Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Arrivée dans sa nouvelle maison ce matin malgré la pluie, la boue (grrrr),

Voici ma nouvelle ouature vue de dedans (parce que là de dehors c'est juste pas possible de vous la montrer, mon voisin - paysan - a refait la route à sa façon).

interieur1g.jpg

interieur2.jpg

interieur3u.jpg

interieur4.jpg

interieur5.jpg

Ah bonne, excellente nouvelle même, la belle n'a pas le FAP, elle est donc parfaite :malelovies:

Je vous redis merci à tous pour votre aide directe et indirecte lors de mon choix et merci aussi de votre sympathie.

Photos de l'extérieur dès que la météo me donnera le temps de lui faire une beauté.

Amitiés

Isabelle

Modifié par Ipersweb
  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Isabelle,

Bravo pour cette acquisition, tu ne seras pas déçue, le 3L est fantastique ! Même si je n'aime pas les couleurs intérieures ( beaucoup trop salissant....), elle semble bien équipée. Il te faudra peut être un régulateur de vitesse ( assez facile à faire ), il semble que tu ne l'ai pas...

Je vois aussi une alarme seconde monte ( la diode rouge près du bouton des phares ), elle fonctionne bien ?

Sinon, tes premiers km en 3L, tu en penses quoi ?

Je vois que tu as le BOSE, pense à utiliser mon astuce si tu peux ( ça coute rien du tout pour une fois...) et le son sera métamorphosé !!!

A+++

Modifié par agassy
Posté(e)

bienvenue a toi chez les b7istes!!! :bigsmile: agassy c'est quoi ton astuce? ta créer un topic la dessus??

Posté(e) (modifié)

Astuce ? un petit lien ? :ange:

Mes premiers kil en 3L ont été très sages, homme dans le rétro et ma fille de 10 ans à bord (qui avait posé ses chaussures pour monter dans l'auto MDR) mais c'était les premiers :eldiablo:

Sinon, j'adore la couleur de l'intérieur, salissant certes mais classe !

Pour l'alarme, j'espère qu'elle fonctionne, je ne sais pas si c'est une seconde monte (cause carnet d'entretien d'origine perdu), j'ai d'autres boutons à coté du vide-poche pour la désactiver ...

A part cela, je remarque que comparée à la béhème elle semble plus, comment dire ... dans les starting-block et plus dure coté suspensions, surement le châssis sport.

Modifié par Ipersweb
Posté(e)

Avant ou Berline :malelovies:

Nous avons la même couleur d'intérieur :applaudit:

Agassy Je confirme qu'il ny a pas de régulateur de vitesse :bigthumbup:, mais volant multi-Fonctions donc pas de soucis :bigsmile: :bien:

OUI Agassy quel est ton astuce pour ceux qui ont possède une Sono Bose/Merci :bigthumbup:

Vivement les photos vue de l'extèrieur :bigthumbup:

Appel de phare à des motards :moto:

Petite question quelle la moto de votre avatar/Merci

:coucou: :jap: :P B) :agenoux:

Posté(e)

c'est vrai qu'il est trés classe ton interieur, il va falloir investir dans les surchausse!! par contre je sait pas comment font les gens pour perdre leur carnet d'entretien mais moi si j'étais toi sa m'aurait bien fait chier de ne pas connaitre les antécédents d'entretien du véhicule ..la confiance.. c'est un vehicule d'origine francaise?? merci agassi pour le lien je vais regardé ça de suite :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Auto française, seconde main (j'suis sa troisième maîtresse) achetée en concession par le précédent proprio, plus de carnet mais toutes les factures :)

Avant noir phantôme (à vérifier)

Moto = Hayabusa (je précise que c'est celle de mon homme of course)

Régulateur prévu dans quelques jours, in-dis-pen-sable pour ne perdre qu'1 point à la fois :bigsmile:

Modifié par Ipersweb
Posté(e)

désolé pour le hs mais si j'ai bien compris (la question s'adresse a agassy) en débranchant la prise bleu sur l'ampli bose on obtiens un meilleur son?

Posté(e)

ah daccord si tu as toutes les factures c'est déjà mieux! de toutes façons si ta tuture te plais elle nous plais a nous aussi!

Posté(e)

(re)Bienvenue à toi !!

J'adore l'intérieur clair :malelovies:

A bientôt pour le début des modifs :eldiablo:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

désolé pour le hs mais si j'ai bien compris (la question s'adresse a agassy) en débranchant la prise bleu sur l'ampli bose on obtiens un meilleur son?

Oui, il faut débrancher la bleue ( mais pas sur l'ampli, derrière le RNS-E ) et retirer celle de l'alimentation quelques secondes puis la remettre, pour que tout soit pris en compte. Et prépare toi à refaire les réglages grave/aigus, car le son va vraiment déménager après ça....

J'ai redécouvert mon installation son après ça, rien à voir avec le BOSE d'origine !!!!

