Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

qu'on a toujours pas vu :panda: :panda: :panda: :panda:

En même temps on me la pas demander :P

Je suis avec mon iPhone et au taf !

Et mon Pc que j'ai dans le sac n'a pas les photos prise avec le reflex ducoup c'est pas top...

Modifié par MATT666
  • Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

allez juste en vitesse mais attention : photo faite a l'iphone ducoup pas terrible !! et le parking est celui du taf alors bon ... :rolleyes:

a0ka.jpg

533b.jpg

eba4.jpg

vous aller me dire elle est haute mais en même temps le réservoir été casi a vide :P

et vue que les amortisseur sont mort en ce moment elle est carrément au poil ;)

voila une photo de la jnate arr en ET final 30 :

mnvz.jpg

e96p.jpg

voila reste plus cas faire de belle photos sympa avec le reflex ... :D

Posté(e)

C'est top et ça a l'air d'être bien à fleur d'ailes.

Excellent choix pour la couleur. Ça tranche bien avec la carrosserie sans être trop sombre pour bien laisser voir le dessin.

Vivement d'autres photos.

Posté(e)

Elle sera pas beaucoup plus posée quelle ne l'est déjà ;)j'ai pas envie que ma fille e plaigne de problème de dos alors quelle viens d'avoir 14mois :)

Posté(e)

Elle sera pas beaucoup plus posée quelle ne l'est déjà ;)j'ai pas envie que ma fille e plaigne de problème de dos alors quelle viens d'avoir 14mois :)

ta dix mois d'avance sur moi ^^ donc moi il peut pas encore se plaindre! Bon madame si!
Posté(e)

Moi ma femme na rien remarquer ,elle a juste vu que j'ai changer mes jantes c'est tout . :secret: .Pour le rabaissement ,même pour moi c'est qasi pareil si ce n'est quelle est plus belle et quelle est mieux coller à la route :moto:

Posté(e)

Moi si elle voit que l'on ne peut passer nul pars sans toucher elle va direct me dire de le remonter sa en vitesse mdr !! :D

Posté(e)

ha! ça par contre c'est sur , c'est pour ça j'ai pas mi de combiné , juste -50. lool :icon_lol:

Posté(e)

Effectivement c'est une solution pour éviter que l'on te disent de relever car c'est facile !! :D

Posté(e)

superbe !!!!

avec 1 ou 2 cm de moins ce serait terrible , mais obligatoirement bien plus dur sinon bonjour les touchettes .

Posté(e)

Merci les gars ;)

La ce matin j'ai été chercher des nouvelles cales de 10 que j'avais commander mais je pense pas les monter ... Mais ji suis aller on été 5 dans la tuture !! La le résultat visuel y été mdr

Je posterais une photos ce soir ;)

Posté(e) (modifié)

Ben voilà tu as la solution des sac de ciment ou alors toujours faire du CO voiturage

Modifié par kintaro
Posté(e)

Impec Matt! Oublie les filetés, passe a l'air et cables ca aux memoires :P

Posté(e)

tres belle ta voiture Matt :bien:

Posté(e)

J'y est pensée au airride mais le budget n'est pas le même comme même :(

Posté(e)

avec l air ride le confort y est?

Posté(e)

Le confort oui même nikel certain compare sa avec le confort d'une Citroën ;)

Mais d'autres on toujours eu peur du moment ou sa pouvais lâcher en pleine autoroute ...

Posté(e)

Petite question

A votre avis quelle couleur ferais mieu pour mes étriers ?

J'hésite entre noir ( brillant ) et le gris

Mais je me demande si cela fera bien si jamais un jour je m'est les ressort de S4 ... Qui est gris lui ...

Pi vert j'aime pas :D

http://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?cPath=343&products_id=2301738

Posté(e)

Noir brillant.

Perso, je ne le regrette pas et le kit foliatec avec vernis brillant est top.

