Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et l'autre partie c'est moi :bigsmile: :bigsmile: il a plutot était pas trop mal aiguillé finalement :bigthumbup:

Bah ou mon toto :eldiablo:

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pau'v rigolo va :P :P :P je l'ai aiguiller dès le départ par MP avant même qu'il te contacte :bleble: :bleble: :bleble: Tapette...... :bigsmile:

Posté(e)

j'aime bien la jaune , ca change et elle est trés belle....je pense que pour une utilisation piste c'est vraiment sympa d'avoir 500cv , aprés pour une utilisation routière et familiale j'éviterais mais ca n'engage que moi,déjà avec une petite prépa a moindre frais (reprog/echappement) tu te fais vraiment plaisir et en plus tu peux garder ton freinage et embrayage d'origine,pas besoin de rentrer dans des frais inutile et couteux,la voiture marche déjà fort et tu torches déjà une grande partie du staff automobile avec. Une voiture puissante et audis4biturbo et d'autres peuvent t'en parler , il te faut un embrayage style stage 3 ou 4 ,du gros freins car aprés ceux d'origine tu les voiles, des durites renforcer,rotules et bras du train avant déjà fragile d'origine ,les dumps qui vont bien et toutes les pièces moteurs idem (une grosse prépa bien pensé coute très cher), maintenant quand tu casses ça a un prix et souvent les gens revendent leurs caisses car parfois tu ne peux plus suivre derrière pour différentes raisons. Ensuite Tony à raison ,faire une prépa soit meme coute cher (pièces ect...) il est clair que quelqu'un qui fait une trés grosse prépa revends à perte. Essaye déjà un S4 d'origine ,puis une reprogrammé et ensuite tu verras , tu auras déjà un avis sur le S4 :eldiablo: .

Alors pour le moment le budget reste a défnir (ministre des finances oblige... <_< ) mais disons que j'ai pour le moment une enveloppe de 18K€ max max max. Mais j'aimerais avoir un petit parachute en cas de pepin

:bien: :bien: :bien: c'est clair , tu as de quoi faire...

Posté(e) (modifié)

Ouah ouah ouah stop je vais rougir :unsure: ^^.

Ca peut convenir comme budget ? Si il comprend Voiture + petite enveloppe de secour ??

Pour le moment ça reste un budget à délimiter je suis qu'aux prémices de mes recherches et j'ai encore pas mal de choses à prendre en compte afin d'avoir un dossier beton par rapport au frais mensuel...

Il faut déjà que je sache ce que je veux vraiment, pour quoi faire ça je le sais. Mais je me donne encore quelques mois avant de prendre réellement contact avec les gens. Je suis pas du genre à écrire aux anonceurs pour quelque chose que je ne suis pas sur de pouvoir acheter ! J'aime pas donner de faux espoir ou écrire pour de simple renseignement que je peux trouver tout seul.

Aaah le rs4 B5 :malelovies: .. oui mais non ! je penses que je suis très limite niveau budget ça sera un peu plus tard je suis encore un poil jeunot :rolleyes: puis la logique des chose voudrait que je commence par un S puis après un RS non ? :P

Modifié par pOlish
Posté(e)

je n'ai qu'un mot , ESSAYES EN UNE :coucou:

Posté(e)

Pau'v rigolo va :P :P :P je l'ai aiguiller dès le départ par MP avant même qu'il te contacte :bleble: :bleble: :bleble: Tapette...... :bigsmile:

Petit ( ou devrais je dire GROS ) con tu sais qu'il m'a appelé en direct a cette meme epoque et qu'ôn avait quasi le meme discours

:evilboulet:

:fouet:

:sortir1: :petard:

Posté(e)

rien que celle d'EVO ENGINEERING sur circuit au Mans , c'était 566 cv avec du frein brembo au 4 coins.........j'ai kiffé gravEEEEEEEEEEEEEEE :malelovies:

Posté(e) (modifié)

je n'ai qu'un mot , ESSAYES EN UNE :coucou:

Euh là ça risque d'être compliqué... Elles ne courent pas les rues par chez moi. Pour le moment je suis à Grenoble mais après je retourne sur Rennes.

