Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

ma poulie en Fortal (alu) et aussi usinée et est actuellement en équilibrage, je dois la récupérer en milieu de semaine prochaine.

J'aimerais bien pouvoir finir pour fin de semaine prochaine.

Hormis les arbres, je dois encore faire l'admission RS246 réactualisé maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes tiestodj, bon je m'aide aussi d'une machine genre dremmel mais en mille fois mieux.

J'ai bien reçu ma poulie aujourd'hui et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire à quel couple je dois serrer les vis de cette dernière.

Si possible le couple préconisé par JHM car je pense quelle est en alu aussi sinon celui d'audi me va aussi.

Si l'on pouvait me donner le couple pour serrer le collecteur d'admission aussi :marcelpoire:

Merci d'avance

Modifié par olivierS4R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Elsawin, le tubulure d'admission se sert en diagonale en 3 passes. 1ère passe, serrage à 5 Nm. 2ème passe, serrage à 9 Nm puis 3ème passe, nouveau serrage à 9 Nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta poulie, selon Elsawin elle est nommée "amortisseur de vibrations".

Les recommandations sont un serrage des vis en diagonale à 15 Nm puis 22 Nm et enfin 90° de serrage en plus. Voili voilou espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta poulie, selon Elsawin elle est nommée "amortisseur de vibrations".

Les recommandations sont un serrage des vis en diagonale à 15 Nm puis 22 Nm et enfin 90° de serrage en plus. Voili voilou espérant t'avoir aidé.

Tous est bon mais pour l'ordre de serrage diagonale oui mais :

7 8

3 4

1 2

5 6

9 10

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars c'est à peut près ce que j'ai fait niveau couple, j'aurais aimé avoir cette réponse encore vendredi soir car j'ai monté la poulie samedi matin.

Bon ce soir j'ai fait un tour du quartier pour voir si tout va bien, donc demain je peux attaquer la phase finale; la jupe avant avec réglage pour le capot :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, si ça ne t'embête pas tu pourrais prendre des photos pour le réglage du capot. Je m'y attaquerai bien mais j'ai vraiment 2 mains gauches donc un tuto serait juste top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas trop satisfait, elle broute un peu à vitesse stable et en rentrant hier soir, le voyant moteur s'est allumé...soucis avec le cat ou une sonde :sic: pff et merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ! Tu l'as fait en fibre de verre ?

 

Grâce à ça peux-tu garder le radiateur qui se trouve derrière ?

 

J'aurais pas pensé que ça passerait. En tout cas merci, les choses les plus simples sont les meilleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le décalaminage. Ce matin, flaps virés, bras en Alu mis pr remplacer ceux en plastique (merci Fulozteo) et clapets admissions nettoyés. Demain j'attaque les soupapes. Par contre j'ai vu ta modif Olivier au niveau du "raccord" déshuileur/admission. Ok pr le tuyau bouché, mais le déshuileur va en butée, comment les gaz vont remonter dans le tuyau en cuivre que tu as rajouté. En insérant le déshuileur, il l'obstrue nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, d'après la photo, je pensais que ton tube en cuivre tombé dans la "grosse" section. donc tu n'a pas bouché la "petite" section entièrement, je comprends mieux. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la branche et fait reset ? le voyant moteur veut dire beaucoup de chose ..

 

mais comme dit si tu as vire les flaps a froid sa broute pas mal et en stabilise un petit peu effectivement , d ou revoir la carto ....

Modifié par julienr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nitro J'ai suivi l'exemple de Julienr32 pour le produit, à savoir l'ECOTEC réf: TCS1103, prends en 2 ou 3 bombes, moi je remplie le fond avec et laisse bien agir 10 min au mini et je brosse bien avec une brosse à dent. Et un petit tournevis plat (2.5) pour bien gratter et une soufflette

@geoffrey merci bcp, MP

@julien tu sais bien que je passerais chez toi juste pour dire bonjour, près à faire la route pour ça :amis:

Je passerais chez go déjà pour faire un reset et si défaut réapparaît, je viendrais chez toi, Julien pour voir si-y-pas un autre bug.

Comme ça tout le monde content :bien:

Merci en tout cas de pouvoir compter sur vous, ça fait plaiz :applaudit:

Modifié par olivierS4R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rencontre avec olivier aujourd'hui....

superbe RS :malelovies: :malelovies: et super sympa :bien: :bien:

 

c'est juste dommage qu'on est pas fait de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Salut à tous!

A mon tour d'avoir des merdes, cet aprem 1ere un peu appuyée et plus moyen de la sortir et pédale bloquée au fond. Me suis arrêté 5 minutes, j'arrive à passer les vitesses mais difficilement et en grattant des fois ainsi que la pédale qui bloque de tant en tant de toutes façons quand j'appuie dessus on le sent, elle s'enfonce tte seule.

Pensez-vous que c'est peut-être juste l'émetteur récepteur? car l'embrayage lui n'a jamais brouté ou patiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes geo j'espère aussi car sinon immobilisation pour un bon moment car les tuns c'est pas ça en ce moment...pourtant je l'arrose comme il faut ce put... d'arbre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...