Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

String cracké ! A5 SBK 3L TDI Avus Gris Daytona commandée !


Cyrax42

Messages recommandés

:bienvenue: cher Cyrax.

 

Perso, je suis pas fan de la Sportback mais c'est bien pratique pour la famille.

Sinon très bon choix le gris daytona c'est une valeur sûre et ta config est bonne.Intérieur beige + pack Sline + jantes 19"

Trio très sympa et c'est toujours un plus pour la revente.

Bonne attente pour la livraison ;)

 

Merci Morfyne

 

Oui la Sportback était le meilleur compromis pour moi vu les deux louveteaux à transporter :bigsmile:

C'est sur qu'elle est un peu moins "sport" qu'une coupé, mais bon je me suis fait plaisir avec la motorisation et les options et ca reste une belle A5 :)

 

Sinon je vois que tu as changé ta TT pour une porsche, mais c'est quoi cette infidelité à Audi ? :bigsmile:

Plus sérieusement, elle est vraiment superbe, et avec un look unique !

 

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Hello,

 

Je vais être hors topic ...mais bon

Tu peux nous faire un comparatif en donnant ton avis entre ton cayman et le TT

 

Je serai curieux de savoir (et sans doute pas le seul).

 

Merci par avance.

 

PS: il est magnifique ton cayman ! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AMI (Audi Music Interface) est justement une fiche te permettant de brancher tes produits Apple via un cable (cher chez AUDI, moins cher sur EBAY-Chine) et de visualiser/piloter ce beau monde via l'écran MMI... :)

heu... a chaque fois mon commercial Audi m'a donné l'adaptateur sans rien payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu le cable gratos, mais faut dire ne comprensation de qq deboires a la commande.

 

Sinon pour les autres points, je trouve pas, perso, la SB bcp moins sport que la coupée, je lui trouve meme qq cotés plus sport dans l'allure.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les autres points, je trouve pas, perso, la SB bcp moins sport que la coupée, je lui trouve meme qq cotés plus sport dans l'allure.

 

Je pense que c'est une affaire de gout, pour certains la A5 SBK sera toujours un peu moins sport que l'A5 coupé.

 

Moi perso, je trouve que l'A5 SBK est une superbe réussite et fait très sportive aussi.

Il y a peu de voitures a mon sens qui ont réussis à proposer une version 5 portes aussi proche de l'originale et aussi "racée", surement que le design de l'A5 y est pour beaucoup.

Et c'est une chance pour les grands enfants que nous sommes qui sont devenus des pères de familles :bigsmile:

 

Après, comme je dit, ca depends de la sensibilité de chacun, je juge pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis d'accord cyrax, affaire de gout. Les amateurs de coupé vont souvent preferer le look coupé.

Je trouve comme toi tres peu de "coupés 4P ou 5P" aussi reussies. La passat CC n'est pas trop moche non plus mais rien a voir avec notre SB.

Je regardais recemment la Panamera, malgré son prestige je trouve sa ligne trop lourde.

Maintenant ma prefere universelle, voiture de reve, est la Maserati Quattroporte...

 

Super nouvelle ta livraison, juste a temps pour les beaux jours : cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais recemment la Panamera, malgré son prestige je trouve sa ligne trop lourde.

Maintenant ma prefere universelle, voiture de reve, est la Maserati Quattroporte...

Je n'aime pas du tout la Panamera, tout comme le Cayenne, Porsche s'égare...

+1 pour la Maserati, sinon tu as l'Aston Martin Rapide qui n'est pas méchante non plus, avec un arrière plus sympa que sur la Maserati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout la Panamera, tout comme le Cayenne, Porsche s'égare...

+1 pour la Maserati, sinon tu as l'Aston Martin Rapide qui n'est pas méchante non plus, avec un arrière plus sympa que sur la Maserati.

hello,

 

Moi je pencherais plutot pour Porsche (ben oui, je fais partie de ceux qui aime ce look/design porsche) et Maserati ... je suis beaucoup moins sensible à Aston ... malgré leurs indéniables qualités (design, son), je suis complètement perdu sur leur gamme et ne me demandez pas de deviner quel modèle qui passe devant moi dans la rue si j'en vois une (à Luxembourg c'est assez courant ...) à part la vantage ;)

 

Pour Porsche, l'intérieur de la Panamera est à mon avis un des plus beaux du marché ... c'est simplement sublime ... Mais sur tout ce que j'ai lu, seules les S et Turbo S sont vraiment sympas (le diesel est pas top top ... et la boite PDK 'beurk') ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez puisqu on est hors sujet, ajoutons une couche pour la plaisir...

Qui gagne??