Et pourtant dieu sais que j'en rêve, rien que d'être passager.... :malelovies:

Puis je serais forcé d'en acheter une pour ne pas être en manque... ah ah :bigsmile:

Modifié par pOlish
Posté(e)

c'est clair.... :bigsmile: mdrrr

Posté(e)

Salut , de toute façon en ce moment c est pas le meilleur moment pour vendre ce type de caisse , moi je reçois que des mails pour me proposer des sommes merdiques ! La dernière hier 4000€ en espèce direct!! Trop bien!!!! Ou alors des échanges contre des merdes sans non, bref je me fais même plus chier à répondre . Après si j arrive à la vendre c est vrai que mon choix se porterait plus vers une auto stock , bien entretenue plutôt qu un modèle prépare mais bon après il faut étudier la chose au cas par cas .

Posté(e)

Euh là ça risque d'être compliqué... Elles ne courent pas les rues par chez moi. Pour le moment je suis à Grenoble mais après je retourne sur Rennes.

Et pourtant dieu sais que j'en rêve, rien que d'être passager.... :malelovies:

Puis je serais forcé d'en acheter une pour ne pas être en manque... ah ah :bigsmile:

Si tu es encore dans le coin quand la mienne seras prête passe sur Lyon pour un essai se seras avec plaisir

Posté(e)

LOL cela me rappel mon 1er topic ou je savais rien sur mon RS actuel et ou a force d'entendre prévoit les billet de coté, dephaseur ,turbo etc... Heureusement qu'il avait un mec ( blackmonster) qui m'a dit "vas y fait toi plaisir!!!" et c'est je crois, le principal se faire plaisir, et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir pris un RS4 reprog, le top de la bombe,

Chance a moi, aucun gros pépin en un ans, sa arrivera c'est sûr, mais comme toute auto d'un certain àge, ni plus ni moins, Donc pour résumer, si tu sens l'auto et le vendeur, tu es seul juge de ta décision, alors fonçe!!!!!!!

Posté(e)

LOL cela me rappel mon 1er topic ou je savais rien sur mon RS actuel et ou a force d'entendre prévoit les billet de coté, dephaseur ,turbo etc... Heureusement qu'il avait un mec ( blackmonster) qui m'a dit "vas y fait toi plaisir!!!" et c'est je crois, le principal se faire plaisir, et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir pris un RS4 reprog, le top de la bombe,

Chance a moi, aucun gros pépin en un ans, sa arrivera c'est sûr, mais comme toute auto d'un certain àge, ni plus ni moins, Donc pour résumer, si tu sens l'auto et le vendeur, tu es seul juge de ta décision, alors fonçe!!!!!!!

Je suis 100% d'accord avec toi sur le côté plaisir mais c'est vrais que tu ne peux t'empecher de penser au mot sécurité et aux autres facteur qui sont entretiens/ coûts/etc.. qui rime avec ces autos ! Et encore plus quand c'est ou sera ta voiture de tout les jours !

Posté(e)

si tu est sur rennes demain soir il y a un rencard vw,il y aura 3 s4, de 320 à 500cv.

Posté(e)

Je rentre le 23 février dure rennes.

C'est où ces rencard ? Un pote a moi qui roule en Bora m'en a déjà toucher un mot je crois...

Posté(e)

Alors j'essaierais d'aller a celui de février.

Merci pour l'info :)

Posté(e)

Je rentre le 23 février dure rennes.

C'est où ces rencard ? Un pote a moi qui roule en Bora m'en a déjà toucher un mot je crois...

Je devrait etre sur Rennes enfin Romillé mais c'est à coté, dans le mois de Mars/Avril si tu veut faire un essai.....

