Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Joli programme de modifs

pour le sds apparemment tu as un 192 donc c possible il te faut juste acheter un micro audi regarde sur le tuto de leon il y a des liens

ensuite pour l activer le lien megaupload est mort puisque le site est ferme mais ca doit se trouver sur la toile ou moi j ai les fichiers a graver sur cd

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Coucou Madame "je ne ferai pas de modif" :bigsmile:,

J'ai quelques éléments à t'apporter.

- Bas de porte S-Line : le tarif que j'ai obtenu par ma concession Seat reste valable tout le temps.

- Vitres teintées : la boite par qui j'étais passé m'a accordé un bien meilleur tarif que ce que tu annonces, tu peux choisir la teinte que tu veux, c'est garantie à la durée de vie du véhicule, et la boite se déplace partout en France.

- SDS : comme dit kilivinci, si tu as un 192, n'écoute pas ta concession, le SDS fonctionnera à coup sûr, quelle que soit ta version actuelle, en suivant mon tuto dispo dans ma signature. Pour le crack, une autre personne l'a trouvée sur un autre site de partage, mais à défaut, ça ne fait que 17 Mo, donc par mail ça peut passer.

- Becquet S-Line : une commande groupée est en cours chez les B6 à tarif correct.

- Pare choc et calandre S-Line : en neuf, il faut compter pas loin de 800 euros en concession, et nettement moins sur eBay, mais les pare chocs ne courent plus trop les annonces <_<

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Coucou Léon :bigsmile:

Je scrute Ebay pour le pare-choc et la calandre et effectivement ça ne courre pas les rues, d'où mon idée de les mettre sur ma liste d'envie de kdo (anniv bientôt :ange: )

Pour le Becquet je vais aller voir mais comme pour les bas de portes pour lesquels j'ai raté la commande groupée, le moment est mal choisi (trop tôt), j'en suis au stade de la préparation et de la budgetisation. Je note par contre pour les bas de porte et si tu permets je te contacterai quand ce sera le bon moment ;)

Sinon, je viens de parcourir ton tuto pour le SDS et ça me paraît jouable malgré ma blonditude d'autant qu'un lien vers un micro OEM vient d'être ajouté je ne sais plus où. Faut que je me trouve des clés d'extraction et que je me laisse tenter parce que le kit Parrot ne me donnera pas les commandes vocales de toutes façon (or c'est ce qui m'intéresse le plus) et ce serait bête de s'en priver si c'est possible. Mais attention, tu risques de voir ta boite de MP se remplir par contre :P .

Edit : Peux-tu me donner les coordonnées de ta boite de traitement des vitres siouplait ?

Edit 2 : correction d'une grosse phote d'aurtograf LOL

Modifié par Ipersweb
Posté(e)

A mettre le sds mets le bluetooth oem en meme temps c tres pratique et tres facile avec le tuto de leon

En plus c pas beaucoup plus cher que le parrot ,leon a un contact avec un vendeur serieux de kit bluetooth

Posté(e)

- Becquet S-Line : une commande groupée est en cours chez les B6 à tarif correct.

A priori il y aurait des modifs à faire pour qu'il s'adapte aux B7 :( Dommage à ce prix là.

Posté(e)

J'ai édité mon message pour ajouter le lien pour le becquet, ce n'est pas de l'OEM, mais de la bonne qualité semble-t-il.

Quand je pense que la commande faite via le site ECS Tuning nous était revenue à 60 euros chacun, et que maintenant ils le vendent plus de 400 $ ... :blink:

Pas de souci, y'a de la place dans ma boite, je t'enverrai les infos pour les vitres quand tu seras parée.

Et je plussoie Kilivinci pour le kit bluetooth, si tu ne l'as pas déjà, tu auras le SDS sans aucun problème, et tu pourras retourner à ta concession en leur disant que tu l'auras fait toute seule comme une grande :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

A mettre le sds mets le bluetooth oem en meme temps c tres pratique et tres facile avec le tuto de leon

En plus c pas beaucoup plus cher que le parrot ,leon a un contact avec un vendeur serieux de kit bluetooth

Vive les tuto de Léon !

Clair que si je viens à bout du SDS, je me lancerai dans le kit bluetooth dans la foulée.

