Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ouf bon courage pour la suite alors.

Cyril il me semble qu'a chaque lavage il aspergé de wd40 sachant qu il allé la démonter a croire que cela n'a pas suffit...

Posté(e)

Zut alors , comment ta fait :reflexion: . je ne comprend pas comment vous trouver ça aussi dur , moi ça a été super simple .

bon courage

Posté(e)

Exact décapant a chaque lavage depuis que j'ai les amorto dans le garage ...

L'écrou lui viens tout seul mais la vis elle était trop gripper ducoup on a commencer a la faire tourner sur elle même en fesant de mouvement de devissement et la un moment j'ai senti un manque de résistance évident :D

La tête de vis casser a ra ...

Aujourd'hui on va aller voir un ami qui a sa boîte dentretient de pois lourd il va sûrement nou filler un extracteur pour saquer les deux biellettes du bas pour pouvoir saquer toute la partie haute ...

Pour résumé la situation s3imola974 je pense que ma caisse n'a jamais eu le droit a un changement d'amortisseur et pourtant elle a 186000 km et elle a vu pas mal d'hiver ducoup la c'est du gripper comme jamais :(

Posté(e)

peu être tu a raison , ici on n'a pas d'hiver proprement dit(il fait tout le temps bon :icon_biggrin: ) mais comme j'ai expliquer à kintaro ,il faut que tu appuis (vers le bas) sur les biellette supérieur pour pouvoir enlever la vis car les biellette font l'effet inverse donc bloque la vis .

Posté(e)

Eh oui je te l'avais dis une bonne grosse merde du coup tu dois enlever le bras complet et percer la vis! Valeur de cet axe de merde 7 € en arrondissant ^^ et oui ils sont géniaux chez audi tout pour te faire chier alu acier grippement assuré! Et ta clef à choc tu l avais pas réglée trop fort en couple!? Sinon perso moi le mecano m'as pris 120 € et vus la merde que c'est je regrette pas!

Posté(e)

Ah matt je viens de lire la suite ben ta caisse est dans le même cas de profil que la mienne 180 000 amortisseurs jamais changé et à connue la neige! Eh ben bon courage pour enlever aussi les rotules car même l'axe enlever elles vont restées grippée ! Abusé la merde de sel et autre qui c'est infiltré autour des rotules! Quand tu remonteras graissevle tout! Et s3 imola ça marche pas ton truc c'est un axe traversant avec dans les rotule une saigné que tu appuis sur le haut le bas rien n'y change si c'est grippé c'est foutu!

Posté(e)

J'ai eu comme beaucoup le même problème lors du changement d'amortisseurs.

Pour y remédier j'ai du enlever les 3 vis de la tête d'amortisseurs côté moteur, appuyer sur le bras inférieurs et avec une clef plate a cliquer réussir a enlever les 2 vis des 2 bras supérieur.

La galère mais sa marche.

Puis vu qu'après on a l'ensemble Dans les mains il et plus facile avec un étaux ou sert joint d'enlever cette fichu vis!

Le changement d'amortisseur pourrai être facile et rapide sans ce problème!

Bon courrage

Posté(e)

Attention tout de même de ne pas trop forcer sur le bras qui tiens l'ensemble car vu que c'est de l'alu il casse facilement!

Certains en parlerons en connaissance de cause...

Posté(e)

Sur l'A3 on retire carrément le bras complet avec le disque et tout et sa ce fait en 10minute ...