Posté(e)

Je suis 100% d'accord avec toi sur le côté plaisir mais c'est vrais que tu ne peux t'empecher de penser au mot sécurité et aux autres facteur qui sont entretiens/ coûts/etc.. qui rime avec ces autos ! Et encore plus quand c'est ou sera ta voiture de tout les jours !

Bon bah alors prend un S stock alors LOL , au moins t'aura moins d'emmerde, j'adore le mec qui veut une S de 450, 500cv toute modifié et qui veut privilégier la sécurité (au moindre accident, même si t'es pas en tord, et que tu tue quelqu'un tu pars en prison...) et puis en entretien, coût etc... S'est sûr, tu sortira plein de billet! Voilà si c'est ce que tu voulait entendre... Et parlons même pas de la revente quasi impossible aprés, allait un conseil oublie, prend du Renault, c'est mieux je t'assure LOL....

Posté(e)

Je devrait etre sur Rennes enfin Romillé mais c'est à coté, dans le mois de Mars/Avril si tu veut faire un essai.....

Ah bah volontier ! :bigsmile:

Posté(e)

Vas y toto mets lui la S4 power addict :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Vas y toto mets lui la S4 power addict :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ca devrait pas être dure je pense hum hum :bigthumbup:

Posté(e)

J'en ai toujours un dans l'auto, j'adore le gueule des flics quand il m'arrête :P :P :P

Posté(e)

J'en ai toujours un dans l'auto, j'adore le gueule des flics quand il m'arrête :P :P :P

D'ailleurs tu fais comment par rapport à ta prépa !? controle et tout...

Posté(e)

Pour le moment elle est stock donc no-soucis :bien:

Et par la suite une fois que toutes mes pièces seront montés je ferai comme j'ai toujours fait.... les modif ne sont pas visible donc à moins de démonté le calculateur et vérifié le programme je vois pas comment ils peuvent voir quoi que ce soit......

lors de mon dernier controle un gendarme à vite repéré mes freins Porsche à l'avant et m'a dit: Ca ce monte sur une Audi ça, et je lui ai répondu Oui Mr !!! et m'a répondu ça doit etre autre chose que l'origine avec un grand sourire :bigsmile: :bigsmile: je pense qu'on s'est compris....

Toutes mes auto que j'ai possédé on toujours eu des modif et n'est jamais eu de soucis que ce soit au CT ou lors de controle de routine par les gendarmes ou la police. :bien:

Posté(e)

ouais mais bon il y a des truc qui trompe pas commele bruit, les echangeurs à travers le parechoc (si je ne me trompe pas je suis novice en méca auto :unsure: )

Je trouve ça tellement demoniaque d'enlever les petites grille nids d'abeilles pour apercevoir les bout de durites bleu :eldiablo:

Posté(e)

Pour le moment elle est stock donc no-soucis :bien:

Et par la suite une fois que toutes mes pièces seront montés je ferai comme j'ai toujours fait.... les modif ne sont pas visible donc à moins de démonté le calculateur et vérifié le programme je vois pas comment ils peuvent voir quoi que ce soit......

lors de mon dernier controle un gendarme à vite repéré mes freins Porsche à l'avant et m'a dit: Ca ce monte sur une Audi ça, et je lui ai répondu Oui Mr !!! et m'a répondu ça doit etre autre chose que l'origine avec un grand sourire :bigsmile: :bigsmile: je pense qu'on s'est compris....

Toutes mes auto que j'ai possédé on toujours eu des modif et n'est jamais eu de soucis que ce soit au CT ou lors de controle de routine par les gendarmes ou la police. :bien:

je confirme :bien:

Posté(e)

Niveau bruit c'est pas pire qu'un echappement libre sur une bonne vieille 205 :bigsmile:

Le bruit reste très correct et ne sous-entend pas pour autant une auto préparé, les echangeurs si tu passe à plus gros style Wagner, ils vont en lieu et place des origines donc non identifiable même pour une personne connaissant bien le S4, si tu passe en frontal c'est autre chose mais une fois peint en noir avec le kit durite en noir et grille parchoc tu ne sera pas que c'est l'echangeur turbo il passera pour un radiateur classique (la c'est pour le cas d'un controle routier classique et CT....si accident corporel et expertise ce sera autre-chose...)

