Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a touts le monde je presente max je suis de nimes. je suis proprietaire depuis mais 2011 d'une S4 b5 break de aout 1999 d'origine a mon achat. Je vous mettrais des photo rapidement :bigthumbup:

Posté(e)

Salut THEMAX bienvenue parmis nous!

Moi aussi je suis pas trop loin,peut etre qu'on se croisera un jour.

Posté(e)

bienvenue dans le monde des avions de chasse!!!

Posté(e)

Salut a toi et bienvenu

Allez hop hop hop hop photos :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Voila comme promis je vous donne des photos, mais avec des petites modifs: jantes S4 b6 ET35 EN 235/40R18, avec des élargisseurs de 3mm pour pas que la jante ne touche l'étrier av (baton de jante trop épais).Et pour l'arrière 3mm mais là c'est le pneu qui touchait le bras de suspension. Un silencieux intermédiaire sebring et un silencieux final supersprint inox type RS. Prochainement un kit de combiné fileté KW V1 qui sera là dans 10 jours, et un kit de 12 durites silicone SAMCO qui lui sera là dans 3 semaines.

post-78017-0-24057800-1329936112_thumb.jpg

Modifié par THEMAX
Posté(e)

Elles sont ou les toffs :angry:

Posté(e)

Bienvenue amis Nimois

Et ton S a l'air tres propre , mais les photos sont toutes petites

Ayant toute ma famille à Nimes , on se croisera ptet un de ces 4 j'y decend souvent :)

Bonne route

Posté(e)

Salut et bienvenu

:malelovies: Ton S :bien:

Suis pas loin non plus :coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut à toi, jolie S, c'est presque la jumelle de la mienne!!

Posté(e)

Salut et :welcome:

Tu devais être chargé ce jour là.... enfin pas toi, la voiture hein ! :bigsmile:

120223092120287491.jpg

Posté(e)

Belle auto !!!

ça fait plaisir de voir ces jantes de V8 :bigthumbup:

Posté(e)

Salut et bienvenue ici !

Bon choix les B6 c'est une valeur sure !! Par contre je suis étonné,tu as les etriers d'origine ? Moi j'ai eu des Lambo en 8x19 ET35 et des RS6 v10 en 8,5x19 ET32 et aucune ne touchait :-S

Posté(e)

Salut et bienvenue ici !

Bon choix les B6 c'est une valeur sure !! Par contre je suis étonné,tu as les etriers d'origine ? Moi j'ai eu des Lambo en 8x19 ET35 et des RS6 v10 en 8,5x19 ET32 et aucune ne touchait :-S

Salut effectivement c'est bizarre que ça touche, moi j'ai également des B6 en 8x18 ET 35 et ça passe nickel devant et derrière sans cales :bigthumbup: tu es sur de ton coup concernant ton ET (ça serait pas 45 par hasard?)autre chose j'ai des pneus en 225/40/18 et toi 235/40/18 qui ne sont d'ailleurs pas homologués sur nos S4. Mais bon c'est pas grave puisque tu as résolu le soucis avec tes cales, en tout cas les B6 sont vraiment les plus belles sur nos caisses :malelovies:

Posté(e)

Bizarre tes jantes B6 en ET 35 car les vraies que j'ai sur la mienne sont en ET 42 qui etaint chaussées d'origine en 235/40/18 sur les B6

Posté(e)

Les miennes sont des répliques de chez LD prestige qui sont dispo en ET soit 35, soit 45

Posté(e)

OUPS :rolleyes: .mille pardon c'est du ET45. Est pour l'arriere moi aussi je la trouve trop basse comparet a l'avant. C'est pour ca que je mais des combines filete :bigthumbup:

Posté(e)

C'est tout petit joueur :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Et voila.

salut et bievenue dans le monde du bi.......tres belle s4

Modifié par cisko 02
Posté(e)

Salut a tous jai un petit probleme pour mettre des photo. je selectionne ma photo je la redui comme les fois precedente je clic sur joindre ce fichier et il me mais ERROR THIS UPLOAD FAILED. :(

Posté(e)

posée sur le rail comme un wagon ,

belles photos ^^

Et tres migon ce rabaissement , nickel :)