Posté(e)

En fait je te disais de le faire en meme temps car le kit bluetooth neuf comprend le micro le module et le cablage ca evite de faire deux commandes

Posté(e)

Moi je dis que HEUREUSEMENT que tu ne voulais pas faire de modif majeur sinon tu aurais fait quoi ... Transformé un break en berlline :bigsmile: ...

Moi aussi je vais pas tarder à harceler notre ami Léon <_< ...

Posté(e)

Tuto pour l'installation du kit Bluetooth OEM lu et là je dois dire :agenoux:

Je pense toutefois que je vais me limiter au SDS, non que la modif m'effraye (quoiqu'un peu quand même LOL), mais tout simplement parce qu'après réflexion il s'avère (valable pour kit Parrot aussi) qu'il n'est plus possible d'avoir une conversation privée sauf en désactivant le bluetooth du téléphone ou en choisissant de le prendre en main. La modif compliquera l'usage de mon téléphone :(

A l'heure actuelle je fonctionne avec une oreillette et un support Belkin et je dois dire que ça comble autant mon besoin d'avoir les mains libres tout en conversant avec mes interlocuteurs (et des fois c'est mieux que mes passagers n'entendent pas, les discussions pro notamment) que celui d'écouter mon son. Par contre le SDS me paraît un vrai plus :)

Clés d'extraction commandées dans un premier temps pour s'assurer du modèle de RNSE ;)

Moi je dis que HEUREUSEMENT que tu ne voulais pas faire de modif majeur sinon tu aurais fait quoi ... Transformé un break en berlline :bigsmile: ...

Moi aussi je vais pas tarder à harceler notre ami Léon <_< ...

Juste transformer une Ambition Luxe en S-Line extérieur :ange:

Posté(e) (modifié)

J'ai profité de la clémence de Dame météo pour laver l'auto et commencer le traitement au Wax. Tant que j'y étais j'ai tenté d'effacer le résultat de ma rencontre avec une Dacia, bah résultat insuffisant, va vraiment falloir passer chez le carrossier :(

120222045151353955.jpg

Avant lavage et polish

120222045402679352.jpg

Face arrière après lavage et polish (4 passages) :(

120222045659930184.jpg

120222052720100310.jpg

Une petite du plafonnier avant nouvelle version ;)

120222053047215888.jpg

et du beau ciel bleu se reflétant dans le toit tout propre de la Didi :bigsmile:

Modifié par Ipersweb
Posté(e)

Qu'as tu essayé comme polish? Il faudrait que tu vois peut être a faire du wetsanding. Y'a moyen de plus rien avoir ;)

Bon je te l'accorde,faut oser le faire mais crois moi, c'est bluffant !

Posté(e)

J'avais deja vu se genre de choses c'est vrai que c'est bluffant mais au pire elle risque plus grand chose au pire carossier au mieux un peu plus de sous dans la boite a modif ;)

Posté(e)

Qu'as tu essayé comme polish? Il faudrait que tu vois peut être a faire du wetsanding. Y'a moyen de plus rien avoir ;)

Bon je te l'accorde,faut oser le faire mais crois moi, c'est bluffant !

A étudier effectivement et tout à fait le genre de chose que je n'appréhende pas de faire sans compter que j'ai une 306 vandalisée à disposition pour me faire la main :eldiablo: . Je vais demander un devis à mon carrossier et en fonction on avisera ;)

Sinon le polish c'était du Rénovateur Ultime de chez Meguiar's

Posté(e)

120224121624935477.jpg

Pas de grandes découvertes mais par contre confirmation que :

- l' Alarme est une seconde monte

- j'ai bien le chassis sport

:hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

Voui :bigthumbup:

(t'façon, si elle avait eu le FAP, on lui aurait fait enlever :ange: )

Modifié par Ipersweb
Posté(e) (modifié)

ouai ... et puis chose non négligeable, t'as un 3L ! mais ça tu le sais déjà ... bleble.gifbleble.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

T'es jaloux hein :bigsmile:

J'ai essayé le mode S aujourd'hui (c'est pas encore cette fois que je vais diminué ma conso LOL) et on a été rendre visite au carrossier pour lui montrer le pare-choc. Devis sous peu, dès que je lui aurais emmené les autres pièces attendues. Didi va aller passer une petite semaine là bas dans pas longtemps ... j'ai hâte :hot:

Posté(e)

Salut, je me rends pas bien compte sur ta photo (faudrait que je voies en vrai) mais si c'est que le vernis es rayé superficiellement, effectivement je te confirmes que c'est "sauvable" avec la technique du wetsanding comme a dit maskime plus haut.

1200à l'eau et 2000 ensuite plusieurs passages de polisseuse à vitesse variable et c'est neuf.

sinon pour le becquet j'en trouve parfois sur e-bay.de d'occasion mais oem, en général ils partent dans les 160 euros...

Posté(e)

Je vais essayer le wetsanding, c'est une certitude, mais sur la 306 pour commencer, reste la polisseuse à se procurer car jusqu'à présent ma polisseuse c'était mes p'tits bras et de l'huile de coude ;) .

Je te ferai une photo de plus près ttstock58 pour avoir ton avis.

Sinon, vous pensez quoi de ça ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/287328145.htm

Ça vaut le coup, sachant que le vendeur m'assure qu'ils sont en super état ?

2 autres photos envoyées par mel

120225075632457613.jpg

120225075706779534.jpg

Posté(e)

Pour la moitié de son prix je t'envoi les miens avec le reste :coucou:

Posté(e) (modifié)

Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ? envoi et dis moi combien par MP ;)

J'adore ce forum :malelovies:

Modifié par Ipersweb
Posté(e)

oui, je l'ai contacté aussi le gars,attention pour moi ce sont les plats,(les même que j'ai) pas les s-line bombés !!!

regarde le post lower door blade que j'ai posté

Posté(e)

oui, je l'ai contacté aussi le gars,attention pour moi ce sont les plats,(les même que j'ai) pas les s-line bombés !!!

+1 il me semble que se sont des S-line pour une voitufe sans kit ext ...

Posté(e)

J'ai suivi ce sujet d'où ma demande de photos montrant la référence au fameux vendeur et j'attends toujours :dodo:

enfin la question ne se pose peut être plus en ce qui me concerne ;)

Sinon, étonnée de voir que les S4 sont moins chers que les Sline, si j'avais du me résoudre à les prendre en concession, j'aurais pris des S4 rien que pour le prix (rhooo la menteuse lol )

Posté(e) (modifié)

< HS on >

Journée moto aujourd'hui, ça sent bon le printemps :bigsmile:

et photo souvenir de ma T4 partie aujourd'hui ...

120225083520661332.jpg

Bien conservée pour 15 ans et 53000 kil

< HS off >

Modifié par Ipersweb
Posté(e)

HS On

Aujourd'hui j'ai etais me renseigner pour un GSR 750 neuf :) je sens le craquage pour bientot ;)

HS off

Posté(e)

HS On

Aujourd'hui j'ai etais me renseigner pour un GSR 750 neuf :) je sens le craquage pour bientot ;)

HS off

Pas besoin de l essayer fonce :eldiablo:

J en avais full black modèle k6 avec Arka suppression de la gamelle poser commander et on c était une tuerie ce truc j étais comme un gosse et je bloc toujours quand j en voi une si je devais en racheter une ça serai celle là.

Envoi les photos si tu passe à l acte ;)

Posté(e) (modifié)

Si tout va bien la semaine prochaine je t'en rajoute une couche avec quelques photos :bigsmile:

"Suzette" est partie faire sa révision des 6000 et changer son pneu arrière + pose du sabot moteur (enfin). Prochaine modif la concernant ... échappement mais pas encore décidée entre

totalement atypique ou traditionnel mais full inox Ixrace x1 :malelovies:

Allez, HS off, c'est un forum de ouature ici LOL

Modifié par Ipersweb
Posté(e)

Je cloture le HS <_< moi la, j'ai regardé sur le marché de l'occaz et bin pas glorieux (niveau prix) pasque la moi je veux le sabot, le support de plaque, les obturateurs cligno avec clogno AV dans les veilleuses et puis une joli sorti Akra en carbone ( :malelovies: ) donc entre la neuve et les occaz pas équipé il y a entre 500€ et 1000€ (sa serai ma 4ieme machine chez mon concess dc il me fait un bon prix) de diff donc je te laisse imaginer le dilemme :rolleyes:

Posté(e)

Livraison du jour, :thanks: à qui de droit :)

120301114015290649.jpg

J'attends encore 2-3 bricoles et direction la carrossier pour peinture et pose ;)

Posté(e)

y'en a un qui doit avoir le papier bulle à volonté ! bigsmile.gif

allez, on attend la suite coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Pour toi et ta futur modif un petit lien

PC AV SLINE

@+

Modifié par magnat31