Par contre, prend le chez Autobacs (même prix et pas de fdp ;-)

Posté(e)

noir brillant

Posté(e)

c est jantes changent le look d une voiture c est de la folie

Posté(e)

DaC ;)

Mais autobacs le plus proche est a 80 borne de moi :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

aller on ce fait plaiz : http://forums.audipassion.com/topic/155963-vends-jantes-types-s8s3s4-en-19/

(peut-on mettre un lien du coin coin sur notre topic sachant que je suis limité a une annonce a la fois ... )

Résumé du Week :

Mon père et le beau-frere arrive a 9h

une femme qui regarde son portable et non la route lui rentre dans le c.. alors qu'ils tourner a la maison :

475271IMG8118.jpg

Le sprinter n'a pas besef mais marche pied , portière et aile comme même mais la clio elle ... un peu plus :D

sa a réussi a déplacer comme même le sprinter qui été pas mal charger !!

148367IMG8122.jpg

c'est mon poteau qui la arrêter :D

bon après le constat :

on a fait le ré-agréage spécial ( a base de résine :) )de ma dalle de mon premier batiment :

944538IMG8168.jpg

ensuite on a placer le nouveau IPN sur mon future atelier voiture ;)

349577IMG8120.jpg

puis dimanche et arrivé et le beau père me propose d'aller a la pêche sa fesait un bail ducoup j'ai ressorti un peu le matos et op direction Dieppe (lieu du Rasso de l'année dernière :) )

696110IMG8128.jpg

670759IMG8130.jpg

537049IMG8131.jpg

155513IMG8136.jpg

292636IMG8137.jpg

et qu'est ce qui ce gare a coté :

897248IMG8133.jpg

485062IMG8132.jpg

Posté(e)

Elle est vraiment belle ta caisse.

Et belle moto ;)

Posté(e) (modifié)

lol Pour le doigt je l'avais recadrer avec l'Iphone mais les modif ce redéfont direct pendant les transfert sur pc ...

Pour le Nurbur non je n'y est pas été mais j'ai demander a mon couz de m'en ramener lors de son dernier passage ... (je c'est ce que le dicton dit mais j'aime bien comme même :D )

Pour la GTI j'ai juste aimer le travail sur l'arr pour l'adaptation R32 ... mdr

a oui j'oublier Samedi mon Facteur est venu m'apporter mon Pack hiver envoyer pars Luc ;) ( merci pour l'envoie soigner ;) )

410460IMG8125.jpg

Sympa le week-end, un peu moins la GTi :oops:

Surtout en ayant fini ma semaine de nuit le Samedi a 7h :P

Merci John ;)

Modifié par MATT666
Posté(e)

me reste plus cas les sablés et leurs faire une beautés ;)

Posté(e)

refaite elles vont tres sympa ;)

Posté(e)

897248IMG8133.jpg

485062IMG8132.jpg

Elles sont sympa les nouvelles caisses de patrouilles :MdrDevil:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde

Petit message pour vous dire les mésaventures de lapreme

On a commencer pars l'A3 pour ce faire la main :)

- On a changer les ressort avant sans grande difficulté Grace a la clé a choc et au compresseur de ressort

- Après on est passer sur ses bougies de préchauffage , et la premier souci oscaro ma bien envoyer 4 bougies mais 3 bonne et une mauvaise :(

Ducoup on a comme même desserrer resserrais la 4ème pour que lorsque l'on aura la bonne on ne galère pas ...

Après il été déjà 17h mais mon père me dit "aller tans que le matos est sorti on commence l'a4 ..."

On place les chandelles a l'avant et ce dit tans qu'à changer les disque autans faire en même temps les amorto ...

Et voilà le temps t'en attendu de retirai cette vise ... Et la patatra c'est le drame .... La vis a casser nette ... Ducoup on essayer pas mal de combine mais le manque de place pour extraire un goupille comme sa ,fait que sa en est rester comme sa , ducoup on est entrain de démonter la partie complète du train pour une fois sortie le tout pouvoir l'extraire plu facilement ...

L'autre coter on a pas insister quand on a senti que sa aller faire la même !

Donc on a arrêter il y a environ 45minutes alors la ... Dodo

Et au passage je félicite les ingénieurs d'audi qui on penser a mélanger pièce alu et acier !!

Posté(e)

Elle semble vraiment galère à avoir cette vis.

Bon courage pour la suite.