Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon arr gauche monter en AP mais toujours pas fini car il reste l'arr droite :(

mais j'ai remonter l'avant car c'est vrai que a la lumière du jour c'est fou comme elle était basse :D

l5uz.jpg

jgob.jpg

i1tt.jpg

ducoup j'ai mesurer entre ma bague de réglage bleu et une petite saigné de l'amorto pour pouvoir savoir a combien j'été ...

résulat : 6.3cm au premiers réglage et la je suis remonter a 10cm et croyait moi mais même ma femme me dit que c'est encore trop bas pour que sa passe partout :D

2vyc.jpg

en fesant l'arr j'ai pris une photo de la face avant , voici pourquoi :

itzn.jpg

Je passais même pas le pied sous la lame :MdrDevil:

• Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est claire mais a pars l'exposer dans ma cour je vois mal comment je vais faire au quotidien :MdrDevil:

Posté(e)

Nickel à l avant je suis aussi bas c'est tendu pour les dos d'ânes ça frotte dessous la caisse pas le pc moi je suis bien content de pas avoir le sline vus qu'il s' avance plus :P

Posté(e)

justement je me suis dis j’achète pas ni ne monte la lame avant que je l'ai rabaissé car sur que ça va faire trop bas ben tu viens de me le confirmer :icon_biggrin:

une fois que tu les aura tous monté ces AP et après avoir fait quelque km tu pourra donner ton ressenti ?? si asses dur et pas trop bateau pour toi !! ta 3.0TDI doit faire sensiblement le même poids que ma 3.2L !

Posté(e)

Moi comme je te l es dis phoenix ils sont confortables et ça fait pas bateau le seul hic mes jantes large et mon ET me permettent pas de descendre trop bas car ils ont on bon débattement!

Posté(e)

aj oue ca va le faire!!! :malelovies: mais c'est bas là, moi je suis a 63 cm du sol par rapport a l'aile et je touche a certain endroit!

Posté(e)

Tu es a combien du sol la matt?

Posté(e)

La je viens seulement de rentrer a la maison et avec sayer !! :)

J'ai pas trop mesurer mais pars contre l'arr faut que e redescende tout sa :D car la je suis un peu plus haut que avant ( sachant que je préfère redescendre que remonter les fileter donc c'est pas un soucis )

Pars contre j'ai du remettre mes calles a l'arr ( j'ai mis les 5mm) car ce qui fesait que la jante touchais sur pare boue est la simple résultante de l'arrivée de gasoil .... :(

Mais c'est nikel super confortable !

Pour le nombre de centimètre j'ai pas trop u le temps de regarder car la je pars au taf maintenant :(

Denier petit truc j'ai du décaler ou je c'est pas quoi mon correcteur d'assiette côté chauffeur car a chaque virage a droite ou imperfection de la route j'ai les xénon qui decendre ...

Posté(e)

Je crois que le correcteur d'assiettes est pris sur la tete d'amortisseur AR... Si tu est trop haut sa peut expliquer ton soucis ;)

Posté(e)

pourtant sur la t^te d'amorto il n'y a pas de connecteur ou autre chose mais je pense qui est sur une des deux bras inférieur ... je démonterais sa demain si j'ai le temps !

Posté(e)

bon petite photo faite a l’arrache tout a l'heure entre deux tempête :

qrz8.jpg

kkgl.JPG

hs2f.jpg

ofsv.jpg

bl3m.jpg

cj2u.jpg

tbx4.jpg

p168.jpg

Posté(e)

ca en jette !!

ne touche plus rien ;)

Posté(e)

Malheuresement va falloir que je retirer ma lame cupra :(

Car sinon je peut pas rentrer en marche avant dans la cour...

LoL

Posté(e)

Te reste plus qu'a changer de cour :icon_lol: :icon_lol:

Ça me rappel l'époque de mon premier S4, ou j'avais du refaire le seuil de mon portail la voiture ne rentrait plus dans ma cour :petard:

Posté(e)

Vraiment superbe ton A4 , juste un peu trop bas à mon goût pour un usage quotidien ( parking souterrains, dos d'anes, sabot de portail, etc...).