 

la réponse:

 

 

Perso, moins cher que ces bolides, et avec une sono de folie, j'aime bcp la JAG XKR. Y en dans ma ville ça me fait tourner la tete dans tous les sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

dernière ligne droite.............. :bigthumbup: :eldiablo: pourdetterrer le début du post , moi aussi pour mes 40ans ,une ,pas 5 mais RS3 :bigsmile: :bigsmile: .c'est dingue le nombre de personnes qui achètent A5 à la 40 aines...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, :coucou:

 

Vivement ta livraison Cyrax42, je compte sur toi pour nous poster des photos.

 

J’ai également commandé une A5 SB Gris Daytona full S-line (Suisse) avec livraison pour début juin normalement.

 

Je ne sais pas si je peux entrer dans votre club car j’ai 28 ans :rolleyes: c’est ok non ?

 

Cependant j’ai une petite question, je n’ais pas pris l’option GPS ni AMI mais uniquement l’autoradio concert.

 

Sur la doc de l'autoradio il est écrit « lecteur de carte SDHC » il est ou ce lecteur ?

 

Est-il obligatoire de mettre l’option AMI pour avoir une prise USB ?

 

D’avance merci.

Modifié par nandogti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, :coucou:

 

Vivement ta livraison Cyrax42, je compte sur toi pour nous poster des photos.

 

J’ai également commandé une A5 SB Gris Daytona full S-line (Suisse) avec livraison pour début juin normalement.

 

Je ne sais pas si je peux entrer dans votre club car j’ai 28 ans :rolleyes: c’est ok non ?

 

Cependant j’ai une petite question, je n’ais pas pris l’option GPS ni AMI mais uniquement l’autoradio concert.

 

Sur la doc de l'autoradio il est écrit « lecteur de carte SDHC » il est ou ce lecteur ?

 

Est-il obligatoire de mettre l’option AMI pour avoir une prise USB ?

 

D’avance merci.

 

Ouais on est pas séctaire, on prends les "jeunes" aussi ! :bigthumbup:

 

Alors normalement les cartes SDHC sont en dessous de l'autoradio, tu as un petit cache qui s'ouvre, et tu dois avoir 2 emplacements.

 

Par contre il me semble bien que sans AMI, tu peux pas connecter de USB :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autoradio concert : 1 seul slot pour mettre la carte SDHC, directement accessible (pas de cache). Pas de USB sans MMI mais en revanche toujours avec autoradio concert tu auras une prise AUX sous l'accoudoir central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques questions...Je viens de faire 100 Kms avec, et j'ai eu un truc que je trouve bizarre.

 

Quand je m’arrête à un feu, le "start and stop" arrête le moteur (normal), par contre au bout de 30 secondes le moteur redémarre sans que je fasse rien alors que j'ai toujours le pieds sur le frein, normal ? Ca se paramètre ? C'est un bug ?

 

Sinon j'ai pris la connexion 3G, et il me dit pour en bénéficier vous devez inserer une carte SIM ou definir votre portable comme portable de voiture. Késako ? ^^ (Bon j'ai pas vu la doc encore j'avoue :D)

 

Plus de photos demain si y a un rayon de soleil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions...Je viens de faire 100 Kms avec, et j'ai eu un truc que je trouve bizarre.

 

Quand je m’arrête à un feu, le "start and stop" arrête le moteur (normal), par contre au bout de 30 secondes le moteur redémarre sans que je fasse rien alors que j'ai toujours le pieds sur le frein, normal ?

Vu ta photo et le temps qu'il a l'air de faire dans "le nord" je suppose qu'il ne doit pas faire chaud non plus donc je dirais que c'est normal tu as du mettre du chauffage et le moteur redémarre pour pouvoir maintenir la température intérieure que tu as sélectionnée. L'été avec la clim ça fait la même chose aussi si grande différence entre température extérieur et interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Cyrax, on attend le reste des photos avec impatience.

J'étais sur St-Etienne dimanche dernier : vu le temps en ce moment, tu vas pouvoir étrenner le Quattro sur neige ;)

 

Profite bien.

Pour ma part, je suis désormais un ex futur proprio d'A5 SB facelift gris Daytona : je vais avoir une voiture de fonction (avec un badge à l'hélice, en plus), donc je fais changer la commande UK pour prendre une A3 SB pour Madame à la place ... (Pour moi au moins, il y aura eu un avantage aux très longs délais d'Audi Watford).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le start and stop redémarre quand l'énergie récupérée lors de l'arret et le freinage n'est plus suffisant pour redémarrer sans perdre de l'énergie, notamment quand le chauffage ou les dégivrages ou meme la musique sont allumés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour avoir éclairé ma lanterne sur le start and stop :)

 

Me reste plus qu'a fouiller la doc pour savoir comment on configure la 3G/Google Earth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a susurré dans l'oreille que pour que ca marche il fallait un téléphone qui partage la connexion et qui fasse modem. Donc un forfait qui comprends le binz.

