Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

String cracké ! A5 SBK 3L TDI Avus Gris Daytona commandée !


Cyrax42

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Une beauté cyrax. Perso je trouve le gris daytona + Sline magnifique, meme si la finition Sline est un peu juste pour mes gouts (faut ajouter pas mal d'options)

 

Je serai interessé de voir ce que donne le daytona de nuit. ça se confond avec le noir? est ce aussi brillant que le noir la nuit sous les projecteurs?

 

SI tu es en RP, c sûr qu'on se croisera un jour qq part.

 

A++

 

J'ai le kit S-line, mais c'est une finition AVUS. La version S-line n'avais pas ce que je voulait non plus en terme d'options.

 

Ca m'a obligé a prendre le Gris Daytona en peinture Exclusive (merci audi et sa politique), mais du coup ca la rends un peu unique :)

Modifié par Cyrax42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une carte jumelle dans la voiture, du coup j'ai bien google earth, les services connectés et le répertoire.

 

Par contre du coup quand je reçois un appel sur l'iphone, impossible de passer en mains libre sur la voiture...Pas glop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une carte jumelle dans la voiture, du coup j'ai bien google earth, les services connectés et le répertoire.

 

Par contre du coup quand je reçois un appel sur l'iphone, impossible de passer en mains libre sur la voiture...Pas glop.

 

Même si tu passes en mode avion sur l'iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu activé le partage de connexion sur l'iPhone? (réglages >> partage de connexion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partage de connexion cela ne change rien.

 

Mode avion, du coup les appels arrivent sur la voiture, mais plus rien n'est partageable. Pas de carnet d'adresses, rien.

 

C'est juste débile !

 

Je vais rendre la carte jumelle, cela sert a rien.

 

Il faudrait voir ce que ca donne avec un téléphone compatible RSAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème ce soir :(

 

Après avoir garé et éteint la voiture, gros bruit de ventilo qui ne s’arrête plus et odeur assez désagréable entre brûlé et diesel qui pue fort.

Le ventilo a mis un bon gros moment a s'éteindre.

 

Une idée d'ou cela peut venir ? Aucun voyant allumé, rien.

J'avoue que je ne suis pas tranquille du tout de repartir comme si de rien n'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'inquietant, dégraissage automatique du FAP. Si tu fais beaucoup de ville, prévois de temps en temps de rouler à un régime moteur soutenu (2500 / 3000 tours min) à 110 ou 130km/h pendant une 20aine de kms

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'inquietant, dégraissage automatique du FAP. Si tu fais beaucoup de ville, prévois de temps en temps de rouler à un régime moteur soutenu (2500 / 3000 tours min) à 110 ou 130km/h pendant une 20aine de kms

 

Ah ok merci !

 

Je connais pas trop le FAP, C'est un truc automatique ce dégraissage, c'est les symptômes ? (odeur, ventilo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'inquietant, dégraissage automatique du FAP. Si tu fais beaucoup de ville, prévois de temps en temps de rouler à un régime moteur soutenu (2500 / 3000 tours min) à 110 ou 130km/h pendant une 20aine de kms

+1 ... moi je trouve ça rassurant au contraire à chaque fois que je sens cette odeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C drole le Diesel ;-)

légerement pénible cette histoire de FAP sur les diesels ça c'est clair, surtout pour ceux qui font essentiellement des trajets à la ville et/ou beaucoup de petits trajets, ça peut s'encrasser et provoquer ensuite des problèmes. Et y a les vannes EGR aussi. Ah, vivement qu'ils inventent le moteur à combustion carrement à base de merde : ça ne sera pas pire que du mazout mais au moins on pourra faire le plein plus facilement pour très longtemps :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

légerement pénible cette histoire de FAP sur les diesels ça c'est clair, surtout pour ceux qui font essentiellement des trajets à la ville et/ou beaucoup de petits trajets, ça peut s'encrasser et provoquer ensuite des problèmes. Et y a les vannes EGR aussi. Ah, vivement qu'ils inventent le moteur à combustion carrement à base de merde : ça ne sera pas pire que du mazout mais au moins on pourra faire le plein plus facilement pour très longtemps :petard:

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

légerement pénible cette histoire de FAP sur les diesels ça c'est clair, surtout pour ceux qui font essentiellement des trajets à la ville et/ou beaucoup de petits trajets, ça peut s'encrasser et provoquer ensuite des problèmes. Et y a les vannes EGR aussi. Ah, vivement qu'ils inventent le moteur à combustion carrement à base de merde : ça ne sera pas pire que du mazout mais au moins on pourra faire le plein plus facilement pour très longtemps :petard:

 

Salut Auditif,

 

je me demandais justement :

 

- quels problèmes peuvent apparaitre en cas de petits trajets fréquents en ville (mon cas) ?

 

- les problèmes de turbo et vannes EGR qui s'encrassent sur les petits trajets existent-ils également sur l'A5 ?

 

Merci d'avance ! :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire "trop" de petits trajets va encrasser le FAP, ça se traduira par des pertes de puissance et autres symptomes + ou - soudain. Un ami (pas avec une A5 mais une 607) a eu soudainement un bridage électronique de sa vitesse à 70 ou 80 km/h alors qu'il était sur autoroute avec la famille à bord pour un long départ en vacances...

