Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

String cracké ! A5 SBK 3L TDI Avus Gris Daytona commandée !


Cyrax42

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après quelques mois de réflexion, 169 configurations sur le site d'audi, des catalogues appris par coeur et des tas de questions existentielles, ca y est, j'ai commandé !

 

Un grand merci aux participants de ce forum qui ont la passion et la partage, merci pour les réponses aux multiples questions (qui a dit chiantes ? ^^) que j'ai posé.

C'est aussi grâce à vous que je me suis fait une config au petits oignions aujourd'hui. (Ne pas pleurer avec les oignions^^).

 

Donc voila, hier soir, j'ai donc commandé la belle ! Crackage de string fait !

 

A5 Sportback TDI 3L 245ch Quattro Stronic

 

Finition : AVUS

Couleur : Gris Daytona

Interieur : Beige Satin/Tableau de bord noir

 

Avec les options suivantes :

 

- Extension de garantie 1 an/60.000km

- Pack exterieur S-line

- Jantes alu 5 branches en Y 19"

- Volant sport palettes partie basse

- Banquette arriere 3 places

- Alarme

- Changeur Cd/lecteur Dvd

- Bang & Olufsen

- Telephone 8W

- Prise 230V

 

3 mois de délais environ annoncés. 3 mois à regarder le configurateur, ca va être long ! :D

 

Enfin voila j'aurais la belle A5 pour mes 40 ans ! :D

 

Elle devrait donc ressembler à ça :

 

f.jpg

 

r.jpg

 

b.jpg

 

Je ne manquerais pas de vous montrer les photos dès que la recevrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Félicitations, cher "voisin" de la Loire : très belle combinaison de couleur/sellerie (si, si ;) ).

 

J'ai un peu perdu le compte sur les A5 facelift du forum en gris Daytona, mais ça semble être la couleur tendance de 2012. De quoi monter un club !

 

Bon courage pour ton attente (on est quelques-uns dans la boucle - et c'est loooooong même si ça n'atteint pas les sommets des Q5 :D ) et pour tes 40 ans : pour ma part, ça va me tomber dessus très bientôt, et donc avant la réception de l'A5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! :bigthumbup:

 

Y a l'AMI dans le pack B&O ou la finition AVUS ? es tu sur que tu n'en aura pas besoin ?

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! :bigthumbup:

 

Y a l'AMI dans le pack B&O ou la finition AVUS ? es tu sur que tu n'en aura pas besoin ?

 

Merci :)

 

Oui l'AMI est de serie avec la finition AVUS. J'ai ma clef USB de 32 Go qui attends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe config ! Felicitations.

As tu obtenu une remise?

Moi aussi je suis fan du gris Daytona, très classe.

AVUS integre le GPS advanced avec les lecteurs SD?

 

Merci :)

 

Oui j'ai eu 8% de remise dessus.

 

Le GPS Advanced est inclut dans la finition AVUS, et d'après la documentation il y a 2 lecteurs de cartes SDHC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Et un de plus, un!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Bienvenus au club de ceux qui se sont offert un magnifique cadeau pour leurs 40 ans!! :rolleyes:

J'ai hâte de la voir en vrai car ma config' initiale était avec ces jantes là et le kit SLine (A la fin j'ai choisi les Rotor et pas de kit)

 

3 mois de délais? Quelle chance, moi je n'ai pas de délais a cause de Rotor en rupture de stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Et un de plus, un!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Bienvenus au club de ceux qui se sont offert un magnifique cadeau pour leurs 40 ans!! :rolleyes:

J'ai hâte de la voir en vrai car ma config' initiale était avec ces jantes là et le kit SLine (A la fin j'ai choisi les Rotor et pas de kit)

 

3 mois de délais? Quelle chance, moi je n'ai pas de délais a cause de Rotor en rupture de stock...

 

félicitations ! j'ai été dans la même dynamique en 2011 mais je n'ai malheureusement pas pu avoir mon véhicule dispo pour les 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations ! j'ai été dans la même dynamique en 2011 mais je n'ai malheureusement pas pu avoir mon véhicule dispo pour les 40.

 

 

Les 40 ans, c'est juste une excuse.... L'important est de l'avoir :malelovies: Je fête mes 30....euh......40 ans en mars et elle devrait arriver avant l'été..... On verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations ! j'ai été dans la même dynamique en 2011 mais je n'ai malheureusement pas pu avoir mon véhicule dispo pour les 40.

:coucou: Picmic et à tous les quarantenaires ! (Moi j'avais 40 depuis un mois ...)

 

Ce matin à luxembourg j'ai vu une facelift gris dayto (couleur dispo sans supplément 'normal' maintenant?) avec mes jantes été.

Ca rendait bien mais j'en vois bcp ces temps ci perso (à cause des modèles de démo dans les concess'?) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Picmic et à tous les quarantenaires ! (Moi j'avais 40 depuis un mois ...)

