Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je les ai toyches la derniere fois c etait chaud mais pas brulant

• Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

mais resistance jaune 27 W, chauffe je ne peux les toucher...

j'ai pas laisser les benzinfabrik plus de 3 seconde en fonctionnement donc je ne pourrais te dire.

;)

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde j'aurais aimer avoir un ti renseignement :

J'ai envie d'acheter un kit de coloration cuir de chez colorlock cependant je ne serais dire quel est ma dénomination de ma couleur bi-ton ??

J'ai regarder sur la première étiquette de ma notice d'utilisation mais rien a ce propos ...

Puis encore en plus comme souvent chez moi , c'est une couleur pas banale ducoup :nixweiss:

Ps : je m'appret a recevoir d'ici peut mes palette au volant comme Vincent ;) donc d'ici peu gros chantier plein de sueur froide .... car mon volant passera aussi pars la case charcutage :MdrDevil:

Voici une photo pour rappel de la couleur .... si toute fois quelqu'un connait ...

interieurbassereso.jpg

Pi voila le panel d'échantillon de chez Colorlock mais on va dire qu'a cette heure la je n'arrive pas franchement a identifier la bonne mdr ...

http://www.colourlock.fr/detail.asp?article_id=14350&categorie_id=135&langue=f&design=1

Modifié par MATT666
Posté(e)

c'est juste ce qu'il me manque pour une full S4 (a pars le moteur biensur )

Mais bon de la couleur de mon inter c'est mort ...

sayer tu fait ton petit tour matinale .? (moi je vais pas tarder a finir la relève arrive lol ...

Posté(e) (modifié)

Et oui tour matinale... Pasque pas envie d'y aller se matin ^^ et sinon vu le temps que tu geek sur AP tu doit te faire chier au boulot ^^

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

C'est claire defois je me demande qu'est ce que je peut faire quand il y a personne , pi après on voit des modifs possible et op on achète etc ... Le cercle sans fin mdr

Mais c'est vrai que je me fait drôlement chier !!

Modifié par MATT666
Posté(e)

J'aime beaucoup ton intérieur.

A t-il vraiment besoin d'une re-coloration? Un bon gros nettoyage, toujours avec un kit colorlock, ne serait-il pas suffisant? Car je pense qu'il en a bien besoin. De toute façon avant de reteinter tu va devoir faire un nettoyage avec le kit "puissant". Déjà la il va retrouver une seconde jeunesse.

Car souvent, on a pas toujours l'impression que le cuir est sale, c'est quand on le lave bien qu'on se dit "ah ouais quand même!!" ^_^

Moi on m'a appris qu'un cuir qui brille, est un cuir sale. Et c'est vrais qu'en y regardant bien, sur les voiture neuve, le cuir est toujours bien mate.

Bon courage pour l'installation des palettes... oh le stresse! :oops:

Posté(e)

Pour la photo du cuir elle date de l'achat du véhicule la semaine dernière je lui est fait sont soin etc ... Avec du gliptone (nettoyant et soin ) et Malheureusement j'ai deux trois endroit qui mériterai de la coloration mais pour compliquer les chose j'ai un endroit sur le gris et un autre endroit sur le beige ... :( sa fait deux coloration !

Bon aller je vais me coucher et tout à l'heure je me lève tôt pour aller faire monter les pneus !! Rdv a 14h !

Posté(e)

Mis à part avec un échantillon, je ne vois pas comment tu peux trouver les bonnes couleurs... Trouve un sellier près de chez toi, si la zone à recolorer n'est pas grande, il pourra te le faire pour pas trop cher à mon avis.

Posté(e)

Bon super le mec qui devait le monter les pneus tanto m'appel a 10h pour dire qu'il est malade ducoup il ferme l'atelier jusqu'à lundi .... :(

Je vais pas aller au rasso avec ma jante de 16p comme même :(

Posté(e)

t'y vas avec une boite d'aspirine et un billet et il va te les monter ;)

au pire, le 16", c'est pas un drame! on prendra le bon coté de ta B7 en photo :bigsmile:

Posté(e)

Bon super le mec qui devait le monter les pneus tanto m'appel a 10h pour dire qu'il est malade ducoup il ferme l'atelier jusqu'à lundi .... :(

Je vais pas aller au rasso avec ma jante de 16p comme même :(

et les pneus sont chez lui en plus?