Très ou trop encrasser ça nécessite ensuite un démontage pour son nettoyage (voire son changement) et bien sûr ça coûte cher (en plus du temps d'immobilisation du véhicule).

Donc pour éviter / prévenir ce genre de probleme faut pousser le moteur et faire chauffer l'échappement soit par d'assez longs trajets sur autoroute, soit par des trajets assez fréquents sur une 20aine de bornes à régime moteur forcé / assez élevé. Perso lorsque je fais enormement de ville sans trajet autoroute, au bout de 2 semaine ou 3 semaine maxi, je pars faire un petit tour de décrassage. Avec une voiture "normale" ça me ferais ch..r mais avec l'A5 on va dire que c'est presqu'un plaisir et un pretexte de plus de reprednre le volant ;)

Sinon à ma connaissance sinon niveau turbo et vannes EGR y a pas de soucis particulier sur l'A5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire "trop" de petits trajets va encrasser le FAP, ça se traduira par des pertes de puissance et autres symptomes + ou - soudain. Un ami (pas avec une A5 mais une 607) a eu soudainement un bridage électronique de sa vitesse à 70 ou 80 km/h alors qu'il était sur autoroute avec la famille à bord pour un long départ en vacances...

OK, merci pour ce retour.

 

Mais j'avais ces mêmes symptômes sur mon old A3, mais c'était le turbo qui se mettait en mode "sécurité".

Il suffisait de couper/remettre le contact pour le réinitialiser.

C'est peut-être pareil avec le FAP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux experts du forum...

Sur mon ancienne A4 quand je reculais les retro basculaient pour voir le bas et les trottoirs.

Sur l'A5 les retro ne basculent pas, c'est super pénible pour se garer, c'est possible de le régler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via VAGCOM oui c'est une modif qui peut-etre activée. Mais d'après ce que j'ai lu cette option n'est pas géniale car lors de manoeuvres (multiples marches arrière & avant) le retro ne reviens pas ensuite à sa position initiale et nécessite d'etre remis manuellement à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut cette option là effectivement si on veut que la position des rétros reviennent à la position mémorisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact AudiTif, sans les sièges électriques à mémoire, on perd le réglage initial en cas de manoeuvre rapide avant/arrière ou si on touche le bouton du rétro droit en cours de déplacement du miroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as donc l'option siége électrique sur ta nouvelle A5 ... demain et après demain c'est du beau soleil, le temps idéal pour faire de belle photos... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois n'est pas coutume, en RP il fait tres beau ces jours ci !!!

enfin je peux baisser les vitres et écouter la symphonie du moteur en mode Dyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo prévoit de belles éclaircies par chez toi cet aprèm' Iroc31, fais chauffer l'appareil photo et briller l'argent glacier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Petite question.

 

J'ai un petit soucis avec le Audi Music Interface.

J'ai une clef usb de connectée sur l'AMI avec le cordon AMI=>USB.

 

Une fois sur 5, quand je démarre la voiture, le "media" reste bloqué sur la clef en essayant de lire ce qu'il y a dessus sans progresser. Les autres fois ca lis en instantané.

 

Est ce que ca pourrait être un problème au niveau de l'AMI ?

Un cable defectueux ?

(Pas la clef j'ai essayé avec 2 differentes).

 

Ca me ferait un peu chier de devoir aller reparer l'AMI après 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite question...

Un truc super pénible...

 

Quand je met la musique en pause (radio ou media), puis que j’éteins la voiture, et que je la rallume plus tard, la musique redemarre toute seule a chaque fois, vraiment lourd !

J'ai fouillé les menus et tout, mais rien trouvé pour changer ça.

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je mets le son sur zéro et au redémarrage il reste à zéro ( mais le téléphone marche toujours ) , j'ai pas trouvé d'autre soluce ...

 

Pas d'autre solution que de faire comme ça ? Sur une voiture comme l'A5 ? C'est serieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate ce pb mais perso ça me derange pas. J'ai souvent le reflexe de baisser le son avant l'arret et je le retouve bas au redemarrage.

Il est vrai que sur nos Audi, la fonction mémoire en general n'est pas très developpée. Sur mon ex CLK de 2004, tout cela etait tres bien géré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

Un truc super pénible...

 

Quand je met la musique en pause (radio ou media), puis que j’éteins la voiture, et que je la rallume plus tard, la musique redemarre toute seule a chaque fois, vraiment lourd !

J'ai fouillé les menus et tout, mais rien trouvé pour changer ça.

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci !

aussi pénible que le Random qui s'enlève à chaque fois qu'on éteint le moteur ... dommage de ne pas aller aussi loin dans l'ergonomie ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux oui car j'ai pas trouvé d'autre moyen afin d'éviter que le son soit présent au redémarrage , après s'il existe une autre soluce je suis aussi preneur ...

La solution d'éteindre complètement l'autoradio ne vous convient pas ?

 

Au moins, on le retrouve éteint au redémarrage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution d'éteindre complètement l'autoradio ne vous convient pas ?

 

Au moins, on le retrouve éteint au redémarrage....

 

Qu’appelles tu éteindre l'autoradio complètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...