 

Quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris l'option 8W (9ZW de mémoire).

Il faut ensuite que ton GPS se connecte au serveur Google, ce qui se fait soit en mettant ta carte SIM dans le port SIM de ton GPS (port que fournit l'option 9ZW), soit en se connectant en Bluetooth à ton téléphone.

 

Les problèmes que tu peux avoir :

- pas de forfait data

- téléphone verrouillé par ton opérateur en utilisation modem GPRS

- problème de connexion Bluetooth avec la voiture

 

La première chose que je testerais, c'est de mettre la carte SIM du téléphone dans la voiture.

 

Ensuite, voir si cela vient de ton opérateur téléphonique (SFR par exemple m'avait proposé une seconde SIM avec un forfait data spécifique à quelque chose genre 10-15 Euros/mois. Mon frère m'a dit que je devais juste jailbreaker mon iPhone pour l'utiliser en modem sans la restriction SFR ...).

 

Bonne chance, ce genre de recherche prend du temps et peut devenir très énervante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris l'option 8W (9ZW de mémoire).

Il faut ensuite que ton GPS se connecte au serveur Google, ce qui se fait soit en mettant ta carte SIM dans le port SIM de ton GPS (port que fournit l'option 9ZW), soit en se connectant en Bluetooth à ton téléphone.

 

Les problèmes que tu peux avoir :

- pas de forfait data

- téléphone verrouillé par ton opérateur en utilisation modem GPRS

- problème de connexion Bluetooth avec la voiture

 

La première chose que je testerais, c'est de mettre la carte SIM du téléphone dans la voiture.

 

Ensuite, voir si cela vient de ton opérateur téléphonique (SFR par exemple m'avait proposé une seconde SIM avec un forfait data spécifique à quelque chose genre 10-15 Euros/mois. Mon frère m'a dit que je devais juste jailbreaker mon iPhone pour l'utiliser en modem sans la restriction SFR ...).

 

Bonne chance, ce genre de recherche prend du temps et peut devenir très énervante.

 

Merci BO pour ta réponse :)

 

J'ai un iphone avec un forfait 3G, et la connexion bluetooth "mains libre" est activé.

Par contre, j'ai regardé mon forfait orange et l'option modem n'est pas incluse dedans.

C'est la que ca bloque non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible.

Regarde voir déjà si en enlevant ta SIM et en la mettant directement dans le port de la voiture, ça fonctionne. Je ne m'y connais pas trop mais je crois que la limitation de fonctionnement du téléphone en modem est un verrou logiciel que l'opérateur ajoute au téléphone, pas sur la SIM ...

Sinon, il faut contacter Orange ou faire le test avec un iPhone desimlocké si tu connais quelqu'un qui en a un.

 

Désolé, pas plus d'idée que ça, et je ne peux même pas faire de test pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es chez Orange, demande a Orange une carte sim "jumelle" afin de la mettre dans le logement prévu a cet effet, du coup chaque fois que tu allumeras le contact, le "téléphone" de la voiture prendra le relais de ton propre iphone.

ca marche bien, le vendeur me l'a montré après livraison de mon auto du coup j'ai regretté de ne pas avoir pris cette option :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse BO, je vais chercher et tester avec la carte SIM :)

 

Si tu es chez Orange, demande a Orange une carte sim "jumelle" afin de la mettre dans le logement prévu a cet effet, du coup chaque fois que tu allumeras le contact, le "téléphone" de la voiture prendra le relais de ton propre iphone.

ca marche bien, le vendeur me l'a montré après livraison de mon auto du coup j'ai regretté de ne pas avoir pris cette option :unsure:

 

Ah super ça, je vais demander de suite, merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche avec ta SIM en direct, en avoir une seconde te simplifiera la vie.

J'avais demandé à SFR parce que j'ai une micro-SIM sur le 4S (donc si tu as le 4S, tu ne pourras a priori pas essayer ta SIM), et que je voulais voir ce qu'ils proposaient. Bon, même Orange est mieux, quoi ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici quelques photos, le cadre est pas magnifique, mais l'important c'est la voiture non ? :D

 

565ss.jpg

 

567ss.jpg

 

570ss.jpg

 

572ss.jpg

 

574ss.jpg

 

Sinon le 3L c'est de la balle ! (Ouais je parle djeun, c'est pour oublier mes 40 ans :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller Orange, la carte jumelle est facturée 12€/mois... :(

Bon, comme quoi ... Mais essaie déjà en direct si tu peux. Tu sauras si ça marche :D (et ça devrait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme quoi ... Mais essaie déjà en direct si tu peux. Tu sauras si ça marche :D (et ça devrait)

 

Je peux pas j'ai une micro-SIM avec l'iphone 4S :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...