Posté(e)

Non Heuresement mais entre mon ami et son garage qui n'a pas de quoi monter du 19 et d'autres a qui je ne confirer même pas la saxo de ma femme !!

Posté(e) (modifié)

en regardant les avis dans les centre de montage allopneus je suis tombe sur un super pro qui travaille dans les regles de l art

Modifié par kilivinci
Posté(e)

En 2 jours , tu vas bien trouver quelqu un de sérieux pour te les monter ;)

Posté(e)

Bon sayer passer minuit je me fait ch''r tout seul .... :MdrDevil:

Bon ducoup pour les palettes le mec va me filler sont adresse Paypal et on va régler sa comme sa car on va pas y passer quinze ans !!

Ps : Samedi je me fait monter mes pneu pars un petit garage que je connait (import allemand... ) donc rendez vous a l'ouverture car il sont déborder ! il doit encore faire une révision sur une Porsche donc il a accepter de me le faire en speed car je lui est dit que je pouvais pas plutard car j'avais un rassemblement AUDI !!! :D

Posté(e)

nikel tout ca!! je dirais couleur beige" kamut" en tout cas je crois avoir la meme couleur d'intérieur sauf que j'ai les sieges non sline donc tout beige, j ai achete un pommeau s4 en beige ( qui est la meme couleur plus foncée comme celle du tableau de bord ) et d'apres audi c'est beige kamut

sinon moi je le veut bien ton inter!!! :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

Salut gregor merci je vais voir sur leur panel a colorlock si il connaisse ...

Pour mon inter si tu le veut il y a pas de soucis , mais je te le vend pas je te l'offre !! En contre parti tu m'offre un inter complet recaro bacquet F1 qui s'associe bien avec la couleur du tableau de bord ... Mdr :D

Bon les gars comme vous pouvez le constater je ne suis toujours pas couche malgré que j'ai fini à 7h ce matin , et le pire c'est pas sa ,c'est que demain je viendrais belle et bien avec ma roue de secours ! Car le garagiste n'a pas réussi à me démonter un seul pneu des jantes !! Apparament le pneu est littéralement collé à la jantes . Et forcément il vien tout juste de recevoir sa nouvelle machine qui pourrait faire l'affaire mais elle est pas encore raccorder électriquement !!!

Je suis modi c'est pas possible !!!

J'ai limite hésiter à monter un des hankook sur une de mes jantes rs3 mais si c'est pour le redéfaire après ...

Modifié par MATT666
Posté(e)

Sublime !!!!!!!! J adore tu la transformé en break de chassse!!!!!!!!

Posté(e)

Merci jojo ;)

Bonne news j'ai un rdv pour le montage des pneu en fin de journée !! Et le temps ce dégage un petit peu :)

Posté(e)

ah nikel des bonnes nouvelles!!!! moi en revanche je serais en mode winter :(

le deal m'a l'air correct :lol: :lol: c'est clairement la misere pour trouver des inters de notre couleur!!! j'aimerais changer de volant mais j'en trouve pas :(

j'espere qu'il fera beau demain, chez moi il pleut depuis ce matin!!! et de votre coté qu'est ce que ca dit ?

Posté(e)

J'ai regarder sur le topic du rasso et titirs a regarder il prevoi n'y un temp sec ( mais après pendant combien de temp ... )

Posté(e)

Bon sayer les hankook sont monter ! :D ouf je suis bien pour demain !!! Mais j'ai été étonné que les k110 ne dispose pas de protection de jantes ....

Me reste pour demain : passage aspi dans l'habitacle , et si j'ai le temps mettre les cales de 16mm a l'arrière !!! Mais la sa va être chaud Time !!!

