Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic de la pack sport I et II


concorde

Messages recommandés

:coucou:

 

Je vois sous les différents avatar, de temps en temps des possesseur de notre série spécial "pack sport 2"

 

sortie a 500 exemplaire, et assez peu de présentation. Par le biais de ce topic, j'aimerais que l'on puisse

 

avoir un recensement de membres ayant une pack sport ou une pack sport 2 et que l'on parle de problème

 

modifications, enfin tout sur notre série un peu spéciale !!!!!! :eldiablo:

 

Des gens d'intéressés ?????? à part moi !!!! B)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,

 

je possède une A4 1.9L 110 tdi de 1998 châssis sport, pack clim ( jantes 7 branches et montée en 205 55 16, acheté comme ca et d'origine d’après un garagiste ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la pack sport 1 je les indiquer dans mon message d'avant y a juste les amortisseur plus court de 2cm, tandis que sur la phase 2 elle a aussi -2cm au niveau de la hauteur en plus de sa intérieur "Recaro", fond de compteur blanc, et jantes spécifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous

 

content que ça vous interesses .

 

voici une petite documentation sur la pack sport II ---------> ********ICI**************

 

le bleu, la pack sport II n'existe qu'avec le V6 TDI !!!!

 

Quelques différence entre la pack sport I et la II comme la précisé turkish :bigthumbup:

 

par contre je ne sais pas si la pack sport I est une sérié limitée??? quelqu'un a cette info ??

 

met bous one photo fabien et on the diras ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ici ce sera le recensement.

 

si vous êtes concernés, vous n'aurez qu'a citer ce message et vous ajouter ( tout du moins votre auto).

et mettre le lien de votre topic.

 

Pack Sport I :

 

- TuRkIsH-LoKuM : Avant 1.9 TDi 110, Noir, 283.000km

 

 

 

 

Pack Sport II :

 

- Concorde : berline / noir Ebony effet perle Z9W / Quattro / 202000km / mon topic

 

 

 

à vous :jap:

Modifié par concorde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ici ce sera le recensement.

 

si vous êtes concernés, vous n'aurez qu'a citer ce message et vous ajouter ( tout du moins votre auto).

et mettre le lien de votre topic.

 

Pack Sport I :

 

- TuRkIsH-LoKuM : Avant /1.9 TDi 110/ Noir/ 283.000km

 

- nikko : Avant /1,9 tdi 110 / grise / 1999 / 200000kms.

 

Pack Sport II :

 

- Concorde : berline / noir Ebony effet perle Z9W / Quattro / 202000km / mon topic

 

- A4V6TDIPACKSPORT : berline / argent lac lumineux métal y7w/ am 2000 /173000kms

 

à vous :jap:

Modifié par concorde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce topic j'apporte ma petite contribution personnelle

 

Pour avoir a l'époque recherché une pack sport a la place de mon A4 actuelle (ça fait quand meme plus de 10 maintenant) je me souviens sur cette série spéciale que

 

Pack sport I et packs sport II étaient EXCLUSIVEMENT basé sur l'A4 B5 phase II et avec un seul moteur le V6 TDI

 

La différence entre Pack I et pack II tenait de mes souvenirs a l'autoradio , concert dans la I et symphony dans la II et les vitres electriques arrières

 

 

Sinon chassis basé sur celui du S4 et jtes 17 + intérieur récaro + volant 3 branches et placage alu brossé

 

 

Donc désolé pour les autres mais toutes les finitions dites pack sport en france avec des A4 phase I ou TDI 110 et autres moteurs ne sont pas "vrais" pack sport donc en série limitée mais plutot une option dispo a partir d'une autre finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La différence entre Pack I et pack II tenait de mes souvenirs a l'autoradio , concert dans la I et symphony dans la II et les vitres electriques arrières

 

Il pouvait y avoir un concert dans la packsport 2 et même le GPS RNS-D (c'est dans cette config qu'est la mienne)

Sinon chassis basé sur celui du S4 et jtes 17 + intérieur récaro + volant 3 branches et placage alu brossé

 

Chassis S4 seulement si version Quattro et encore il s'agit seulement des amortisseurs donc rien d'extraordinaire pour moi.....

 

 

J'en ai possèder en version berline/berlie quattro et Avant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ici ce sera le recensement.

 

si vous êtes concernés, vous n'aurez qu'a citer ce message et vous ajouter ( tout du moins votre auto).

et mettre le lien de votre topic.

 

Pack Sport I :

 

 

Pack Sport II :

 

- Concorde : berline / noir Ebony effet perle Z9W / Quattro /07-2000/ 202000km / mon topic

 

- A4V6TDIPACKSPORT : berline / argent lac lumineux métal y7w/ 2000 /173000kms

 

à vous :jap:

Modifié par concorde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

du coup avec les infos donné par fred et bi-turbo, j'ai mis a jour le recensement des Pack sport I que je connais pas. Donc celle ci aussi seulement

 

avec le V6 tdi !!!!!!!

