Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Belles découpes des tubes

Pas d'intermédiaire? Je te dis pas le barouf au démarrage.. En plus le garage qui fait caisse de résonance... C'est trop bon...

:BonAnnif01:

Posté(e)

Merci yann et vince ;)

C'est bien pour ça que je veux conserver les silencieux d'origine mais en les modifiant en rallongent le système d'insonorisation ;)

Posté(e)

Ouverture des silencieux

797777IMGP1041.jpg

564498IMGP1043.jpg

Voici le circuit et la chicane

965817IMGP1045.jpg

423911IMGP1048.jpg

On peut clairement voir la différence de diamètre du tube où il y a le clapet, il est bien plus gros et bien en face de l'autre

997989IMGP1044.jpg

Posté(e)

belle photo par contre tu pourrais un peu la poussière :secret:

Posté(e)

Sympa l'intérieur de l'échappement

Mais il sera mieux avec un tube a trou en direct ;-)

Posté(e)

Au départ je voulais faire deux tubes mais je ne pourrai pas poser autant d'insonorisant donc plus de bruit voir trop lol, et effectivement je vais faire comme tu dis Geoffroy mais en 70 de diamètre :)

Posté(e)

sur la mienne la plaque qui est coté embout d'échappement s'etait mise à vibrer au ralenti , donc bruit de casserole assez désagreable... , du coup j'ai du ouvrir les 2 silencieux , points de soudure pour fixer tout ça et plus de soucis

je te dis ça au cas ou ;)

Posté(e)

Merci Cabman, j'ai une plaque qui va virer mais l'autre je vais faire deux point de soudure alors :marcelpoire: :icon_wink:

Les deux clapets vont également virer.

J'ai réceptionné aujourd'hui plusieurs pièces pour réparer ma merde à quatre roues.

Volant, disque d'embrayage, mécanisme, butée, bague de guidage avec les joints associés et récepteur

249666IMGP1049.jpg

Et les joints de collecteurs ainsi que les écrous et les goujons et écrous pour les brides niveau cata, à noter que les écrous niveau cata ne sont plus en acier mais en bronze, cool pour les goujons qui ne casseront plus au moindre démontage :icon_smile: pour une fois, bien vu Audi :jap:

157863IMGP1050.jpg

Posté(e)

Du boulot en perspective ;-)

Tu va virer le système de clapet alors?

Posté(e)

arf il y a quelques billets sur la photo :mur:

Posté(e)

Et oui il y as quand même quelque billets sur la photo ...

Mais quand même une petite remise ;-)

Posté(e)

je pensais que tu avais trouver mieux...

je te croyais meilleur...

oups :petard:

Posté(e)

Sympa l echappement

J ai regardé ahwshop mais aucune pièce pour mon rs4b5...

D après toi on peut leur demander et ils commandent derrière?

Posté(e)

Vince tu peux avoir n'importe qu'elle piece VW et Audi chez eux

Suffir de leur demander par mail (en allemand ;-) )

Posté(e)

Merci pour l info, je vais devoir bosser mon allemand :-)

Posté(e)

Chez moi pareil, rien pour la RS faut demander et tout est origine Audi.

Apres si tu écris en anglais ils comprennent je pense.

En tout cas très réactif, il y a des fois je leur faisait un mail et réponse dans le quart d'heure :bien: suis très satisfait de ce premier achat et recommencerait dès que j'en aurais besoin, les prix sont vraiment attractif et pièces réellement origine (cartons emballage etc)

Posté(e)

Par contre Pombal reverso avec modération car j'ai fait quelques traductions sur des mots que je connaissais et les traductions ne veulent rien dire, alors imagine dans l'autre sens, le gars doit halluciner :)

Posté(e)

alors olivier tu en es ou?

je suppose que ca doit avancer pas mal?

Pour ma part, j'ai recuperer mon avion ( ou plutot mon planeur vu comme il deconne :mur: )vendredi dernier de chez AUDI apres 3 semaines mais pas capable de vraiment me dire ce que c'est , donc j'ai appele le grand manitou des RS et y'a peut etre de la place assez rapidement j'en serai plus demain.

En plus madame n'a pas trop geueler qd je lui ai parler de tarifs!!! mais je lui ai pas tout dis :MdrDevil:

En tous cas qd la tienne sera finie et la mienne reparer j'espere qu'on se fera un sortie pour les gens de l'est.

Posté(e)

En plus madame n'a pas trop geueler qd je lui ai parler de tarifs!!! mais je lui ai pas tout dis :MdrDevil:

un conseil il faut tout dire... car elles savent tout un jour ou l'autre :secret:

Posté(e)

C'est sûr CCH76 mais une fois que c fait ca passe un peu mieux et j'ai toujours l'excuse de " dès que je parle de la voiture tu ne m'ecoutes plus " ce qui est tres souvent vrai :MdrDevil:

Posté(e)

Ben j'avance pas trop et la semaine dernière j’étais en congés donc j'ai rien fait.

Cette semaine fabrication du centreur pour le disque d'embrayage

265597IMGP1055.jpg

851468IMGP1053.jpg

au dixième :roi:

733544IMGP1052.jpg

J'ai également fabriqué une bague pour le remplacement du joint du vilo en préventif

256392IMGP1056.jpg

709354IMGP1058.jpg

Posté(e)

1 vrai chantier ton bordel.... respect Mr :marcelpoire:

Le peux que j'ai pu faire sur l'échappement

230699IMGP1064.jpg

752720IMGP1066.jpg

Voilà vous savez tout

J'ai le même d'installé ;-)

Posté(e)

nice tout ca, perso je suis toujours impressionné bravo MR