pour le retour

Ha oui un était 3G et il perdait tout le temp la connection

Posté(e)

Comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Pour l'Alpine c'est du vécu a l'époque du célèbre 9812RB mais ça ne m'a pas empêché de reprendre un 9815RB derrière

Posté(e)

Je sais très bien que tout ou quasi tout en électronique passe par la chine maintenant, mais c'est vrai que question SAV pour certains fournisseurs ce n'est pas top. Après il doit y avoir certains sites à proscrire pour ce qui est du SAV.

Après comme on dit "l'occasion fera le larron", et je ne suis pas pressé car pour l'instant mon Bose n'a pas encore été tiré et installé dans l'auto et encore moins la console.

Posté(e)

Donc ce matin j'ai été commander les arrêtoirs pour les rideaux AR plus quelques diverses vis.

Sinon je voulais aussi commander des grilles HP "Bose", et bien elles ne se font plus. La référence est épuisée depuis des lustres.

Donc si quelqu'un à ça dans ces cartons je suis preneur: Grille AVD. En noir évidement.

Posté(e)

Fait suer d'être bloqué tout le week-end au boulot, surtout avec un temps magnifique comme aujourd'hui.

Vous avez de la chance de pouvoir vous occuper de vos belles.

Sinon hier j'ai eu des nouvelles de l'expert judiciaire qui m'a transmis une copie de la facture de l'expertise de la titine. Et bien heureusement que ce n'est pas moi qui paye. Donc je ne devrais pas tarder à enfin avoir et le rapport final et une date d'audience. C'est long mais ça avance enfin un peu.

Posté(e) (modifié)

Pas de soucis François. C'était bien mon intention.

Dès que j'ai les pièces en main, je mets les photos des pièces ainsi que les références dans le topic qui va bien.

Modifié par vladi6
Posté(e)

Nouvelle du jour: réception du rapport final de l'expert judiciaire.

Dans son rapport l'expert accable mon vendeur, car il dit que ce n'était pas possible qu'il ne soit pas au courant des problèmes mécanique sur le moteur, et que ce n'ai pas moi qui est endommagé le moteur en seulement 11000kms d'utilisation, et que l'usure était déjà là avant qu'il ne me la vende.

Donc mon avocat prépare le dossier, et donc maintenant cela devrait ce faire vite pour avoir une date d'audience.

Posté(e)

Oui content qu'il ne me rende pas responsable.