Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour les gars j'ai une a4 b5 pack sport 230000 km j'ai eu le problème de la puce vp44 je change la pompe injection dans la semaine. J'ai 9 jantes de la même série :)

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Hello ^^

La mienne aussi est équipée du pack sport, 2 me semble t il: surbaissement de 20mm, intérieur recaro electrique, mais il n'y a plus les jantes bolero :pleure2:

et un méchant problème sur l'AJM

Posté(e)

le pack sport a été uniquement dispo sur le 2.5 TDI , et d'apres ta signature Julien 7000Be c'est une 115cv , mais on pouvait avoir le recaro en option sur les autres versions

Posté(e)

le pack sport a été uniquement dispo sur le 2.5 TDI , et d'apres ta signature Julien 7000Be c'est une 115cv , mais on pouvait avoir le recaro en option sur les autres versions

tu es plus calé que moi, j'ai regardé mon étiquette et le code 1BE y figure et me suis dis que c'était le cas, haha

Posté(e)

le code 1BE veut dire de mémoire chassis sport uniquement mai n'indique pas la série spéciale pack sport , vu que ce code pouvait etre associé en france aux 3 finitions des A4 de l'époque en prenant l'option

Posté(e)

le code 1BE veut dire de mémoire chassis sport uniquement mai n'indique pas la série spéciale pack sport , vu que ce code pouvait etre associé en france aux 3 finitions des A4 de l'époque en prenant l'option

ah ouki, tu améliores ma culture

De ça, j'ai regardé par curiosité et... Je veux des jantes Bolero haha

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous

es-que mon Audi à vue d’œil serait un Pack Sport car on ma dit que c'était un pack Sport ?

- Audi A4 V6 2.5L TDi de 99

:exclamation: ATTENTION elle est importé d’Allemagne donc différent de la France ou pas? :huh:

post-149328-0-61743500-1508704268_thumb.jpg

Posté(e)

Salut, je ne crois pas. Tu as peut être le châssis sport (code option 1BE dans ton coffre) mais la pack sport n'a pas ces jantes.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

pour moi une a4 avec jantes en 16 et peut etre le chassis sport (donc rabaissé) mais pas une finition pack sport

A l'interieur tu as les sieges recaro et les fond de compteur gris clair ou pas ?

Posté(e)

non j'ai pas les compteur en font blanc et les siège son semi baquet.

enfaite le directeur de Audi à Carcassonne(11) quand cette Audi est sortie,il a demandé a l'usine en Allemagne d'avoir une Audi A4 pack Sport,pas forcement avec tous les options,mais importé d'Allemagne donc le fond blanc et les siégé ont été rajouté pour les 500 limité de France.

tous est écrit en allemand sur la voiture,fusible,livre de notice ...

Posté(e)

meme en allemagne les pack sport avaient les fonds de compteurs blancs , pas que les 500 limité en france , j'ai d'ailleurs perso acheté un compteur HS de pack sport sur ebay.de pour récuperer les fonds de compteurs , et en allemagne elles ont meme été vendues en essence , pas d'en TDI 150 V6, quand aux sieges idem les semi baquets étaient une option sur toute les A4 B5

Je pense malgré tout que meme import allemagne ton A4 n'est pas une "vrai" pack sport" mais une pack clim avec 2 ou 3 options typés sport

Posté(e)

elle parait bien haute pour un châssis sport bah elle est bien rabaissé comparé à d'autre Audi.meme les plus petite dos d'ane je touche le cache moteur

post-149328-0-86810600-1508876267_thumb.jpg

post-149328-0-58007700-1508876284_thumb.jpg

Posté(e)

Le plus simple: regarde dans ton coffre le code 1BX: si 1BE, châssis sport . si autre, c'est pas le cas :)

Posté(e)

meme en allemagne les pack sport avaient les fonds de compteurs blancs , pas que les 500 limité en france , j'ai d'ailleurs perso acheté un compteur HS de pack sport sur ebay.de pour récuperer les fonds de compteurs , et en allemagne elles ont meme été vendues en essence , pas d'en TDI 150 V6, quand aux sieges idem les semi baquets étaient une option sur toute les A4 B5

Je pense malgré tout que meme import allemagne ton A4 n'est pas une "vrai" pack sport" mais une pack clim avec 2 ou 3 options typés sport

La pack sport 1 n'a pas de différence d'apparence non?

Posté(e)

elle parait bien haute pour un châssis sport bah elle est bien rabaissé comparé à d'autre Audi.meme les plus petite dos d'ane je touche le cache moteur

La mienne était environ 100mm plus basse il y a quelques temps, et je n'ai jamais touché un dos d'âne, ..... on ne doit pas les prendre à la même vitesse sûrement.

