Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Terrible hâte d'avoir les miens j'ai reçus le mail de contact! Amuse toi bien à monter tout ça!

Modifié par kintaro
  • Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah ouai! J'etais perplexe sur les retros carbone mais là, ca finit impec! Et les filetés vont finir l'allure ;)

Posté(e)

Moi aussi jetait perplexe Max ;) mais faut dire que je suis satisfait du résultat bien que maintenant je me pose la question de lors de mon changement de jantes savoir si je m'est pas de l'anthracite ( mais claire ...) pour être racord ...

Pour les amortos je viens tout juste de me faire la mains en changant les ressorts de l'a3 ( sympa le jour de mon annif :D mdr )

Posté(e)

:malelovies: ah oue ca le fait les retros tu me donne presque envie de changer.... vivement les filetes!!

Posté(e)

:new_birthday: :new_birthday:

avec 2 jours de retard :oops: :oops:

Posté(e)

:new_birthday: :new_birthday: avec trois jours de retard !! :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

Demain je vais en avoir un qu'il me le dit avec 4jrs peut être !! :D au tout cas merci les gars et au plaisir de ce voir pour ce boîre un ti coup ;)

Modifié par MATT666
Posté(e)

Noyeux jannif Matt :) le "4 jours de retard", c'est moi !

A demain pour le #5

Posté(e)

lol merci max ;)

en même temps au nombre que l'on est on peu souhaiter mon annif jusqu’à l'année prochaine :D

Posté(e)

img4238j.jpg

p4120148.jpg

Tu parlais de cette photo Matt.

Je parlais des derniers protos que vous aviez essayé pour LEDPerf. Ceux-là sont les classique, non?

Posté(e)

Non pas encore trouver le temps ! Et avec la semaine que j'ai passer j'ai déjà pas trouver le temps de dormir alors ...

Limite je pense que quand je les monterais l'A4 sera chausser differament mdr :)

Posté(e)

Galère je pense pas que sa en sera une car le point vraiment chiant c'est retirer et remettre le ressort arr et j'ai justement acheter un compresseur de ressort pneumatique pour éviter de trop galerais ...;)

Posté(e) (modifié)

1413.jpg

j ai vu ca

c est une bonne idée je trouve l escalier en L dans la fosse pour prendre moins de place

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Ouais j'avais vue sa et c'est en étude après e me demande si avec les 4,5m de fosse j'aurais assez sachant que ma fosse commencera caziment au niveau du murs et que on le sais on avance jamais la voiture jusqu'à la ... Donc a voir !! ;)

Posté(e)

Pas mal cet escalier, je vais étudier ça :bien:

:coucou:

Posté(e)

Galère je pense pas que sa en sera une car le point vraiment chiant c'est retirer et remettre le ressort arr et j'ai justement acheter un compresseur de ressort pneumatique pour éviter de trop galerais ...;)

moi ce qui me fait peur c'est le sorte de colier je crois? Celui qu'on vois péter sur le topic des ressorts d ailleur personne n as fait un tuto pour le changement complet il me semble !? Moi si je le fait j'ai à dispo fosse pont griffe clef à .choc mais j'ai un soucis d ecrou sécurité bloqué qui me nique la clef!
Posté(e)

Si il y a un tuto il me semble ;)

Car la procédure est la même que lors d'un changement de ressort et c'est romano qui l'avais fait ;)

Posté(e) (modifié)

Ben c'est celui là il es pas complet et quand tu affiche centralisation des tuto y à bien marqué sujet et non tuto entre parenthèses

Modifié par kintaro
Posté(e)

salut moi je l'ai rabaisser seul , sans pont, sans clé à choc et sans presse ressort pneumatique ,mais avec presse ressort standard ( car pour l' arrière pas de place)

pour enlever plus facilement les ressorts arrière , il faut dévisser le bras supérieur mais attention de bien marquer un repère sur le boulons car c'est lui qui règle le carrossage

Posté(e)

Merci S3imola ;) je verrais quand je les monterais car moi a pars le compresseur pneu j'ai rien non plus :D

Posté(e) (modifié)

petite question d'ordre pratique : les jante en 16p de A4 B8 peuvent elles se monter sur les notre ?

au niveau étrier sa passe ou il y a d'autre soucis style diametre de centrage ?

un peu dans ce genre la : 157615586_1-originele-alu-velgen-winterbanden-audi-a4-all-road-b8-8k.jpg

Modifié par MATT666
Posté(e)

Il te faudra des bagues de centrage

Et attention a l ET par rapport aux etriers

Posté(e)

ouais entre le fait que les pneu ne soit pas a la bonne dimension (bien que pas trop contraignant .. )

la bague de centrage spécifique etc... je pense que je vais me laisser de la réflexion et au pire si d'ici a ce que l'on fasse un rasso au Mans et que Romain viens e qu'il a toujours c'est S4 je verrais peut être a lui prendre ...

Posté(e)

Ou tu viens chercher les miennes

Tu verras le soleil en même temps

Posté(e)

Et au passage e te rammene celle de romain ... :D

Posté(e) (modifié)

du coup je les garde mes jantes, car quand je viendrais a vendre mon B7 je la revendrais comme sa et je garderais mes 3 sdm

a moins que je change d avis entre temps :MdrDevil:

Modifié par romlusitano94
Posté(e) (modifié)

aujourd'hui reception de sa :

ovlg.jpg

wdcr.jpg

36bt.jpg

mais je pense que je passerais des cales de 3 ou 5 sur les quatre car voila comment cela passe au niveau des étrier :

zt7x.jpg

et de la jambe de force :

qi76.JPG

Modifié par MATT666