Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hey coucou Nico !

C'est en grande partie grâce à toi tout cela :agenoux:

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Même pas mort le sanglier alors pas merci :nanana: la franchise reste pour ma pomme.

Posté(e)

Superbeee!

J'avais jamais vue ton topic donc je me suis lancer dans la lecture au complet, j'ai adorer...

Sinon, très belle interieur, j'adore le clair, moi même je possede cette interieur sur mon 2.0 mais pas le cuir.

J'ai adorer le singe sur l'aileee, Cyril ma plier de rire avec sa reaction... ^^

Sinon que du bon, ce nouveau pare-choc lui va à merveille, ...

A bientôt et n'oublie pas les photos, sinon c'est invasion de panda :-)

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde ! Ça fait un gros bail que je ne suis pas passé par là ;-) (Je vois que Cyril a pris du grade LOL)

Didi n'a subi d'autre modif depuis ce dernier message ; il a fallu se calmer. Elle a par contre avalé les kil et du coup, après réflexion, mon homme et moi avons décidé de changer (moi avec beaucoup beaucoup de difficultés). Une S320 + une A4 3.0l ça devenait un peu déraisonnable.

On quitte donc temporairement les anneaux pour retourner aux hélices et surtout on va se partager la voiture. Avis aux amateurs Didi est à vendre. Je vais la regretter mais il faut se rendre à l'évidence, là où on habite c'est une hérésie une telle voiture :-( la S320 aussi. Le 4x4 s'impose et s'est imposé.

Comme je n'adhérais pas du tout au look du Q7 et que le Q5 ne m'a pas conquis non plus niveau fiabilité (BVA), on a opté pour le X5. J'espère qu'on ne regrettera pas notre choix. En tous cas, pour l'instant, il tient ses promesses et a l'avantage de passer partout sans trop se salir. Petit plus, il est blanc. Je vais pouvoir ranger mes microfibres.

A l'occaz, je cherche un bon installateur d'électronique embarqué sur le Limousin car on a eu la mauvaise surprise en allant le chercher (acheté en Allemagne) de découvrir qu'il n'était pas équipé du système de navigation. Le vendeur nous a dédommagé avec 4 jantes en 19 supplémentaires équipées de pneus contact mais ça manque et BM ne pratique plus l'installation du GPS en seconde monte (vu le tarif prohibitif ça ne m'étonne pas). J'ai déjà trouvé un CIC Professionnal mais on me demande 2 jours d'immobilisation et c'est à 300 bornes de chez moi.

Et sinon, vlà la nouvelle :-)

140328082837173839.jpg

Modifié par Ipersweb
Posté(e)

arf superbe beau ton "petit" bijou ;)

Ma femme et moi parlons aussi de passer a du surélevé :D mais pas encore dans les starting bloc en ce moment ... ( la maison , les travaux , création d'entreprise ... bref d'autre prio ... )

Mais nous regardons comme même les X5 E70 tout comme le tien ;) très bon choix !

Posté(e)

Et oui j'ai pris du grade :lol:

Quoi le Q5 a des soucis de boite ? :reflexion: :petard: jette un oeil sur mon topic tu comprendras.

Moi aussi je pse paser BMW prochainement. J'attends le decote du X5 550D sauf si audi replique avec un RSQ5...