 

Ce matin à luxembourg j'ai vu une facelift gris dayto (couleur dispo sans supplément 'normal' maintenant?) avec mes jantes été.

Ca rendait bien mais j'en vois bcp ces temps ci perso (à cause des modèles de démo dans les concess'?) :bigthumbup:

 

Le gris daytona n'est pas dispo en couleur normale, j'ai du le prendre en peinture exclusive avec la finition AVUS.

 

Au début, je m'étais dit que c'était trop cher et abusé, mais après avoir écumé les forums et les concessions pour voir les differentes couleurs, c'était vraiment la couleur que je voulais pour changer de d'habitude où je prends toujours noir.

A 2700€ - 900€ la peinture normale, ca revient au prix d'une option a 1800€, et mine de rien la couleur extérieure ca fait le charme de la voiture, donc j'ai craqué.

 

Aussi, comme il y a peu de gris daytona hors finition S-line, ca sera pas courant une avec un intérieur cuir beige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour ta commande : le gris Daytona devrait lui aller à ravir et la finition Avus propose un super niveau d'équipement !

 

Moi aussi je me suis fait ce cadeau d'une belle auto à l'approche de mes 40 ans (38 ans à l'époque) et le pire c'est que je crois bien que je retrouverais une super excuse d'ici à quelques temps... :bigsmile:

 

Bon courage pour l'attente (enfin 3 mois c'est franchement raisonnable) :coucou:

 

PS : t'inquiètes pas pour les 169 configurations sur le site Audi : je suis tombé dans le bain moi aussi :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca mérite un sondage sur les 40 ans et cette A5 (année de la sagesse :eldiablo: ) :blink:

 

Ok pour la peinture, même si perso j'ai essayé de ne pas exploser le budget de ce coté (que je ne regrette pas d'ailleurs) ;)

J'avais aussi une autre question concernant les configs et comme tu es un des MR CONFIG du forum actuellement :bigsmile:

 

J'avais réellement été séduit par une sellerie cuir gris clair dispo sur l'A4 Allroad (modèle que je reprendrais ptet un jour après l'a5 pk pas) :)

Je suppose que cette sellerie est dispo sur l'A5 ? :unsure:

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul gris dispo pour l'A4 Allroad est le gris titane.

 

Il est dispo aussi sur l'A5 :)

(Sinon encore plus clair tu as le argent lunaire, qui est très joli, mais par contre, tu as interet à prendre une douche avant de rentrer dedans :D )

Modifié par Cyrax42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C marrant cette histoire de 40 ans !! J'ai eu mon A5 SB a 39 ans, je vais avoir mes 40 cet été :bigsmile:

 

Sinon cyrax, tu verra que les cartes SD c bien plus pratique et facile que le chargeur CD. A ta place je ne l'aurais pas pris mais bien sur faut se faire plaisir si tu possède une grosse collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai commandé la mienne pour mes 38 ans (le jour même d'ailleurs) :bigsmile: :bigsmile:

 

C'est pas une 245 (une 177), et j'y ai juste ajouté par rapport à toi le toit ouvrant et l'alcantara pour les sièges...

 

Ca se rapproche : livraison entre le 20 et le 27 février d'après la CC !!!

 

Bravo en tout cas pour le crackage de string, c'est toujours agréable de cracker le string :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 ans à l'époque de l'achat de mon A5 SB aussi. Est-ce que cette voiture serait le petit coup de folie qui permet d'aborder et d'éviter la crise de la 40aine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN SONDAGE pour le savoir LOL

 

Gris Lunaire oui ! J'avais flashé dessus ! (une noire avec le gris lunaire ... sans enfant on pouvait se lacher ... mais comme en SLINE on ne peut rien avoir d'autre que du noir :furious: ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, les enfants devenant grands (15 et 7 ans) je me suis dit qu'il était temps de remplacer l'A4 Avant par un compromis entre une sportive (coupé) et une voiture quand même familiale.... Et quel meilleur choix que l'A5 SB?? malelovies.gif

Par contre, en Suisse, le gris Daytona est maintenant au prix d'une peinture métallisée traditionnelle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque 40 aussi :unsure:

 

bref belle config... l'intérieur gris titane est super sympa je trouve, gris lunaire semble plus clair donc plus salissant

en tout cas la tendance au gris daytona sur l'A5 semble pencher fortement... Audi va peut etre finir par proposer cette couleur sur leurs pubs vu que le gris clair n'a plus de succès :eldiablo:

 

AVUS integre le GPS advanced avec les lecteurs SD?

oui... en + de l'interface iBidules

Modifié par Woof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cyrax, tu verra que les cartes SD c bien plus pratique et facile que le chargeur CD. A ta place je ne l'aurais pas pris mais bien sur faut se faire plaisir si tu possède une grosse collection.

 

Je pense que je ne me servirais pas des cartes SD.

Sur mon A4 j'utilisait que ma clef USB avec l'Audi Music Interface.