Le mieux est de ne débrancher que la PIN 7 de la prise bleue, mais il faut des doigts de fées et un petit outil pour le faire, mais c'est pas grave, en enlevant la bleue en entier ça marche, mais tu perds aussi le dialogue VAG-COM avec le RNS-E. Pas grave en soit mais faut s'en souvenir le jour où tu veux y accéder...

Modifié par agassy
Posté(e)

Salut bienvenue a toi !

Ca c'est de l'interieur homogene j'adore :malelovies:

Posté(e)

bienvenue a toi et a ta belle!! tres bel intérieur!! :malelovies: comme tu dit c'est "classe"

pour ce qui est du point de vue entretien, j'ai la meme couleur d'interieur et je le netoie une fois par semaine avec de la creme hydratante pour bebe ,ca nettoie bien et ca rend le cuir souple!

:coucou:

Posté(e)

Petit arrêt à la station de lavage ce matin en allant

img0687e.jpg

pour vous faire quelques photos ... sous la pluie <_<

De face

audifaceavt220112.jpg

De dos

audifacear220112.jpg

De profil

audiprofild220112.jpg

audiprofilg220112.jpg

audijantes220112.jpg

Options "découvertes"

Feux, essuie-glaces auto + coming/leaving home

Modifs prévues :

Eclairage intérieur blanc

Anti-brouillards blanc

Lame

Sorties de pot

euh et puis jantes :P si homme consent (je garderais celles-ci pour les pneus hiver) :ange:

dans un second temps (j'espère pas dans une autre vie)

valence Sline

Bas de portes Sline

Pare-choc + calandre Sline

Voilou,

Bon dimanche :coucou:

Posté(e)

salut

belle B7 :bigthumbup: :malelovies:

moi j'aime l'interieur cuir beige......

Posté(e)

Ah, les photos de l'extérieur !!! Très belle ! Attention au prix des pneus hiver en 18".....

Je vois aussi que tu as le radar avant, bien pas courant.

De bien belles modifs de prévues, je te souhaite de pouvoir les réaliser !

Posté(e)

belle voiture

t as pense au désiglage aussi et aux vitres teintés

Posté(e)

Désiglage seulement si pack extérieur Sline

Vitres teintées légèrement certainement

Sinon pour les jantes, je suis fan de celles-ci

http://www.german-auto-center.com/fr/audi/35-les-4-jantes-539-silver-pour.html

Manque une photo montées par contre :(

ce qui impliquerait que je vende les miennes car effectivement pneus hiver en 18 sont chers. Mais j'ai trouvé des 16 équipées hiver à coté de chez moi donc je continue mon travail de persuasion :)

Posté(e)

Tres belle caisse dommage pour la boite auto berk :(

Affaire de goût et de confort, moi j'aime et il était hors de question de passer d'une boite auto à une manuelle.

Posté(e)

Tres belle caisse dommage pour la boite auto berk :(

J'étais anti boite auto avant d'avoir la mienne :bigsmile:

Mais pour le 3.0 c'est très bien..

Posté(e)

avant d'acheter la mienne (en boite manu) j'ai essayé un boitoto et je suis rester sur ma faim,méme en mode sport je trouve que ça gache un peu la sensation de puissance! mais bon mon avis n'est que le miens.... :coucou:

Posté(e)

ah joli ! bien.gif

exactement Cyril ! smile.gif mais tu verras Isabelle, qu'après avoir traîné un peu ici, tu reverras ta liste de modifs tongue.gif

coucou.gif

Posté(e)

Très belle auto

Bienvenue parmis nous

Très belle auto

Bienvenue parmis nous

Posté(e)

Bienvenue ! :coucou:

tres joli a4 et tres propre en carrosserie je suis pas super fan de l'intérieur trop ton sur ton mais les gouts...c surtout les baguettes alu (ronce de noyer + approprié)mais ca n'engage que moi! Encore une fois bienvenue.

Posté(e)

Petit arrêt à la station de lavage ce matin en allant

img0687e.jpg

Attention, des croissants pure beurre sur la banquette en cuir, pas top :unsure:

Sinon, c'est une bien belle A4, avec des modifs à venir de très bons goûts :bien:

Posté(e)

Petit retour après les 1000 premiers kilomètres

Je l' :malelovies: , elle est parfaite mais je ne vous apprends rien. J'étais déjà habituée au 3.0l, rien de nouveau par contre pas au quattro et là je dois dire que je suis bluffée. Essayée ce jour sur les routes virageuses du val de Creuse, presqu'autant de plaisir qu'en moto :eldiablo: . Les Palettes au volant c'est le top aussi bref bonheur +++.

Elle a subi sa première modif hier mais c'était une modif obligatoire : carte grise + plaques.