Mais la serieux :D il on chiader le système :D

Posté(e) (modifié)

bon sayer les deux partie du train avant sont remonter :D

mais je compte comme même remonter légérement les amortos car la c'est magnifique mais juste pas roulable au quotidien pars chez moi :D

voici avec une calle en bois en dessous du pneu ;) :

i3ax.jpg

l'autre coté mais sans cales mais en appuie car avec la calle de bois de l'autre coté :

uywl.jpg

ya76.jpg

jr98.jpg

0mui.jpg

désolé pour l'éclairage mais a 22h faut dire que c'est assez dur a avoir .. et on a passer tout le remontage sous la flotte :mur:

sinon la ducoup mes calles de 3mm sont mise a l'avant ( sa passer mais tellement a raz que je préfère assurer le coup :) )

sinon on peut remarquer que les beau disque Zimmermann sont monter :wub:

Sinon petit achat :

Led 50smd en remplacement de ce de Ledperfs qui je le rappel sont sencé etre avec resistance intégré mais qui merde comme même ;)

clc7.jpg

ap9.JPG

et elle eclair non pas jaune non pas bleuté mais bien blanc ;)

lien : http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649

Modifié par MATT666
Posté(e)

a cette hauteur , a parir de 160km/h tu vas entendre tes croisillons de cardan dans les grosses compressions sur autoroute

Posté(e)

235 / 35 / 19 ;)

Jante ET 40 pour du 9.5

Jante avant avec Cales de 3mm donc ET final 37

Jante ARR avec Cales de 10mm pour le moment a voir si les 5mm suffisent pour ne pas toucher les pare boue ...

Posté(e)

c'est pas grave ça , tant que ça passe c'est bon ,

et le pneu il passe a combien de l'aile ?

en tout cads ça va tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

le pneu lui rentre bien a fleur de l'aile mais faut que je saque la vis qui tien le pare boue car sa touche et je me tate a lui mettre un coup de fender pour être bien a l'aise .

Posté(e)

c'est dans les appuis que tu verras ça

pour le moment t'as pas assez roulé pour voir

Posté(e)

ouais mais vue le nombres de dos d'anes qui nous on coller pars chez moi ... faut mieux rester a des hauteur correct :)

et puis j'ai toujours pas modifier l'entrée de ma cour :MdrDevil:

Posté(e)

petit tour sur le fofo avant d aller me coucher

apres une grosse session de GTA5 :malelovies:

ca a l air nickel niveau esthetique comme ca

on verra mieux demain avec des vrais photos

Posté(e)

ouais reste plus que l'arr a faire mais la cela sera plus simple ( on c'est garder le dessert pour la fin :D )

Posté(e)

ouai <_< pour l'amortos ça va vite mais pour le ressort c'est une autre paire de manche .... :mur:

bon courrage !

Posté(e)

Nickel perso j'ai mis de l'axe de l amortisseur au bas de la bague à l'avant 19cm je touche pas les ailes mais les dos d ânes c'est trop limite! Tu t es mis à combien?

Posté(e)

ouai <_< pour l'amortos ça va vite mais pour le ressort c'est une autre paire de manche .... :mur:

bon courrage !

J'ai le compresseur de ressort pneumatique ;) et sa sauve la vie ce genre de petite bête :D

Nickel perso j'ai mis de l'axe de l amortisseur au bas de la bague à l'avant 19cm je touche pas les ailes mais les dos d ânes c'est trop limite! Tu t es mis à combien?

J'ai mis casiment moite moite du filetage .

Posté(e)

J'ai saquer les deux demi train

J'ai pu travailler correctement après

J'ai été obliger de percer la vis pour l'affaiblir

Et je les sorti avec un chasse goupille ;)

Posté(e)

Magnifique ces jantes avec les disques perforés :malelovies: et rabaissé comme ça (même si ce n'est pas pratique dans la vie quotidienne)

Manque juste les caches OOOO sur les jantes.

Excellent boulot en tout cas.

Posté(e)

Tout simplement sublime

Posté(e)

Tu nous dira se que sa donne au quotidien

Posté(e)

Merci les gars ;)

Pour les centre de roue je penser mettre plutôt des bbs carbone pour aller avec les rétros ;)

Posté(e)

:malelovies: ca va tout déchirer dans cette config !!

et les disques sont jolie

Posté(e)

Vraiment tres tres belle