Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci, ça me rassure ;)

Je suis sur la face avant et déjà à l'époque de la modif du collecteur d'admission je me posais la question; on a 4 radiateurs, celui de l'eau, de clim, d'huile et le dernier? Il a la même taille que celui d'huile à par plus fin.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ;)

Posté(e)

Quoi!?

Même pour ça il y a un radiateur, si on rajoute les deux de côté, on arrive à 6, ca en fait...

Merci Geoffroy :bien:

Posté(e)

Face avant démonté

Avec vu sur la poulie allégé bye moi :) aucune traces d'usure anormal sur la courroie

573535IMGP0890.jpg

631246IMGP0891.jpg

Posté(e)

Je persiste il est compement allumé mdrrr

Tu comptes y faire quoi ?

Posté(e)

Je persiste il est compement allumé mdrrr

Tu comptes y faire quoi ?

Oui complètement :)

En fait cela fait longtemps que je voulais faire ça, j'attendais juste une excuse et l'embrayage arriva :( .

Concernant le moteur je pense pouvoir améliorer l'entrée d'air par la calandre au moyen d'un entonnoir que je ferais en fibre, ensuite pour le collecteur d'admission pour ceux qui suivent tout est déjà fait avec les spacers fait maison.

Je vais revoir le collecteur d'échappement car je pense avoir une fissure en effet de la fumée remonte quand le capot est ouvert je vais ré aligner le collecteur avec la culasse et isoler thermiquement pour avoir un meilleur"ecoulement" des gaz brûles et en plus moins de chaleur ds le compartiment moteur ;)

Decat vidé et je souderais un tube à l'intérieur pour éviter les turbulences.

Pour la ligne, je passe en 70 en retirant l'intermédiaire mais je garde les silencieux, simplement les modifier en supprimant les chicanes ainsi que les clapets.

Pour l'embrayage, mon coeur balance encore, on verra bien

Posté(e)

Tu es du metier ? Car tu fais un boulot de fou 😜

Posté(e)

Mdr, non je suis mécanicien mais en industrie, mais pour moi la mécanique est une passion ;)

Mais bon un moteur comme ça et le nombre de modifs, j'avoue c'est une première.

Posté(e)

Encore plus de merite !!!

Perso j aimerai bien mais bon il faut se rendre a l evidence

Je suis une buse 😳

Posté(e)

Avant d'etre un chene, n'oublie pas petit scarabée qu'il fut un petit gland. :petard:

Posté(e)

Avant d'etre un chene, n'oublie pas petit scarabée qu'il fut un petit gland. :petard:

Faut juste faire gaffe que l'écureuil le bouffe pas avant heeehehehe :)

Posté(e)

Bon alors le moteur est tombé ? Ou pas ?

Tu sais pas encore que je travaille très vite?!

:) le moteur on le tombera ensemble!

Posté(e)

On se tiens au jus ...

Semaine prochaine je suis dispo 24H/24 ...

Comme je t'ai dis

Posté(e)

Sinon le cardan central est tombé, la plupart des tuyaux liquide, huile moteur ou frein démontés, une bonne partie des connecteurs également. En tout c'est un bordel jamais vu autant de câbles de tuyaux et machin...à se demander si le moulin est thermique ou non :)

Posté(e)

On se tiens au jus ...

Semaine prochaine je suis dispo 24H/24 ...

Comme je t'ai dis

T'inquiète, y'a des choses que j'oublie pas :) de mon côté en principe à partir de mercredi, pas pu avant, réclamé par le boulot...
Posté(e)

Le démontage ça va ....

Ça sera le remontage le plus chiant ....;-)

Posté(e)

Pensez a numeroter chaque câble debranche avec un scotch + un max de photos ça aide qd on remonte le tout qqes mois plus tard

Bon courage

Posté(e)

Pensez a numeroter chaque câble debranche avec un scotch + un max de photos ça aide qd on remonte le tout qqes mois plus tard

Bon courage

Ça cest bien vu, ce serait con de les mélanger et surtout plein de photos de tout les détails

Posté(e)

Exactement Vince

Faut tout bien repérer et des photos pour voir ou toutes les durites et câblages passent ;-)

Posté(e)

Bon ça va, comme ils jouent les profs j'y crois pas! :)

Pas de photos mais tout est repéré. Après pour les durits elles sont formée de telle façon que tu peux pas te planter ;)

Posté(e)

sauf si je passe re brancher :ripeer:

Posté(e)

Ce qui est dingue aussi cest que le compartiment moteur est plein de chez plein au millimètre quoi ^^

Posté(e)

Tu serais refaire mon moteur ? Il est cuit 😉😉😉

Posté(e)

C'est impressionant !!! Moi le mien il va finir dans mon salon comme table apérot 😍

Je suis de bonne humeur today lol

Posté(e)

C'est impressionant !!! Moi le mien il va finir dans mon salon comme table apérot 😍

Je suis de bonne humeur today lol

Au moins il bouffera plus d'huile :mdrdevil:
Posté(e)

C'est pas dit !!! Mdrrrrr

Ben la b7 Christophe t'auras qu'a en faire une remorque :

mini_160980image194.jpg

Mdrr

Posté(e)

:) comme ça rien de perdu, et les sièges autour de la table :) :)

Sérieux Christophe, laisse courir ton moteur tourne et démarre quand tu le souhaite, tu en prends plaisir?...continue ;)

Pour la place, clair tu passe à peine le doigt entre le collecteur et le longeron.

Posté(e)

Trop écoeuré, Julien r32 je pense fort à toi, la même merde que toi sous le pare-brise si tu vois ce que je veux dire...

Pour les autres, tofs ce soir ;)

Posté(e)

Suite des travaux

Démontage bocal et faisceaux des cartos

217733IMGP0936.jpg

117715IMGP0926.jpg

Et le problème arrive là!

930318IMGP0927.jpg

Merde les cartos sont reprog ABT en fait ils ne suppriment que la bride vitesse, je comprends mieux pourquoi je ressentais pas le limiteur à 250.

moi qui voulais faire une reprog après modifs du cat etc ben là c'est mort car ils les codent et même eux ne veulent plus y toucher (remettre oem)...les nerfs