Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne me mets pas en version complète car c'est relou je troue de devoir grossir les page etc... La version mobile est bien mais depuis peu je suis obliger de faire des refresh de la page si je veut voir qui a répondu tandi qu'avant je fesait un retour a la page précédente et c'était bon... :(

• Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est fou mais au moment ou j’écrivais mon mess je savais que un moment ou un autres sa aller déraper a ce genre de sujet :D :bleble:

toi sur ton android quand tu revient en arrière sa a recharger la page ou tu doit le faire manuellement ?

Posté(e)

si je fais un retour en arriere avec la fleche non ca refresh pas ca revient a l etat d avant

pour avoir le refresh auto il faut cliquer sur "A4B7/A.." en haut de page

Posté(e)

Donc android / iPhone même combats :D

Car moi j'aimer bien sa comme sa tu cliquer sur la petite flèche a fond et c'était bon!!!

La si tu clique sur "b7" tu doit faire attention a combien de fois tu clique pour pas revenir a chaque fois trop en arrière ...

Enfin c'est bizarre que sa la fait pendant plus d'un an et la sa change ??? ... LoL

Posté(e) (modifié)

Tu clique une fois sur b7 et c est bon tu reviens sur la page d'accueil des b7 refreshi

Apres quand il y a plusieurs topics a voir je fais avec la flèche

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Ouais il reste plus que sa a faire :(

En plus c'est chiant le forum net pas sur l'apps tapatalk ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

aller petite question pratique a tout le monde aimant les garage bien organisé !!

Voici ma disposition :

6sne.jpg

et voici l'organisation que je compte lui donner :

iao6.jpg

Sachant que le compresseur au futur va peut-être attérir dans mon autre bâtiment a coté ;)

Sachant que pour le coup celui-ci serais réservé a la voiture car la moto ainsi que les vélo ont eux aussi un atelier dédier ;)

Si vous avez quelque truc ou remarque sur l'organisation et oublie n’hésiter pas ;)

Modifié par MATT666
Posté(e)

Sûrement échelle pour gagner le maximum de place !;)

Posté(e)

il y a comme même pas mal de boulot pour arriver a sa et donc du temps !! :)

premièrement je pense faire ma dalle , avec la réservation pour la fosse , ensuite je vais faire mon établi avec des bastaings , faut aussi que je modifie mon ouverture de la porte de garage car elle est plus haute que large a leur actuel :D ducoup IPN et compagnie ....

Posté(e)

moi aussi je t envie

c est mon reve un double garage de 70 metres carré avec fosse

Posté(e)

C'est ce que j'ai c'est vraiment pratique !, le mien fait 7.50X9.90m avec emplacement pont, etabli, compresseur, d'içi fin de l'été il viendra s'y gréffé pont hydraulique et presse hydraulique.

@MATT, je verrais plus ton établi (suivant ses dimensions) sur la largeur, ça te permettrai d'avoir plus de mobilité et de place si tu avais besoin de déplacer quelque chose de lourd

Posté(e)

j'avais regarder pour un pont ciseaux mais ma hauteur sous plafond ne me le permet pas spécialement ( 2,70m )

pour l'établi j'y est pensée et je décalerais bien la futur porte de droite qui donne vers mon atelier moto/vélo pour pouvoir me faire un établi en L

Je ferais bien une sorte de réseau "air" a partir de mon compresseur mais a votre avis faut-il mieux en rigide ou en souple , idem je ferais de reservation pour jusqu'a dans la fosse mais la faut-il mieu en souple ou rigide ?

Posté(e) (modifié)

connaissez vous ce procéder :

[media=]

[/media]

C'est juste hallucinant !!

Modifié par MATT666
Posté(e)

hydrodipping

c est ce qu a fait mike pour sa calandre et le montant noir entre les 2 portes

il y a des kits sur ebay

j y ai pensais aussi pour quelques trucs

Posté(e)

assez marrant la multitude de dessin et de support ...

faut mieux pas que je fasse voir cela a mon pote chasseur sinon il va me demander ou il peut faire ce fusil !!! :D

Posté(e)

Je viens de voir sa sur des jantes de moto sa gère mais il y a intérêt a mettre un bon vernis deriere sinon...

Posté(e)

sayer c'est officiel mon petit break vas être monter sur combiné fileté AP d'ici 2/3 semaines :D

Je viens tout juste de raccrocher avec Carsysteme (super pro ;) )

Posté(e)

C'est bon ça!!!

A voir ton ressenti quant à la tenue de route des AP.

Posté(e)

des que c'est monter je ferais un petit contrendu ;)

j’espère que cela sera pas aussi raide que mon Ex A3 monter en B4 avec du -35 eibach :D (d’ailleurs prochainement je lui remet les ressort d'origine sport ... ma mère trouve cela un peu raide.... bizarre :MdrDevil: )

Posté(e)

petite modif pas très longue :

okd.JPG

8qat.jpg

x153.jpg

mcn5.jpg

biensurs je ferais d'autre photos quand j'aurais le temps :D

Posté(e)

perso j'avais vraiment peur mais maintenant que je regarde ma caisse de devant je trouve que cela rajoute un petit truc ;)

Posté(e)

Je verrai bien tes barres de toit en carbone pour aller dans le prolongement des rétros ...

:coucou:

Posté(e)

merci Léon ;)

Pour les barres c'est sur que je verrais bien sa aussi mais a faire c'est une grosse galère , a acheter c'est rare et sa doit être sacrément chère :(

puis si jamais tu monter un coffre de toit ... durdur les petite rayure :D

Posté(e) (modifié)

bon ba commander milieu de semaine dernière et reçu aujourd'hui !!! mes AP sont a la maison !

Modifié par MATT666
Posté(e)

Merci SlineV6 ;)

reste plus cas trouver le temps de monter tout sa !!! Je vais surement faire une journée sur l'A4 car ma revision est a faire sayer :)

80tx.jpg

Petite question au possesseurs de combiné fileté : je règle a combien pour être bien niveau hauteur sans être embêter a chaque dos d'âne ?

Posté(e)

Ils pourraient mettre des vraies voitures sur les cartons quand même :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

c'est claire non seulement il prennent une miniature mais en plus il choisissent une béhéme ... :D