 

Pour les CDs, c'est juste que ma fille a une grosse collection de CD pour enfant et j'ai pas envie de passer des jours à les ripper en MP3 pour quand on veut lui faire plaisir en voiture. :P

 

 

Bah, j'ai commandé la mienne pour mes 38 ans (le jour même d'ailleurs) :bigsmile: :bigsmile:

 

C'est pas une 245 (une 177), et j'y ai juste ajouté par rapport à toi le toit ouvrant et l'alcantara pour les sièges...

 

Ca se rapproche : livraison entre le 20 et le 27 février d'après la CC !!!

 

Bravo en tout cas pour le crackage de string, c'est toujours agréable de cracker le string :je_sors:

 

Félicitations à toi pour ta commande, une quinzaine de jours et c'est le bonheur pour toi !

J'ai pas pris le toi ouvrant parce qu'après le panoramique de l'A4 Avant, celui de l'A5 me semblait franchement petit.

Mais question de gout perso :)

 

Et oui ca fait du bien de cracker le string, c'est juste que je vais plus avoir de sous pour en racheter :bigsmile:

 

39 ans à l'époque de l'achat de mon A5 SB aussi. Est-ce que cette voiture serait le petit coup de folie qui permet d'aborder et d'éviter la crise de la 40aine...

 

Putain 40 ans...C'est clair que faut au moins ca pour aténuer la crise de la 40aine lol. Meme si je suis pas sur que ca suffise !

Après y a peut être une règle ?

A3 quand tu vas sur tes 30 ans,

A4 quand tu vas sur tes 40 ans,

A5 quand tu vas sur tes 50 ans ?

 

Si on continue donc l'A6 est bien une voiture de papys (je vais me faire des copains moi :D )

 

Ca doit être pour ça qu'ils sortent l'A9 bientot, l'esperance de vie augmente, faut satisfaire les seniors :eldiablo:

 

 

Par contre, en Suisse, le gris Daytona est maintenant au prix d'une peinture métallisée traditionnelle.....

 

* Cry * C'est injuste...Mais bon tant mieux pour vous, on va pas casser du sucre sur le dos des petits suisses... :bigsmile:

 

oui... en + de l'interface iBidules

 

C'est quoi l'interface iBidules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'interface iBidules ?

ben on y met un adaptateur fourni par le concessionnaire (normalement vendu mais mon vendeur me les a donné a chaque fois) et après on peut y brancher (dans la boite a gants) un iPod, un iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé la S5 pour mes 28 ans :eldiablo: :P

 

Mai 2012 le délais :coucou:

 

???Par contre, en Suisse, le gris Daytona est maintenant au prix d'une peinture métallisée traditionnelle.....??

 

la source??

 

configurateur audi.ch la couleur est toujours à 3880 CHF exclusive

Modifié par abdel darwich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour l'A5 Sportback pour mes 30 ans, j'attends la livraison encore deux bons mois :-(

 

 

j'ai commandé la S5 pour mes 28 ans :eldiablo: :P

 

Mai 2012 le délais :coucou:

 

???Par contre, en Suisse, le gris Daytona est maintenant au prix d'une peinture métallisée traditionnelle.....??

 

la source??

 

configurateur audi.ch la couleur est toujours à 3880 CHF exclusive

 

J'ai pris choisis le gris Daytona et je confirme avoir payé "seulement" CHF 1370.-, je viens d'ailleurs de vérifier sur le configurateur et c'est bien le prix affiché. Le prix est peut-être différent sur une S5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on y met un adaptateur fourni par le concessionnaire (normalement vendu mais mon vendeur me les a donné a chaque fois) et après on peut y brancher (dans la boite a gants) un iPod, un iPhone...

 

C'est quoi la différence avec l'Audi Music Interface ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence avec l'Audi Music Interface ?

L'AMI (Audi Music Interface) est justement une fiche te permettant de brancher tes produits Apple via un cable (cher chez AUDI, moins cher sur EBAY-Chine) et de visualiser/piloter ce beau monde via l'écran MMI... :)

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour l'A5 Sportback pour mes 30 ans, j'attends la livraison encore deux bons mois :-(

 

 

 

 

J'ai pris choisis le gris Daytona et je confirme avoir payé "seulement" CHF 1370.-, je viens d'ailleurs de vérifier sur le configurateur et c'est bien le prix affiché. Le prix est peut-être différent sur une S5.

 

 

tu as raison... sur la A5 le gris daytona est passé en couleur "normal" à CHF 1370.-, l'option et.... sur la S5 on paye prix plein à CHF 3880.- exclusive.

 

le monde à l'envers :bleble:

 

mais je garde mon choix du blanc glacier à CHF 1370 :eldiablo:

Modifié par abdel darwich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: cher Cyrax.

 

Perso, je suis pas fan de la Sportback mais c'est bien pratique pour la famille.

Sinon très bon choix le gris daytona c'est une valeur sûre et ta config est bonne.Intérieur beige + pack Sline + jantes 19"

Trio très sympa et c'est toujours un plus pour la revente.

Bonne attente pour la livraison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...