 

Ce serait bien d'avoir des toffs aussi :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack Sport I :

 

 

Pack Sport II :

 

- Concorde : berline / noir Ebony effet perle Z9W / Quattro /07-2000/ 202000km / mon topic

 

- A4V6TDIPACKSPORT : berline / argent lac lumineux métal y7w/ 2000 /173000kms

 

- Dinozzo: Avant/ Bleu Ming Z5L/ 194.000 kms de Juin 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien ce que tu veux dire c'est que le pack sport I est une série limitée aussi ? Alors qu'est ce qu'il fout le code 1BE sur l'étiquette ??

 

 

le code 1BE signifie chassis sport (je l'ai de mémoire sur la mienne) mais pas pack sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Pack I et pack II tenait de mes souvenirs a l'autoradio , concert dans la I et symphony dans la II et les vitres electriques arrières

 

Il pouvait y avoir un concert dans la packsport 2 et même le GPS RNS-D (c'est dans cette config qu'est la mienne)

 

Sinon chassis basé sur celui du S4 et jtes 17 + intérieur récaro + volant 3 branches et placage alu brossé

 

Chassis S4 seulement si version Quattro et encore il s'agit seulement des amortisseurs donc rien d'extraordinaire pour moi.....

 

 

 

 

 

Tu es sur pour le concert dans la pack sport I ? pour le GPS je suis d'accord car on pouvait aussi le prendre en option mais j'ai encore mes notes sur une doc Audi A4 ou j'avais noté ça (certainement sur infos d'un vendeur a l'époque ! mais le vendeur avait il raison ?)

Chassis S4 oui bien sur si quattro mais je crois que la Pack sport était rabaissé comme la S4 (ce qui maintenant s'appelerais S-Line)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors , pas d'autres pack sport?

 

:coucou:

 

c'est clair je pensé que ça marcherais mieux que ça !!!

 

enfin tu peut toujours mettre des toffs de ta PS II pour étoffer le topic :bigthumbup:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne gris métal 280 000 kms.

 

Pas quattro :rolleyes:

 

Quasi full origine à part les vitres teintées par l'ancien proprio et une clandre S4.

 

Je vous ferais suivre des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne gris métal 280 000 kms.

 

Pas quattro :rolleyes:

 

Quasi full origine à part les vitres teintées par l'ancien proprio et une clandre S4.

 

Je vous ferais suivre des photos

:coucou:

 

Nico, ouiiiiiii. Vivement des toffs.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Nico, ouiiiiiii. Vivement des toffs.

 

@+

 

Surtout que je l'ai lavée récemment faut en profiter avant qu'elle redevienne toute noire derrière :bigthumbup:

 

En ce momment elle est avec sa config jantes S4..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:coucou:

 

alors nico toujours pas de toffs ????

 

bon sinon pour ceux qui voudraient rejoindre notre secte de la Pack sport II , je vous met

 

des annonces de cette auto qui semblent correct.

 

annonce 1

 

annonce 2

 

annonce 3

 

annonce 4

 

annonce 5 très jolie :eldiablo:

 

annonce 6

 

voila faites votre choix !!!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

alors nico toujours pas de toffs ????

 

bon sinon pour ceux qui voudraient rejoindre notre secte de la Pack sport II , je vous met

 

des annonces de cette auto qui semblent correct.

 

annonce 1

 

annonce 2

 

annonce 3

 

annonce 4

 

annonce 5 très jolie :eldiablo:

 

annonce 6

 

voila faites votre choix !!!!!

 

@+

 

 

Faut que je fasse des photos mais une fois lavée et vu le temps en ce moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonsoir les amis,

Je réveille un peu ce post en me présentant á vous.

Petit nouveau dans le club Audi, je viens de faire l'acquisition d'une A4 (B5) 2,5 V6 TDI de juin 2000.

Elle a 250 000 donc j'ai un petit peu de travaux á faire dessus pour la raviver.

C'est grâce á ce post que j'ai pu découvrir par l'énoncé des détails...que j'avais une pack sport I !!!!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pack Sport I :

- TuRkIsH-LoKuM : Avant /1.9 TDi 110/ Noir/ 283.000km

- nikko : Avant /1,9 tdi 110 / grise / 1999 / 200000kms.

 

Pack Sport II :

- Concorde : berline / noir Ebony effet perle Z9W / Quattro /07-2000/ 202000km / mon topic

- A4V6TDIPACKSPORT : berline / argent lac lumineux métal y7w/ 2000 /173000kms

- Dinozzo: Avant/ Bleu Ming Z5L/ 194.000 kms de Juin 2000

 

- Marvin2A : Berline Argent lac / Quattro / 192 000kms / Aout 2000 http://forums.audipassion.com/topic/168087-25-v6-tdi-150-quattro-by-marvin2a/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Salut à tous

je suis possesseur d'une pack sport 2.

 

237000km un quart de sa vie.

 

500 exemplaire en 2000 combien encore en vie en 2016???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...