Posté(e)

y a pas a dire ca le fait les filetes!! :malelovies: meme si j'avais une preference pour tes s8 :oops: :vert:

Posté(e)

Te reste plus qu'a changer de cour :icon_lol: :icon_lol:

Ça me rappel l'époque de mon premier S4, ou j'avais du refaire le seuil de mon portail la voiture ne rentrait plus dans ma cour :petard:

J'ai prévu de modifier l'entrée mais comme e touche a la propriété de la voiri il faut que je voi sa avec ma mairie ;)

Posté(e)

Donne moi les tiennes

J en ferai bon usage

J'adore vraiment ces jantes sur une B7 :love: :bien:

Posté(e)

Vraiment superbe ton A4 , juste un peu trop bas à mon goût pour un usage quotidien ( parking souterrains, dos d'anes, sabot de portail, etc...).

La sur tout les dos d'âne je passe nikel sauf si je décent trop vite mais c'est pas mortel et c'est la lame qui touche légèrement ;)

Posté(e)

T es plus haut que moi :P je vais me mettre à cette hauteur aussi pour plus toucher à l'arrière et tes jantes sont à l'intérieur des ailes ou non?

Posté(e)

Les pneus oui :P

Mais les jantes sont légèrement a extérieur ;)

J'ai fait deux vidéo en roulant je vais essayer de les poster demain si j'ai les temps ;)

Posté(e)

Donne moi les tiennes

J en ferai bon usage

MP :lol:

J'en veut pourtant pas chère :unsure:

Posté(e)

change rien matt elle dechire comme sa

modifie ton entrée c est dommage de l enlever ta lame

Posté(e)

T'inquiète je suis dessu Romain !!! :D

Mais pour le moment je préfère la retirer provisoirement avant de l'abîmer ;)

Au tout cas je peut dire que les AP sont mou , Confortable , et sont équivalent au suspension sport en fin de vie ;)

Posté(e)

tu as raison enleve la avant de l abimé

tres belle ton a4 j adore :malelovies:

Posté(e)

Merci ;)

Tkt la tienne va être encore mieux avec les ranger S6 ;) moi j'ai hésiter mais d'autre truc a faire avant :)

Posté(e)

merci ;)

j ai hate qu elle soit prete.....................

Posté(e)

T'inquiète je suis dessu Romain !!! :D

Mais pour le moment je préfère la retirer provisoirement avant de l'abîmer ;)

Au tout cas je peut dire que les AP sont mou , Confortable , et sont équivalent au suspension sport en fin de vie ;)

ah je suis pas fou toi aussi tu les trouve mou donc fait gaffe aux passages à niveau c'est là où j'ai cher tapper à l'arrière en allant trop vite :/
Posté(e)

Tu frote beaucoup deouis le rabaissement?

Tu as essaye a 4 dedans?

Posté(e)

Pour le moment non j'ai pas u l'occass de monter a plus que ma femme et ma petite moi et quelque bricole dans le coffre et je frotte rarement

Mais c'est du au fait que je n'arrive pas a remettre correctement le pare boue ... Il flotte un peu et est sa qui touche le peu de fois ...

Sinon j'ai regarder mon soucis de correcteur d'assiette et c'est (je pense ) du au fait que le rabaissement contraint un le capteur et qui est sensible a la moindre imperfection de la route ! Mais c'est ragent surtout comme en ce moment ou je taf pas mal de nuit ..:(

A voir si il y a pas un moyen de baisser la sensibilité .. Mais j'ai pas trop insister au niveau du vagcom pour le moment

Ps: les recaro sont vendu au fait ;) mais pas a moi :(

Posté(e) (modifié)

Elle est juste à la hauteur qu'il faut, juste avec les jantes qu'il faut (taille et couleur)...

Ne touche plus à rien !

C'est con que tu habites si loin... Je t'aurais proposé quelques photos :P

Modifié par Mikej
Posté(e)

Si un rasso s'organiser sur la RP je dis pas que je ferais pas le déplacement :D