Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un 3.0 de plus pour le forum


Messages recommandés

tres joli

ca rend vraiment bien

tu vas faire le cache lave glace aussi?

c est ce que je voulais faire au départ mais le comptable etait pas d accord donc peinture

et ton cache lave glace est noir ou c est la photo parce que le mien etait gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour le Cache Lave Glace cela reste a voir car la forme est un peu galère mais comme il me reste pas mal de carbone (j'en est pris trop , je devais penser refaire mon capot j'en c'est rien mdr )

 

mais effectivement a la base il est belle et bien noir ! il est de la même couleur que le cache filtre a pollen et ex cache filtre a air !!

factureaudi001u.jpg

est-ce les même références que tu a ?

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi et leur cache sont bizarre c'est comme la Valence S4 tout le monde est obliger de repeindre en noir (pour ceux qui veulent) tandis que celle que j'ai racheter a Stef30 été noir d'origine...

 

Ps: Bientot le 1000 message :roi:

malgré que ce matin au moment de passer cette barre je me suis vue remettre mon Nombres a 960 quelqu'un a déjà vue sa?

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rétros je c pas trop car la forme est une peu chaude à faire , mais si tu te lance peint d'abord tes coque en noir !! ;) car la fibre de carbon est un tressage ducoup une couleur claire en dessu pourrais ce voir ;)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avantaprsp.jpg

 

Je vais des que possible la même pour l’arrière ... car j'ai bien des photos du derrière de titine mais a l'origine , ou avec les embouts , d'échappement mais pas avec le becquet ... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il été avec mon pare-choc S4 ducoup je les est laisser avec tout le câblage etc... comme sa si un jour je me lance dans la modif sa fera sa en moins a rerajouter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais, c'est le jeu des 7 différences, mais à part l'A3 derrière je vois pas :bigthumbup:

 

Elle est magnifique ta voiture, sacré changement, et y'a pas à dire, le pare choc S-Line ça claque :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leon ;)

 

Pour répondre a Vinc's je dirais juste que une fois mon projet immobilier effectuer je pense que d'ici une a deux année je passerais en essence car effectivement je ne suis pas un proDieseliste qui ne jure que pars sa , mais bien au contraire ...

 

Je réverais bien d'un bon gros moulin en essence , mais pour le moment priorité oblige... puis changer le moteur ne serais pas rentable :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base je vouler juste la lame cupra pi au fur et à mesure je me suis dit après tout je vais le changer un jour ou l'autres alors j'ai craquer... :D

Mais beaucoup ne verrons pas la différence mais nous qui begnon dedans le voyons tout de suite mdr

 

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://img692.imageshack.us/i/imagefgzk.jpg

Alors juste pour avoir votre avis ... Car pour le moment je dispose de 2 jantes RS3 ( OEM )

Mais avant de chercher deux autres plus large pour l'arrière ( car cela finirons devant ) j'aurais aimer avoir votre avis ...

Je précise que de toute façon cela sera pas tout de suite mais au moin je serai fixer ...

D'où ma question sans réponse sur un autres topic pour savoir si une monte en 20p à l'arrière ne serai pas dangereux en soit ?

Car je recherche des rotor mais en 9poice de large mais en 19 c'est assez rare .. Ou alors elle ne sont pas de la même couleur ...

 

Pourquoi les avoir acheter vous me demanderais ... Ba tout simplement que un amis travaillant chez Audi les à récupérait d'une rs3 qui avait 1000km car le client est passer en pack sport donc en 8.5 à l'avant pour monter du 255 ...

Et il me les a vendu un prix défient absolument toute concurrence ...:)

Un indice sur le prix cela fait approximativement 50 pain de chez le boulanger ... :D mdr

 

À puis c'est pas la priorités car sayer d'ici la fin du mois ou début octobre nous aurons les clef de notre maison... ;)

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la maison c'est ok on fait les travaux nécessaire dans la maison puis comme j'ai près de 250m2 de bâtiment en vielle pierre je pourrais enfin faire mon atelier , garage et peut être même un jours shoroom donc table basse soit avec jante ou un vieux v8 déculasser ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagefgzk.jpg

je la reaffiche car de l'iphone c'est un peu difficile ... :MdrDevil:

 

edit : et je recherche des arr telque :

kgrhqjhjdye8ydmlv6bpns7.jpg

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avantaprsp.jpg

 

Je vais des que possible la même pour l’arrière ... car j'ai bien des photos du derrière de titine mais a l'origine , ou avec les embouts , d'échappement mais pas avec le becquet ... :mur:

 

J"avais loupé :malelovies:

 

C'est plus la même voiture :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut !

 

Bien jolie voiture !

 

Dis moi, tes bas de porte S4 et ton becquet S4, se sont des origines ?

Si non, d'ou proviennent t'ils ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut D'jon pour le becquet et les bas de portes non ce ne sont pas des origines car extremement rare a trouvé ou trop cher en concession ;)

Pour les deux je l'es est pris chez www.1000tuning.de ;)

j'avais fait une commande groupé pour le becquet qui est peut etre encore valable : http://forums.audipassion.com/topic/135103-commande-becquet-de-toit-pour-avant/page__hl__%2Bcommande+%2Bbecquet+%2B1000tuning

 

et pour les bas de porte pareil mais dans la section B6 : http://forums.audipassion.com/topic/130356-bas-de-porte-s4-b6-b7/page__st__80__p__2309110__hl__+bas%20+de%20+portes%20+s4?do=findComment&comment=2309110

 

voila ;)

 

Pour la qualiter je dirais comme même un petit bémole car mon peintre a luter ! la matiere respire et ducoup une fois la peinture faite il y avait eu des bulle qui sont resorti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Trés belle voiture, quelque modif m'interresse si j'achéte l'A4.

 

PS: Si ca t'interresse je sais pourquoi...

J'en est prise de plus loin mais un truc que je comprend pas c'est que , des que j'avais dans mon objectif le spot qui était au dessu de la voiture cela me rendez une photo flou....

Pourtout j'utilise le trépied et un déclenchement sous 3S .. donc pas de mouvement... dry.gif

 

Temp de pose pour celle la : 30s

Fermeture a F:5,6 (je pense mettre a F:8 la prochaine fois...)

Et Iso : 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charlesyde !

Pour palier à cela j'ai decendu mon temps d'exposition et deux trois autres modifs et sa fait le résultat escompter ...;)

Merci pour le compliment ;) si jamais tu passe le capte de l'A4 si ta besoin de renseignement hesite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai chercher à installer les résistances benzifabrik que j'ai racheter à Kevin;)

Mais je me suis posé une question ... En en installant une elle chauffer énormément caziment comme mes premières résistance en 35w .

Ma question est simple , a ce qui les on déjà monter dans leur phares , chauffe telle pas mal ? Car ducoup j'attend vos réponse avant de continuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...