Sinon ce matin c'est bon j'ai eu la confirmation de payement pour mes palette F1 ;) donc j'espère maintenant que sa va pas mettre trop de temps ...

Aller bonne nuit les gars , ce soir je ne prend pas l'intendance du fofo :D

Puis demain je fait le maxi en photos pour garnire le forum de ce bon moment !!

Posté(e) (modifié)

moins d une semaine normalement pour les palettes

bonne nuit

Modifié par kilivinci
Posté(e)

quelques photos du rasso de Dieppe histoire de ....

img2319j.jpg

img2401y.jpg

img2379fp.jpg

img0624ou.jpg

Posté(e)

Bon bonne nouvelle J'ai reçu mes palettes F1 cependant le manque de temps ne me permet pas de faire la modifs de suite . et oui en plus du taf je taf a la maison donc ....

le seul truc que j'ai u le temps de faire c'est de monter mais Cales de 16mm a l'arr ce qui me fait un ET de 26 et pars moment cela touche (en descendant d'un dos d'âne pars exemple )

mais je pense que cela viens essentiellement de mon passage de roue qui est détendu ..

les cales :

50490031.jpg

origine vs plus longues ....

56464627.jpg

l'effet :

68558040.JPG

Pour des meilleurs photos du rendu il faut que j'en refasse !!! :D car le temps me manque !

Posté(e)

quelques photos du rasso de Dieppe histoire de ....

img2379fp.jpg

img0624ou.jpg

tu l'as vraiment super bien arrangée ta caisse ,

BRAVO :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci Yannick ;)

C'est vrai que la face avant est nettement plus agressive maintenant qu’auparavant , puis le cul me plait bien :D

Je me serais bien attaquer a un peu plus de modifs du coté intérieur mais avec la couleur de mon intérieur c'est relativement délicat de ne pas tomber dans la faute de gout ....

Posté(e)

c est nickel tout ca

elle a de la gueule :malelovies:

allez au boulot pour les palettes!!

Posté(e)

Merci Yannick ;)

C'est vrai que la face avant est nettement plus agressive maintenant qu’auparavant , puis le cul me plait bien :D

Je me serais bien attaquer a un peu plus de modifs du coté intérieur mais avec la couleur de mon intérieur c'est relativement délicat de ne pas tomber dans la faute de gout ....

20/20 !

Posté(e)

ca a l'air top!! :applaudit: il faudrait voir sous d'autres angles pour mieux se rendre compte

au fait merci de ton retour sur rsquattro, j'ai pris contact et je crois que je vais prendre rdv pour le mois prochain :bien:

Posté(e)

Belle paire de jantes!!

+1 pour les embouts mais moi je ne recommande pas de la peindre vu qu'elle frotte partout... (routes déformées...etc...)

:ripeer:

Posté(e)

Merci a tous

effectivement faut que je prenne le temps de démonter le volant pour le charcuter !!! :D :eldiablo:

C'est cool Greg si sa le fait , tu nous dira ton ressenti ;)

+1 pour les embouts mais moi je ne recommande pas de la peindre vu qu'elle frotte partout... (routes déformées...etc...)

:ripeer:

de quel peinture ne recommande tu pas ?

Posté(e) (modifié)

parce que t’étais le 1er à arriver sur place et parce que ta B7 dégomme, je t'ai mis en miniature de la video :)

[media=]

[/media] Modifié par maskime
Posté(e)

Merci Maskime ;) elle est une nouvelle fois super bien realiser ;)

Posté(e)

parce que t’étais le 1er à arriver sur place et parce que ta B7 dégomme, je t'ai mis en miniature de la video :)

[media=]

[/media]

superbe video , le montage est bien fait et la qualité d'image est bonne

quel logiciel as tu utiliser ? ce qui m'intersse c'est la technique pour cacher les plaques

la caméra (ou APN) avait un stabilisateur non ?

en tout cas bravo !