Tout comme des K04 au lieu des K03 même les expert auto ne connaisse pas les ref des deux modèle donc même en cas d'expertise tu risque pas grand chose......

Posté(e)

De même qu'un kit durite de sur-alim faut le prendre en noir comme ça même en controle par expert, ça ne sous-entend pas pour autant une prépa moteur

Posté(e)

Et oui ça existe encore des gendarmes comme ça :)

Le dernier qui m'a arrêté, la semaine dernière pour un contrôle de papiers (je n'étais pas en S) m'a demandé ce que c'était le truc qui clignotait en rouge sur mon tableau de bord. Je lui ai dit que c'était un Coyote. Et là direct il me dit "c'est interdit ça!"

Je lui réponds "non Monsieur c'est pas interdit, c'est un avertisseur de zones accidentogènes"

Bref, il a essayé de me faire croire que c'était pas légal, mais travaillant dans le secteur auto, je savais que je n'avais pas de problèmes.

Tout ça pour dire que ça dépend sur qui tu tombes...

Fin du HS

Posté(e)

Niveau bruit c'est pas pire qu'un echappement libre sur une bonne vieille 205 :bigsmile:

Le bruit reste très correct et ne sous-entend pas pour autant une auto préparé, les echangeurs si tu passe à plus gros style Wagner, ils vont en lieu et place des origines donc non identifiable même pour une personne connaissant bien le S4, si tu passe en frontal c'est autre chose mais une fois peint en noir avec le kit durite en noir et grille parchoc tu ne sera pas que c'est l'echangeur turbo il passera pour un radiateur classique (la c'est pour le cas d'un controle routier classique et CT....si accident corporel et expertise ce sera autre-chose...)

Tout comme des K04 au lieu des K03 même les expert auto ne connaisse pas les ref des deux modèle donc même en cas d'expertise tu risque pas grand chose......

Pas faux je me faisais plus enmerdé avec ma 205 GTI avec WEBER de 40 qu'avec le S4-R

Quoi que avec le S4-R les suisses m'ont faits chier une fois en entrant sur l'autoroute alors que je comptais fumer une 911 turbo, " vous faite un peu de bruit Monsieur, vous avez la vignette autoroute?, ( MOI ) bah oui, OK allez y, elle chante bien votre auto dites donc, ( MOI ) oui Monsieur c'est un S4 de chez AUDI, ok alors allez y mais doucement " :MdrDevil:

:dabord: je risque rien en suisse :eldiablo:

Posté(e)

Moi je retourne plus jamais en Suisse !!

J'ai trop pleuré devant toutes ces Audi !! :bleble:

Posté(e) (modifié)

S4-R ?? KEZAKO ?

Un S4 a ma sauce RS4

D'ou S4-R

:MdrDevil:

edit:

Moi je retourne plus jamais en Suisse !!

J'ai trop pleuré devant toutes ces Audi !! :bleble:

La suisse c'est LE PAYS DES AUDI avant l'Allemagne :eldiablo:

Modifié par ares01
Posté(e)

S4-R ?? KEZAKO ?

Un S4 d'homo PTDR !!!!

Il va m'appeler pour me dire que j'abuse LOL

Posté(e) (modifié)

Un S4 d'homo PTDR !!!!

Il va m'appeler pour me dire que j'abuse LOL

Espece d'enfoiré de merde de breton de saloperie de raclure de chi*tte

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Et meme pas je t'appel sale taffiole de merde avec ton S4 asthmatique qui tourne pas :moto:

Je vais pas cramé du forfait pour toi quand meme :casse:

Modifié par ares01