Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

J'aurais besoin de vos conseil pour une prepa S4.

Je voudrais sortir entre 400 et 450 cv.

Alors pour commencer passage en K04 des oem car les loba 530 je trouve sa hors de prix !!

Ensuite concernant l'embrayage est ce qu'un rs4 plus volant moteur suffi ou faut t'il passer sur du sachs renforcer ??

Injecteur 630 cc

Pompe a essence bosch 044

Ensuite bien sur une aspi rs4

Ensuite niveau chassis que me conseiller vous en sachant que je ne vais pas faire de circuit avec ?

Merci a tous pour vos reponse

Posté(e)

Pis un RS4 avec le boitier Sportec stage 1 à 420cv...??

Ca serai plus simple, non?

Posté(e)

Je ne vois pas l'utilise de ta réponse.

Et ayant déjà un s4 autans le préparer.

Et vue le prix du rs4 je préfère préparer la mienne

Posté(e)

Embrayage RS4 ira très bien, je connais un S4 prépa avec 500cv et 680Nm mais par contre il limite son accélération sur certains rapport sur certain régime sinon il cire :bigsmile: :bigsmile: donc si tu dépasse pas 550Nm et 400cv il tiendra :bien:

Par contre si tu veut 400 ce que tu annonçe ira, mais pour 450cv va falloir revoir a la hausse le matos, les K04 seront trop limite car il vont devoir pousser plus de pression ( donc limite pour leur durée de vie ) et surtout il auront pas assez d'arrivée d'air, pour ça il te faut rajouté admission, gros Y, débitmètre, échangeurs et échangeur RS4 et là a la rigueur tu pourrait espéré un bon 440cv et pas loin de 600Nm :eldiablo:

de plus il te faudrat peut-etre voir pour un volant moteur et AAC RS4......

Regarde ma signature tu as, a peu de choses près le nécessaire pour un 450cv, investissement pour ma part un peu plus de 10K€ donc tout dépends de ton budget....

:coucou:

Posté(e)

toutes les modifs vont te couter un trés trés gros billet!!!!!!!

vois avec KSF MRC pour les tarifs et montage , mais c'est sur que sa va pas etre donné!!!!!!!!!!

Posté(e)

Pis un RS4 avec le boitier Sportec stage 1 à 420cv...??

Ca serai plus simple, non?

Un RS4 avec un stage 1 420cv tourne moins bien qu'un S4 prépa 420cv les culasse oblige le RS4 à tiré dedans tandis que le S4 graçe à ces culasse permettra un couple énorme et une réponse à la pédale d'accélérateur beaucoup plus rapide

Posté(e)

Je pense alors que je vais partir sur la configuration que j'ai donner.

Par contre niveau suspension vous me conseiller quoi sachant que je ne fais pas de circuit ?

Posté(e)

Je pense alors que je vais partir sur la configuration que j'ai donner.

Par contre niveau suspension vous me conseiller quoi sachant que je ne fais pas de circuit ?

KW ou Bilstein!

J'ai essayé des marques pas cher mais à chaque fois, très déçu! Ca vaut la peine d'investir là-dedans même pour la route...

Posté(e) (modifié)

Je vais te donner mon point de vue pour 400/450 cv, il te faut:

- turbos Rs4

- aspi Rs4

- injecteurs 630cc

- pompe 5 bars

- arbres á cames Rs4

- lignes Bfr,loba ou miltek

- collecteur(vérifie les collecteurs fragilent)

- embrayage Rs4

- radiateur huile(pour fiabiliser ton montage)

- gestion bah JD ENGINEERING ........ :bigthumbup:

Un propriétaire avec cette configuration à sortie 480cv et 61 mkg

Voilà

Modifié par evos4
Posté(e)

Je me permet de te donner la liste de mes pièces sachant qu'elles sont déja montées dessus et que la voiture n'attend plus que sa reprog, l'objectif était comme le tien: 400 450 chevaux

Filtre green dans la boite à air modifiée

Aspis type RS4

Turbos K04 RS4 BorgWarner

Echangeurs type Rs4 upgrade

Durites sural silicone

Pompe bosch 044 panier sûr mesure

Injecteur 630cc siemens

Embrayage rs4

Collecteurs rs4

Ligne (catback / décata) Toyosport Inox

Posté(e)

112.jpg

Joli courbe !!!

Un couple qui tiend la route sur plus de 2.000 trs c'est plutot pas mal :bien:

Par contre j'aurai penser plus en couple du style 650/680 Nm :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

J'ai une demande indiscrète et par curieuse ter à combien reviens la préparations pour avoir 400 à 450 ch

Posté(e)

Joli courbe !!!

Un couple qui tiend la route sur plus de 2.000 trs c'est plutot pas mal :bien:

Par contre j'aurai penser plus en couple du style 650/680 Nm :eldiablo: :eldiablo:

Tu peux me croire un couple constant comme ça, tu as une allonge terrible

Posté(e)

J'ai une demande indiscrète et par curieuse ter à combien reviens la préparations pour avoir 400 à 450 ch

Chez un préparateur ou les pièce pour le faire soi même mais a mon avis c est de le faire chez un préparateur sûrement plus chère mes sur detre bien fais

Posté(e) (modifié)

Chez un préparateur ou les pièce pour le faire soi même mais a mon avis c est de le faire chez un préparateur sûrement plus chère mes sur detre bien fais

en français peu être ?

au bas mot un billet de 8000 à 9000€

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

En pièces oui

Chez vous on arriverais à combien pour faire la préparations ?

