Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'autre moyen d'avoir la TV en roulant sur RNS-E & MMI


gasy

Messages recommandés

salut,

 

j'ai une A3 equipé version eu660 sds

j'ai du forcer le downgarde pour pouvoir installer le vim...

j'ai eut le mm vilain tour au niveau de la perte des codage ( telephone, multifonction, blueetooth )

 

pouvez vous me dire comment les remettre? les valeur et le menus dans lesquelles il faut entrer?

 

je suis novice en la matiere et je peux me trouver un vagcom

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ame charitable peut elle m'aider?

 

je veux juste avoir les codes a rentrer via la valise et le canal a choisir...

 

Autre petit probleme, le poste gps ne s'eteint plus qd je retire la clé, il ne s'allume pas non plus en meme tps que le demarrage du vehicule.

Je dois a chaque fois presser le boutton on /off.

 

Ca fonctionnait tres bien avant le VIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOICI donc les liens des Firmware qui ont fonctionné pour moi dont le eu500 pour remettre la voix à l'avant :

 

<a href="http://www.megaupload.com/?d=IHEYNVS0" target="_blank">EU0080-VIM</a>

<a href="http://www.megaupload.com/?d=3BVBKOH2" target="_blank">EU0500</a>

<a href="http://www.megaupload.com/?d=G6JSKC0S" target="_blank">EU0550</a>

<a href="http://www.megaupload.com/?d=S5IBBSFC" target="_blank">EU0650</a>

<a href="http://www.megaupload.com/?d=BNTMRU3I" target="_blank">EU0660-SDS</a>

 

Pour avoir la TV en roulant puis les fonctions vocales SDS il faudrait suivre cet ordre :

 

EU080

EU500

EU660

 

voici mon historique de test :

actuelle : EU660-SDS

EU080 VIM

EU650

EU660 SDS : à ce point la voix est à l'arrierre

EU550 : à ce point la voix est à l'arrierre

EU650

EU660 SDS : à ce point la voix est à l'arrierre

EU 500 : : à ce point la voix PASSE A L'AVANT !!!

EU 660 SDS : OK OK