Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:malelovies: tu va dechirer !!!

• Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

même problème que romain

je pense que suivant la marque du fabricant les branches sont plus ou moins épaisse en profondeur et se rapproche plus ou moins de l'étrier

Posté(e)

la si tu veut sa passe ;) mais il y a sorte de petit bourlet sur l'étrier qui est proche ...

Mais au pire je pense deja voir a lui mettre un coup de disque a poncer sur ce fameux bourlet et op nikel ;)

ton étrier est un ATE aussi ?

Posté(e)

je ne sais pas c'est celui d'origine

je ferai comme toi un coup de disqueuse pour enlever la bavure

Posté(e)

Pense à la dilatation de l'étrier lors de freinage important ;)

Posté(e)

Je c'est qu'il existe deux type d'étirer ... Ducoup c'est peut être sa aussi ...

Je verais bien demain ... A 15h30 je monte les pneu des s8 dessu donc demain matin je m'occupe des étrier ! ;)

Mais oui dinozzo faut que je voit sa en freinant aussi !

Posté(e)

Sa y est reçues ;)

Sinon les miennes passai sans soucis sur mon A4. À croire qu'entre le break et la berline c'est pas pareil,,,

Posté(e)

je trouve pas les rainurer ducoup j'ai réussi a trouver ceux la ... je pense partir la dessu !!

la que mes plaquettes semble bonne ( ils avez du changer les plaquette uniquement alors que les disque devais commencer a etre sur leur fin ... ) je peut garder les plaquettes ?

Posté(e)

non faut changer les plaquettes quand tu changes les disques

quels rainurés ? les ate power disc?

tu peux peut etre faire encore un peu

controle l epaisseur

ils doivent faire mini 28 mm

Posté(e) (modifié)

oui les rainurer car ceux de race part service on cet ref : 24.0330-0113.1 et ducoup quand je regarde sur google je tombe sur le site d'oscaro qui eux non plus mentionne nul pars le rainurage ... http://www.oscaro.co...-1-2437974-82-p

ok je prendrais les ATE poinçonné du lien précédent et je prendrais aussi les plaquettes ;)

mais je vais contrôler l'épaisseur mais ce qui m’inquiète un peu c'est le disque droite comporte quelques fêlure .. et ducoup quand je regarde sur google je tombe sur le site d'oscaro qui eux non plus mentionne nul pars le rainurage ... http://www.oscaro.co...-1-2437974-82-p

Modifié par MATT666
Posté(e)

ouais c'est bien ce que je penser ... ducoup il sont bien moins cher chez oscaro que chez Racepartservice ...

mais les plaquettes y sont plus cher ...

Posté(e)

A ouais sa pars contre c'est vrai que le choix de couleur .... :D

Posté(e)

Pas si horrible que ça la couleur même si je l'aurais préféré en gris comme ses bdp

Je suis assez admiratif de la folie qu'il faut pour modifier autant une caisse, on est vraiment des ptits joueurs sur le fofo :MdrDevil:

Posté(e)

C'est claire !! Mais que veut tu on fait avec nos moyen aussi !! :D

Posté(e)

Par contre je trouve que sa lame Cupra rend vraiment bien (alors que jusqu'à présent j'aimais pas sur un PC S-line) du coup je me tâte à la remettre :reflexion:

Posté(e)

moi j'aime bien comment sa rend sur la mienne :

pourfofo.jpg

Mais j'aime moins quand elle est de la couleur carroserie :(

Posté(e) (modifié)

+1, autant qu'on voit que c'est un rajout :icon_biggrin:

Modifié par Madingwada
Posté(e)

ouais :euh: pas assez basse m'enfin après on verrais plus la largeur des pneu a l'arr :D

Posté(e)

ouf les gommards a l'arriére !! limite c'est trop vue du cul ca fait un peu hot road comme les jouets hot wheels :MdrDevil:

mes ces freins sont hallucinant serieux !!!!

Posté(e)

moi j'aime bien comment sa rend sur la mienne :

pourfofo.jpg

Mais j'aime moins quand elle est de la couleur carroserie :(

perso sur ta caisse j'aurais pas hésité 1 seconde et j'aurais monté les meme "CADES TYRUS" que vr6man ............ mais en noir biensur !

http://www.ebay.co.uk/itm/19-CADES-TYRUS-4-BLACK-LIP-POLISH-ALLOY-WHEELS-AUDI-A4-02-08-9-5J511245B1-/330970882887?pt=UK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Trims_Car_Rims_ET&hash=item4d0f66e347

Posté(e) (modifié)

Et moi j'ai pas hésiter j'ai mis des 3sdm anthracite :D mdr

Mais j'avoue j'ai regarder comme même les cades mais ma femme n'aime pas trop !

Moi perso sa me rappel un peu mes ancienne LM de mon A3 ...

Modifié par MATT666
Posté(e) (modifié)
:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: Modifié par valent91