Posté(e)

Chez vous on arriverais à combien pour faire la préparations ?

uniquement les pièces ou avec la main d'oeuvre ? :coucou:

Posté(e) (modifié)

reponds pas Laurent tu va le traumatisé :P :P :P

Non sa reviens à moin que sa quand même

J'en suis déja à un peu plus de 10K€ et la gestion n'est pas faites et les pièces non monté :bigsmile: :bigsmile: mais je monte tout moi-même j'ai un défaut j'ai confiance en personne alors c'est un soucis :P :P et comme il dit je sais ce qui est fait.....

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

uniquement les pièces ou avec la main d'oeuvre ? :coucou:

Les deux pièce et main d'œuvre !

Posté(e)

Non sa reviens à moin que sa quand même

ah bon ? on en a pour son argent ... quand tu vois le post de "AudiS4Biturbo", il en est déjà à plus de 10k€ ...

on a rien sans rien ...

Posté(e)

Oui mais j'ai pas dit qu'on as rien sans rien.

Après j'ai d'assez bon tarif sur les pièces et je fais faire la main d'œuvre et je te garantie que sa me reviens moin cher que sa

Posté(e)

T'as des tarif chez Lobamotorsport ??? :blink:

Tout viens quasi de là-bas, embrayage, turbo530, pompe 044, injecteurs

Quand tu dit tarif tu parle de quoi ?? quels pièces ???

Posté(e) (modifié)

Pas chez loba non mais personnellement vue le prix des 530 aujourd'hui je ne prendrais pas sa.

Vue que je veux faire du 400 450 ch des k04 me suffisent amplement.

Après pour se qui est volant moteur et embrayage sur du rs4 oui j'ai de bon tarif.

Après si les personne qui parle de tarif veulent du loba la oui sa chiffre beaucoup plus vite

Pompe et injecteur il y en as pour environ 600 700 euros, donc ce n'est pas se qui est le plus cher.

Modifié par dan69
Posté(e) (modifié)

Ah oui d'accord mais alors compare ce qui est comparable......

Des K04 c'est pas des 530.... un embrayage RS4 sur un Stg 1 ok mais un Stg 2 avec pas loin de 400/450cv et environ 550/600Nm c'est limite après chacun c'est idéo.....

Et puis comme tu dit embrayage une pompe injecteur c'est pas le pus cher enfin ça...ca dépend, mon embrayage par ex c'est un loba700Nm et ne vaut certainement pas un RS4.....

Posté(e) (modifié)

j'me disais aussi qu'il y avait éléphant sous cailloux :bigsmile:

Je ne connaissai pas cette expression. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

mon embrayage par ex c'est un labo700Nm et ne vaut certainement pas un RS4.....

T'as prit l'apero corsé toi ce soir pour avoir du mal a ecrire a ce point la topain :bigsmile:

Perso mon embraage RS4 encaisse parfaitement mes 630Nm actuel voir plus prochainement, a savoir que la limite pour cet embrayage est de 650Nm

Apres pour des K04 je ne saurais que conseiller de les prendre chez loba, au moins ils sont neufs et ont connaient tous la qualité et le serieux de Marius Loba, voir meme pour ce qui est pompe et injecteurs j'ai pas trouve mieux ailleurs a part en chine

Modifié par ares01
Posté(e)

LOBA pardon c'est le telephonne et son T9 à la noix :bigsmile: :bigsmile:

En tout cas un embrayage RS4 avec ta config c'est tendu mon canard les reprises de 6 en bas dans les tours doit bien le secouer :bigsmile: :bigsmile: t'as interet à jouer du manche si tu veut pas le flinguer vite fait.......

Posté(e)

LOBA pardon c'est le telephonne et son T9 à la noix :bigsmile: :bigsmile:

En tout cas un embrayage RS4 avec ta config c'est tendu mon canard les reprises de 6 en bas dans les tours doit bien le secouer :bigsmile: :bigsmile: t'as interet à jouer du manche si tu veut pas le flinguer vite fait.......

Dak avec toi mon petit breton

650Nm c'est l'extreme limite, mais a l'avenir je passerais sur plus gros encore pour une question de fiabilité quand je l'aurais bien consommé :eldiablo:

Posté(e)

Je vais essayer de tenir tous ceci a jour !!

Alors déjà commander :

Echangeur ( merci Phoenix pour le liens )

Kit embrayage rs4

Volant moteur rs4

Je passe commandé des turbo dans la journée.

Il me reste donc à commander une aspi rs4

Pompe et injecteur.

Une fois tous ceci arriver on passe au montage

Posté(e)

:bien:

Pense aussi aux durites de suralim suivant l'echangeur et aussi celle du gros Y qui sont spécifique avec une admission S4 sur aspi RS4,vérifie bien tes collecteurs au passage !!!

Posté(e)

Merci Audi s4 biturbo mais où trouver tous ça ?

Je demande ça il y as des pro de liens ebay ici

Posté(e)

Quel échangeur as tu pris ??

Les durites du gros Y S4 sur aspi RS4 tu va les trouver chez 034Motorsport