Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Vince , on est loin de la poussière, c'est carrément des fibres!

Là usure normal, je dirais non Christophe mais en même temps avec Geoffroy 67 on a fait des essais pour mesurer la valeur MAF avec l'embrayage déjà rincé alors ca a pas aidé :)

Posté(e)

et combien ta MAF ???

En tout cas sale gueule ton embrayage lol

Posté(e)

Exactement la MAF je me rappel plus

Mais convertie avec les valeur donner sur le forum

Olivier a sortie 402 CV théorique

Posté(e)

pas mal... avec décalaminage ou sans ?

Posté(e)

Gros chantier, t ouvres le moulin du coup?

Posté(e)

Decalaminé Christophe, je l'ai fait l'année dernière (page4 sur le post)avec les spacers maison.

Non rs22 pas d'ouverture de prévue.

Posté(e)

Salut, vu que le moteur et sorti, je changerai les deux joints sur les culasses entrée de l'eau, la sonde aussi et contrôle de la distribution... ;)

Si tu fais la distribution profite de changer le joint spy...

En faite contrôle tout la partie air secondaire les pompes et voir si pas encrassé à la sortie des culasses

Etc

Salutations

Posté(e)

Alors se mécanisme d'embrayage ...

Il ressemble a quoi ?!?!? ;-)

Posté(e)

Merci du conseil Pascal, Yann, tu crois pas si bien dire...demain photos, vous allez halluciner :)

Posté(e)

Voilà ce qu'il me reste de l'embrayage.

Le mécanisme n'était donc pas en cause.

615992IMGP1004.jpg

685265IMGP1005.jpg

le reste est tombé dès que j'ai touché :)

Posté(e)

et tu sentais qu'un truc n'allait pas dans la pedale d'embrayage ? elle ne remontait pas ?

Posté(e)

et tu sentais qu'un truc n'allait pas dans la pedale d'embrayage ? elle ne remontait pas ?

Oh oui! Depuis quelques temps la pédale avait desfois du mal à remonter

Posté(e)

Même un néophyte comme moi, je vois que ce n'est pas normal...

Posté(e)

olivier ou es tu ? c'est maman mdrr (bon ok faut connaitre le sketch)

pas de panique pour le remontage, le fil rouge sur la cosse rouge et le fil bleu...

Posté(e)

Si au remontage t'as 6marche arrière et une marche avant,c'est pas grave , c'est que tu as mis la boite à l'envers !

Posté(e)

Ben pas grand chose , pour le moment j'ai juste vidé les pre-cat et ressoudé le collecteur, d'ailleurs surveillait le votre car il y a (encore)un ddéfaut de fabrication car je me suis aperçu que la soudure est plus sur le Y que sur le tube d'où la fissure et que sur le cote droit, le gauche est bien centré.

Posté(e)

A force de vous lire je me demande si je vais pas faire des pièces en carbone, j'en avais acheté pour finir ma sono mais je pense faire les embouts de pots en carbone ça peut le faire?

J'aimerais bien faire aussi la partie centrale des dosserets de sièges f1...

Posté(e)

je connais une personne moi lol pour les carbones, si tu veux un intermédiaire y pas de blem

mais une personne sur le forum va tester un autre dans le nord de la France moins couteux à suivre...

Posté(e)

Moi j'allais te dire de faire les passage des sièges F1 en carbone

Mais les sorties d'échappement ca peux le faire aussi ....

De toute façon on se capte bientôt ;-)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de voir ta prise d'air. Tu avais quoi comme carto au moment où tu l'as installée?

Posté(e)

en revenant sur les pièces carbon alex et moi avons le même fournisseur et il est à 15mn de chez moi avis aux amateurs...

Posté(e)

Exact... Tellement on en lit sur le forum, qu'on se souvient plus de tout mais quand on le répète ça revient! :marcelpoire: