Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

coucou.gifSalut a tous, a force de roder dans le forum, je m'aperçois de plus en plus que le becquet renforce pas mal le look de nos B6 avantmalelovies.gif, j'ai donc décidé de m'en offrir un !

Suite a un coup de fil chez Audi, on m'annonce de mémoire son prix hors peinture plus ou moins 350e, inabordable pour moi !

Et comme la majorité de nos B6 dans le forum sont dépourvues de ce fameux becquet, je me suis dit " pourquoi pas organisé une commande groupée pardi ! "

Apres quelques recherches chez Ebay.de, j ai réussi a obtenir un joli prix par rapport a celui de l oem... seul soucis c est qu il faut un minimum de 20 blink.gif plus ou moins ça reste a negocier

Et ayant de grosse difficulté a communiqué avec les allemands et a gérer totalement cette vente eh bien pour plus d'efficacité, je fais donc appel a dr bidine pour organisé cette commande groupée si elle a lieu, avec son accord.

Ceci est une proposition exclusivement réservé a nos B6.

Modifié par ishaq
Posté(e)

avec moi on est 2 :bigthumbup:

c'est une très bonne idée ça déja :bien:

effectivement, l'allemand ne me pose aucun souci donc t'aider dans ce projet et eventuellement entamer une négociation avec ton contact, par contre tu as une petite fourchette de prix ? et une petite photo du produit ?

Et si je ne dis pas de bêtise, les B7 aussi peuvent le monter normalement ?

:biere:

Posté(e)

Ok tres bien ...

Il me semble avoir vu que les becquet des B7 ne sont pas tout a fait pareil que les B6, chez audi ils m annoncent que celui de la sline a été vendu que de fin 2002 a 2004 uniquement mais bon , tout ca reste a confirmer.

Voila le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200612573041&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

Le mec me propose 65 balles sur base de 20 becquet commmander , je pense que ca peut se negocier encore ... ?

Posté(e)

Attention, ceux de B7 sont différents des B6, donc il y aura du travail à faire au niveau du 3eme feux stop....

Posté(e)

Merci Rico, mais nul besoin de modifier quoi que ce soit car ils sont pour b6

Posté(e)

effectivement ceux dont je parlait étaient modifiables et je crois qu'une découpe était nécessaire pour pouvoir les placer

Posté(e)

Bon ben pour le moment c est pas la joie !dry.gif

Des volontaires ???

Posté(e)

Je suis prêt également pour ce becquet tant désiré ...

Posté(e)

Yep, parfait nous sommes donc pour le moment 3 :

Ishaq

Dr-Bidine

Xcore3

A savoir qu'il y a peut etre une baisse de prix a confirmer par notre ami Dr Bidine, Bien entendu avant la commande groupée il y aura un essaie appuyé par des photos pour avoir un meilleur rendu.

A suivre ...

Posté(e)

Sa pourrait m'intéresser , reste à voir si on sera 20 ^^ et si il groupe les frais de ports !

ce mois si je vais être juste financièrement mais le mois suivant c'est bon ^^

On se tient au courant ! bonne idée ishaq pour cette commande :bigthumbup:

Posté(e)

Le vendeur n'a rien a proposé pour les Berlines ?

Posté(e)

Non, desolé, sur ce coup je suis un peu egoiste je vise uniquement les possesseurs du modele avant.

Mais apparement pour les berlines il y a plus d offre que sur que pour nous sur ebay.de, tu devrais roder un peu tu verras ...

Donc ca fait 4 maintenant , a savoir que je ne suis pas si pressé ca peux attendre un mois y'a pas de soucis la dessusbien.gif

Posté(e)

je suis partant aussi mais comme Moïse35 le mois prochain si possible bien sur

Posté(e)

Non, desolé, sur ce coup je suis un peu egoiste je vise uniquement les possesseurs du modele avant.

Mais apparement pour les berlines il y a plus d offre que sur que pour nous sur ebay.de, tu devrais roder un peu tu verras ...

Donc ca fait 4 maintenant , a savoir que je ne suis pas si pressé ca peux attendre un mois y'a pas de soucis la dessusbien.gif

Pas de souci , oui il y a du choix sur le net mais c'était surtout pour profiter de l'occasion sur une commande groupée pour avoir un bon prix dessus :coucou:

Posté(e) (modifié)

OK, je met a jour la liste :

Ishaq

Dr-Bidine

Xcore3

Moise35 ( biensur que c'est une bonne idée tkt bien.gif)

Rom'ss

TitouZXR

fin.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SVP, s'il y a abandon faites moi signe au plus tot, merci.jap.gif

Pour toi ced42 pourquoi ne pas en creer une ? Sinon peut etre qu'un berliniste va se motivé, a suivre ...

Modifié par ishaq
Posté(e)

Merci ishaq !! :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement moi aussi ça ne me dérange pas de patienter au mois prochain :coucou:

Posté(e) (modifié)

Yes, pas de soucis bienvenue :

Ishaq

Dr-Bidine

Xcore3

Moise35

Rom'ss

TitouZXR

Guillaume du 68

fin.

Je tiens a rappeler que si vous changer d avis precisez le,svp, au plus tot ...

Merci, une fois qu il y a les 20 precommandes je ferai un test avant paiement ...

Modifié par ishaq
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne de plus ? personne qui veut un jolie becquet S-line ?? ^^

Posté(e)

Personne de plus ? personne qui veut un jolie becquet S-line ?? ^^

remonte.giftongue.gif

Posté(e)

Si apres ca vous faite un acaht groupé pour des bas de parchoc avant arriere... pensez aussi à moi ^^

Posté(e)

Si on arrive à choper un bon fournisseur, pourquoi pas .biggthumpup.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Eh bien il me faut une vingtaine de commande mais bon apparemment ca le fait pas.

J'attend une quinzaine de jours, puis on verra bien.

Je lance donc un rappel a tous ceux que ca interesse.

Si d'ici la je ne trouve pas ben je me lancerai en solo ( pas le choix )

Posté(e)

Essai quand même un achat groupé avec le fournisseur ! il devrait quand même pouvoir faire un tarif pour 7 personnes !

Posté(e)

Ok pas de soucis mais est ce que les 5 autres peuvent repondre a l appel ...

Posté(e)

Pour ma part, je suis toujours OK !

Posté(e)

J'attends et je relance le vendeur avec la nouvelle commande

Posté(e)

Bon, de toute facon deja que c'est pas chere je vais pas pouvoir baisser de grand chose.

Je négocie pour 70, ca vous vas a tous ?

Posté(e)

Mdr , fdp inclus ca serait trop beau.

Je négocie avec lui avec le peu de connaissance en anglais ( vive reverso )

Donc pour 70 avec fdp a 35e, c'est ce qu'il me propose mais pourtant sur son annonce les fdp sont fixés a 25e.

J'attends réponse de sa part.

personne d'autres s'est manifesté donc UP pour les autres svp.

Posté(e)

Ca me vas pour moi !

Si tu as besoin d'aide sur la traduction fais moi signe ...