Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

aie vraiment pas de chance :(

l'émetteur recepteur ?

Kesssesé ?

Posté(e)

Salut Olivier!

Ça sent effectivement la commande hydraulique (récepteur émetteur)!

Est-ce que tu "perds" le point de patinage qui descend presque au taquet?

Et la pédale reste enfoncée au point que tu doives la remonter en la cherchant par dessous?

LOL après mes 4 embrayages en 20000km... Je suis devenu pro de l'embrayage de B7

Posté(e)

j'arrive à passer les vitesses mais difficilement ....

Si elles passent facilement en augmentant le régime moteur, vers 1500/ 2000 t/mn, tout en aidant la vitesse

à s' enclencher, c' est l' embrayage HS !

Bienvenu au club...combien de bornes cet embrayage....?

On ne sait jamais comment les proprios précédents l' ont martyrisé...

Posté(e)

Oui ça sent l'embrayage complet tout ça...

Il a combien de Km?

Posté(e)

une maj suite pose cata-sport... et mise au point carte pas la même occasion...

Posté(e)

Ça dépend si c'est juste une perte de la course d'embrayage (point de patinage tout en bas), c'est juste l'émetteur/récepteur (plus assez de pression pot désengager les disques).

Si c'est effectivement difficile d'engager les vitesses même en soulageant par le régime moteur et qu'il faut remonter la pédale quand elle reste enfoncée... C'est le mécanisme.

Posté(e)

Merci geo effectivement 84000km et j'ai les symptômes que tu décris elsasser des fois elle passe "bien" d'autres fois comme si j'embrayais pas assez et prise de la pédale en bout de course. Je remonte quasi à chaque fois la pédale avec le pied.

Posté(e)

Prépares la carte bleue...mécanisme HS, pour moi...... :nixweiss:

Posté(e)

Oui je pense aussi que c'est le mécanisme qui est mort... Désolé pour toi, je sais ce c'est rien que d'y penser ca me fout les boules pour toi!

Posté(e)

Alors je vais faire de la place ds le garage et je sors le moulin, je veux de toute façon faire des modifs donc j'en profite.

Posté(e)

Alors je vais faire de la place ds le garage et je sors le moulin, je veux de toute façon faire des modifs donc j'en profite.

Oh oui Cest bon ça :)

Posté(e)

Tu m'étonnes que c'est du boulot,c'est pas remplacer une ampoule mdr

Posté(e)

Je suis la pour te donner un coup de mains ......

Tu bip et je viens ;-)

Posté(e)

En fait Julien, c'est la question que je me pose depuis deux-trois jours :) surtout avec le peu de bornes que je fais.

Je vais déjà démonter, j'ai le temps d'y réfléchir ;)

Posté(e)

Je suis la pour te donner un coup de mains ......

Tu bip et je viens ;-)

Merci Geoffroy

En prio je finis ta sono, après je fais de la place et à l'attaque!

Posté(e)

Une question:

Le kit sachs (avec le volant) vaut combien et où le chercher à bon prix? Pas chez JHM merci

Posté(e)

Ok Julien, c'est l'équivalent à quel stage?

C'est l'équivalent Stage 1 il encaisse jusqu'à 530Nm de mémoire! Tu vas voir tu vas vraiment gagner en réactivité par contre la pédale devient beaucoup plus dure et il faudra éviter de passer sous 1500tpm pour éviter les vibrations et bruits de casserole dus au volant moteur allégé.

Fais bien 500km de ville pour le roder correctement et ça devrait le faire! Je peux te mettre en contact avec le patron de la société Ultratuning.com à Eschbach si tu veux, en venant de ma part tu auras le droit à une belle remise. Si ça t'intéresse, tu as mon numéro de portable :icon_wink:

Posté(e)

T'inquiète je connais Éric depuis 13 ans environ ;)

C'est bien, je vois qu'on a les mêmes bonnes adresses! D'ailleurs tu viens pas à notre sortie du 31 juillet au 2 août? Eric sera là justement avec son nouveau joujou!

Posté(e)

On faisait les magasines tuning à l'époque :) ;).

Pour la sortie, je suis un sac de sable comme tu peux voir sinon je viens avec mon ibiza pourri :)

Posté(e)

On faisait les magasines tuning à l'époque :) ;).

Pour la sortie, je suis un sac de sable comme tu peux voir sinon je viens avec mon ibiza pourri :)

haha ça m'étonne pas! Il t'avait montré sa Cox 500ch? LOL pour la sortie d'ici là ce sera réglé ton problème d'embrayage...enfin j'espère pour toi!

Posté(e)

Quand il travaillait chez un preparateur cox à Beinheim qui était d'ailleurs l'importateur FK

Posté(e)

Il t'a montré ses autres projets? Sa 1ere, une clio puis sa beetle ensuite la supra et la 300C bon après il s' est complètement lâché :)

Posté(e)

Oui!!! D'ailleurs il avait la nostalgie de la Supra et a faillit en reprendre une mais finalement il rejoint la team Audi RS.

Il regarde pour une RS5 ou RS6 C6 en attendant que la cote de la C7 baisse!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu de nouvelles, je devrais commencer à déposer le moteur d'ici 15 jours 3 semaines, , j'ai quasi terminé la sono de Geoffroy 67 et ensuite j'entame les travaux sur l'RS.

Reste encore à fabriquer les supports pour pouvoir la lever ;)

Posté(e)

Salut olivier

Avec des chandelles + chèvre ca le fait pas?

Tu prévois un upgrade moteur?

Posté(e)

Salut, je voudrais lever plus haut au moins 70cm pour bosser plus tranquillement.

Je prévois modif du collec. d'échappement, modif du precat (pas simplement le vider) du coup carto et fameux embrayage mono +divers petits truc perfo et esthétique, j'en profite :)

Posté(e)

Méfiance avec le matos jhm pas mal de retours négatifs

Tu veux mettre moins de cellules ds les pré catas?

Posté(e)

T'inquiète Vincent, j'aime acheter ce genre de matos direct chez le gars, comme ça je peux le frapper en direct si jamais ;)

Oui moins de cellules bcp moins même lol plutôt le tout ds les precat :) et apres je soude un tube à l'intérieur pour éviter les turbulences.

J'aurais besoin de toi pour la monter Geoffroy, je suis entrain de fabriquer les supports

Posté(e)

Moi je sais .....;-)

Sinon pas de soucis pour l'aide Olivier, bien au contraire tu le sais bien ;-)