Aujourd'hui visite de courtoisie à la concession la plus proche de chez moi (rigolo, elle est juste à coté de la concession BMW) pour prise de la température. J'ai eu droit au café et à un rendez-vous pour lundi prochain pour l'installation du régulateur.

Demain, petite remise à neuf du cuir, en superbe état mais pour que cela dure faut soigner n'est-ce-pas ? (et pas mettre des croissants sur les sièges LOL).

Voilà, merci à tous de vos compliments, elle le mérite :) .

En attendant d'autres photos, une de mon "avion de chasse" vu du poste de pilotage :coucou:

tableaubordnuit.jpg

Posté(e)

[...] "avion de chasse" vu du poste de pilotage

c'est marrant, j'ai souvent cette remarque quand quelqu'un monte dans l'A4 en soirée/nuit, et ça fait plusieurs fois qu'on la voit dans les posts des b7'istes

Have Fun ! coucou.gif

Posté(e)

blink.gifblink.gifblink.gif ne fais pas cette bêtise .... enfin, si tu veux gagner une bonne 40aine d'€ !

en gros, pour tout l'intérieur, il n'y a aucune surveillance des ampoules, donc tu peux mettre des leds trouvées sur ebay.com (les T10 ici ou , les navettes ici , ici ou , des ba9s ici , ou encore des universel etc...) Note: la longueur des navettes sont à verifier ...

seulement celles des veilleuses et celles de la plaque de police arrière sont surveillées

pour les veilleuses des phares, on les trompe avec une résistance de 39ohms/25w avec n'importe quel type de led T10 (même issu de la baie). Idem pour les navettes de plaque arrière, qui peuvent etre trompées par une resistance minimum de 60ohms sur chaque ampoule, et pareillement, utiliser n'importe quelle navette de la baie

en plus, c'est pratique, ton site donne ce qu'il te faut bigsmile.gif

4 x ampoules T10 plates pour les portes

4 x ampoules T10 plates pour les pieds

2 x ampoules navette ( 3 LED SMD ) pour le plafonnier avant

2 x ampoules BA9S ( 5 LED SMD ) pour le plafonnier arrière

2 x ampoules navette ( 3 LED SMD ) pour les mirroirs de courtoisie

2 x ampoules BA9S ( 5 LED SMD ) pour les lampes de lecture

1 x ampoule T10 plate pour la boite à gant

2 x ampoules T10 plate pour le coffre

OPTION BREAK DISPONIBLE CI-DESSUS (à coté du prix) --> + 3 Ampoules navettes ( 3 LED SMD )

ensuite, y'a la méthode artisanale, où tu prends uns plaque d'epoxy pré-percée, tu la découpe selon la forme d'une navette ou d'une T10 et tu viens y souder tes leds (max 10€ pour faire toute la voiture

diablotin.gif) mais à confier à quelqu'un qui manie sans somplexe le fer à souder coucou.gif

Posté(e)

pas mon cas euh le fer à friser éventuellement LOL

Merci en tous cas de ces liens, effectivement rien à voir coté coût.

Sinon, me faut pas tout ça à moi si je ne m'abuse, pas le pack éclairage.

Si je sais encore compter me faut pour l'intérieur :

3 T10 (boite à gant + coffre)

4 Ba9s (plafonnier arrière + lampe de lecture)

5 navettes (plafonnier avant + break)

non ?

Posté(e)

Rapide car sur telephone:

1 t10 pour boite a gants (orienté sur 1 coté)

2 navettes + 2 ba9s pour plafonnier avant

2 navettes pour plafonnier arriere

2 navettes pour le coffre

C'est tout pour l'interieur sans pack eclairage

Il faut juste verifier les longueurs des navettes,je ne m'en souviens plus ;)

Posté(e)

pour le plafonnier arriere cela depend de ce qu'elle a comme plafonnier, avec liseuse ou pas il me semble ... je vais d'ailleur changer le mien pour mettre celui avec liseuse et du coup les led d'ambiance derriere aussi ;)

Posté(e) (modifié)

Petit retour après les 1000 premiers kilomètres

Je l' :malelovies: , elle est parfaite mais je ne vous apprends rien. J'étais déjà habituée au 3.0l, rien de nouveau par contre pas au quattro et là je dois dire que je suis bluffée. Essayée ce jour sur les routes virageuses du val de Creuse, presqu'autant de plaisir qu'en moto :eldiablo: . Les Palettes au volant c'est le top aussi bref bonheur +++.

salut,

tres belle auto , dommage qu'elle n'ait pas le kit s-line extérieur .

je connais l'ancienne N20 qui contourne l'aire du Val de Creuse de l'A20 , je passe dessus en semie frigorique et c'est l'éclate totale à chaque fois..... je devrais peu etre pas dire ça ici moi ... :drive: j'imagine le pied que ça doit etre en bécanne :moto:

profite bien de ta belle et bonne route :bigthumbup:

.

Modifié par yannick82