Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fit un reset des défaut mais le régulateur lui n'est pas denouveau en fonctionnement :(

• Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pa immédiatement mais pour le dernier oui ...

Posté(e)

Petite question a ce qui on acheter leur caméra sur ebay chez Sunwayonline .. (le pays du soleil levant quoi ... :D ) la livraison a mis environs combien de temps ??

Posté(e)

Bon ba c'est cool hier je pose la question et aujourd'hui je reçoit un colis venant du pays du soleil levant .... :D

img7086x.jpg

donc reste plus cas trouver un moment pour le monter ... avec :

img7087k.jpg

mais pour trouver un moment opportun pour désosser la voiture c'est un peu dur !! ducoup en ce moment je fait un truc qui me prend un peu moins de temps .... :

img7080p.jpg

et il en reste du taf mdr :

img7083e.jpg

Posté(e)

Piouuuu, il a du taf notre amis Matt...<{°¿°}>

Tu vas voir, la cam c est génial, c est juste pas mal de taf, il faut que je la pose aussi sur la golf, mais comme toi pas le temps!

A+ Rud

Posté(e)

pour te dire j'ai encore les commande au volant/ palette alu a installer sa doit bien faire depuis juillet dernier que je les est dans le carton ... :MdrDevil:

Posté(e)

Matt, fait une petite série de photos stp,

Ça fait longtemps que nous n avons pas eu de photos!

Posté(e)

De préférence avec ton 50 1.4 , j hésite à me le prendre, j ai vendu mon 1.8 a Michael, et la je suis un peu en attente, de chercher un truc que me plait, le 1.8 je suis pas fan, mon chouchou pour le moment c est 85 1.8, juste un truc de fou cet objo

Posté(e)

c'est clair que cela fait longtemps que j'ai pas fait de beau cliché de la belle ... (perso j'ai un 1.8 ;) )

pendant un moment j'hésiter a me prendre un grand angle !! mais avec la maison toute c'est dépense sont remis a plus tard :(

au tout cas pour le 85mm j'en est entendu que du bien ;)

Posté(e)

img9490k.jpg

img9491ip.jpg

img9494s.jpg

img9497r.jpg

Fait au 85 mm 1.8, pour te dire il est just extra, acheté neuf il n est pas trop cher encore ça va!

Posté(e)

bon courage pour le montage de la cam

il y a du demontage a faire

Posté(e)

Oui bon courage Matt, je me lancerais peut-être quand j'aurai enfin mon garage.

Posté(e)

C'est claire que la photo avec ce petit cailloux est magnifique ;)

Pour le montage vin's j'ai cru comprendre qu'il fallai passer pars le ciel de toit ... Mais comment le redescendre ?

Posté(e) (modifié)

je suis pas passe par la

je suis passe par la charniere du coffre

et direct je suis descendu par le montant a cote de la custode puis le long de la custode

ensuite je suis redescendu vers les pieds et je suis passe dans les seuils pour arriver derriere la boite a gant

par contre pour passer la charniere j ai coupe le rca video apres 2 heures d essais infructueux

et je l ai passe en 5 minutes

puis ressoude

nico a fais pareil je crois

j ai tirer l alim en meme temps jusqu au pccm

Modifié par kilivinci
Posté(e)

du coup tu retirer les seuil de porte pour voir le conduit ?

Posté(e)

le seuil avant et arriere et le montant au milieu

quand je parle des seuils je parle en fait des passages de portes en plastiques pas des seuils avec l insert alu

Posté(e)

j ai aussi enlever l assise arriere et la partie fixe de la banquette

et toute la garniture de coffre ou y a l ampli

ce qui implique de demonter le seuil de coffre etc

Posté(e)

pour avoir démonter une fois le PC arr je me rappel que les garnitures arr sont une misères a remettrent !! :D

d'ailleur tans cas faire il y a t-il un truc a faire au niveau du RNS-e car j'ai vue sur ton topic que tu avait du dowgrader ton firmware ....