Posté(e)

La mienne était environ 100mm plus basse il y a quelques temps, et je n'ai jamais touché un dos d'âne, ..... on ne doit pas les prendre à la même vitesse sûrement.

Perso je touche tout le temps, toujours sur les vis de l'échappement qui sont a la vetticale vers le bas.. -40mm

Posté(e)

624354IMG9935.jpg

Sur la photo, je n'étais pas réglé au plus bas, mais au moins 7-8 cm de moins que la bleue au dessus, et on voit bien qu'elle est encore loin du sol .....

Les seul endroits où j'ai frotté, c'est dans les petites routes de campagne creusées par les tracteurs, ou le centre de la route est bombé

Posté(e)

Perso je touche tout le temps, toujours sur les vis de l'échappement qui sont a la vetticale vers le bas.. -40mm

T'as pas moyen de tourner les vis, tout simplement ?

Posté(e)

Probablement, quand je la mettrais sur un pont -.-

Posté(e)

Cette étiquette se trouve dans le logement de la roue de secours, tu y retrouves tous les codes option de ton auto ....

Posté(e)

le chassis sport est une option code 1BE voir meme 1BQ ou 1BD qui sont aussi des codes options reference sur A4 B5 comme des chassis sport , a la différence du 1BA chassis conofrt

Le chassis sport pouvait etre monté de série ou en option (gratuite sur les pack luxe) sur les référence , pack clim et pack luxe , soit les 3 noms de la gamme A4 a l'époque en France ,,en allemagne c'était différent toutes référencés comme des pack clim avec des pack option ,,,,

La finition pack sport elle, était différente car une série limitée de x versions toutes en france en V6 TDI 4x2 ou 4x4 berline ou avant je n'ai pas d'étiquettes de pack sport sous les yeux , si quelqu'un en a une , mais il se pourrait qu'elle possede le code chassis 1BV (soit surbaissé de 30mm) cela etant a verifier

Au final c'est pas parce que vous avez un code chassis sport 1BE que votre A4 est une pack sport , elle peut etre une pack clim (comme la mienne) ou une pack luxe ,,,

La pack sport a été la version qui sur A4 a plus tard été appelée S-Line ,,,

Posté(e)

Tes ressorts sont peut être fatigués, en plus le v6 tdi est bien plus lourd que le 20vt, l'avant de la voiture a peut être plus tendance à s'affaisser et s'écraser avec une amplitude importante lorsque tu prends un dos d’âne..

Posté(e)

-Les amortisseur son encore bon,passé au contrôle et nickel après elle pèse quand même 2t2 mais le 1BE veux dire Châssis Sport/Rabaisser de 20mm, j'ai le volant sport,j'ai la finition intérieur Alu et siège sport(Q1D). j'ai des option sport mais c pas un Pack Sport si j'ai pas les compteur blanc et siège recaro?

-J'ai regarder l’étiquette arrière c'est marqué (04C) pack design si on traduit design sa donne conception. :icon_confused:

Posté(e)

Si ta b5 ph2 combine compteurs fond blanc / sièges recaro / finition int alu / chassis 1BE / v6 TDI / baguettes de portes chrome, alors elle se rapproche beaucoup d'une pack sport...Les jantes boléro ont pu être virées par l'ancien proprio pour diverses raisons (jantes félées, pas à son gout, pneus 17" jugés trop cher, etc...). As-tu essayé d'appeler un controleur technique et de lui demandé la dénomination exacte de ta voiture à partir des différents matricules présents sur ta CG? ou bien meme en entrant ton immatriculation dans un site de pièces détachées? (Yak****ler, Os***o, P**ce**to24, etc..) car souvent ça te sort une dénomination assez précise de ta voiture

Posté(e)

sauf que la il n'y a pas les compteurs fonds blanc ni sieges recaro (attention sur pack sport c'est un alu brossé , différent de l'alu de certaines S4 ou de l'imitation alu des versions allemandes) ,,

Posté(e)

ah oui exacte j'avais pas fais gaffe, dans ce cas c'est vrai que ça s'éloigne d'une pack sport 2..

Posté(e)

Mon Audi à les finition int alu / châssis 1BE / v6 TDI / baguettes de portes chrome / siège sport(Q1D) mais pas les siège recaro / compteur blanc et jante boléro,mais j'ai beaucoup d'option sport quand même,sa me dit pas ce qu'est un Pack Design