Posté(e)

ah oui ca s est pour activer la vim(video in motion)

ca permet de voir les video au dela de 5 km/h

si tu veux le faire dis moi

je te filerais un lien avec tous les firmware qu il te faut

Posté(e)

je pense que le moment ou je ferait tout sa je vais faire comme a mon habitude ...

grosse opération :

1 : démontage volant

2 : découpe pour mise en place palette au volant

3 : reteinte du volant avec colorlook

démontage de l'A4 pour passer la caméra et en profiter pour démonter le dessous du volant pour passer le fameux fille du SDS ....

bref la voiture va être dépouiller de partout surtout si d'ici la j'ai fini mais insert carbone :D

Posté(e)

J'ai pas procédé tout à fait comme ça pour le passage du câble :

Une fois dans l'habitacle, j'ai déclipsé la bande plastique qui maintient le ciel de toit, puis le revêtement arrière, pour redescendre vers l'ampli. De là, j'ai dévissé les anneaux de droite du plancher, ce qui permet de soulever le rebord de moquette qui va sous la grande plaque qui fait le plancher du coffre.

Ensuite, en basculant le dossier de la banquette arrière, et en défaisant l'assise, ça permet de passer du coffre vers le côté de la voiture sans trop de démontage.

Enfin, en glissant simplement le câble sous les plastiques le long des portes, on remonte jusqu'à l'avant de la voiture. Il reste à déclipser la longue barre le long du joint de porte avant droite pour aller jusqu'à la boite à gants.

Je te dis pas que c'est mieux, mais en gros, le passage de ce câble peut se faire de différentes manières.

Par contre, je te conseille vivement de débloquer la VIM avant l'installation, car le process est long ( 12 heures d'attente ), et si tu le foires ( peu de risque tout de même ), ce serait frustrant de le refaire :eldiablo:

En tout cas, sacré programme, quand tu vas être chaud, ça va nous promettre de belles photos :hot:

:coucou:

Posté(e)

on a fait presque pareil alors sauf que t es descendu de suite

Posté(e)

et du coup vous vous été racorder sur l'allumage des feux de recul ? du coup cela a pas trop été galère ( car contrairement au berline nos feux de recul sont sur les ailes ...

Posté(e)

La berline a aussi les feux de recule sur l'aile...

Posté(e)

oui mais le chemin est plus court est moins périeux :P

Posté(e)

et du coup vous vous été racorder sur l'allumage des feux de recul ? du coup cela a pas trop été galère ( car contrairement au berline nos feux de recul sont sur les ailes ...

non moi j ai tirer l alim jusqu a l avant en meme temps que le rca video pour evitrr les interferences

j ai brancher le + sur le fil gris(de memoire a verifier) du pccm

Posté(e) (modifié)

ok tans cas faire passer un fil je passerais le deuxième en même temps :D

ps : pas encore coucher a cette heure ou une insomnie forumistique ?

Modifié par MATT666
Posté(e)

Bande de chacals, moi je me connecte jamais en même temps que vous :(

En faite vous avez peur...

PS: vers 11H j'y sera :eldiablo:

Posté(e)

Une fois la maison caziment achevé et que je serais dedans faudra que ji rejoue un peu a sa :D

Posté(e) (modifié)

Bande de chacals, moi je me connecte jamais en même temps que vous :(

En faite vous avez peur...

PS: vers 11H j'y sera :eldiablo:

c est surtout qu on se connecte le soir vers 23 heures quand toute la famille est couche

tu verras il y a un salon b7team

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Et moi il font pas gt5 sur Pc pour que je puis y jouer au taf quand je ss de nuit mdr

Posté(e)

Je suis couché à 23H ^^ je travaille MOI :P

moi aussi

je commence a 7h tous les jours du lundi au samedi

Posté(e)

Encore un qui doit être bien frais le matin en arrivant au taf :D