Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

C'est avec une grande joie que je vous annonce que je vais bientôt être papa :rolleyes:

De ce faite, je m'adresse aux papa du forum (ou pas ;))

Ma question : es-qu'une poussette rentre facilement dans le coffre de ma berline ?

Es-que je vais devoir m'orienter vers une avant ?

Merci à tous d'avance pour cette petite précision mais qui à son importance.

A bientôt :coucou:

Posté(e)

Pour commencer felicitations !! ^^

pour ta question, je ne suis pas papa mais mon ex avait une petite et la poussette rentre facilement dans le coffre d'une berline malgré le passage plus etroit ... poussette un enfant je precise, poussette de compete pour jumeaux j'en sais rien mdrrr

Posté(e)

Félicitations aux parents :bien:

Je prétexterai cette aubaine pour passer au 3l avant :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir :)

Pour le moment je sais pas s'il y en a qu'un, ma copine à rendez vous demain, donc je serais quoi demain pour le nombre et le sexe :P

Bien entendu, s'il y en a pas qu'un, là c'est sur jpasse sur une avant :hot:

Et pour le 3l j'avoue que c'est très tentant mais je ne pense pas que l'assurance va être d'accord (4 ans de permis)

Posté(e)

Félicitations à toi !! :malelovies:

Nous on a attendu le deuxième pour changer de voiture, mais une bonne poussette ( châssis, hamac ), et quelques courses tiennent bien dans le coffre d'une Golf 3. Donc j'imagine que dans une A4 berline, ça doit le faire.

En tout cas, dans une Avant, ça passe large :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Ok Leon_399 merci pour la confirmation

et encore merci pour vos com's.

Posté(e)

Félicitations aux parents, perso la naissance de ma fille a été le pretexte pour passer au break... Du coup je l'ai pris en S :eldiablo:

Sinon la poussette ca rentre dans une leon et une 307, je te dis ca par experience!!! Apres avec le break tu te poses moins de questions!

@++

Luc

Posté(e)

felicitation a toi futur papa!!!

alors moi ma poussette canne ne rentrait pas en largeur dans mon ancienne B7 avant. De memoire c'est une poussette de marque Aubert!!!

Mais elle rentre de toute facon en travers mais ca bouffe tout le coffre

Mon pote a la poussette LOOLA et celui-ci rentre en large pas de soucis!!

A+

Posté(e)

Félicitations :bigthumbup:

Moi j'avais une poussette Chicco (avec tous les outils qui vont avec: nacelle, cosy, transat...) Et au début ça rentrait dans le coffre d'une 206. Donc je ne me fais pas de soucis pour une A4 berline! Cela dit, j'avais constaté à à l'époque, que les poussettes cannes (monobloc) prenaient plus de place en longueur pliées, que les poussettes trio...

Posté(e)

Au pire tu vas en magasin et tu demandes à tester,ça devrait le faire.

On a testé poussette & siège auto avant d'acheter pour être sûr (Aubert pour ne pas les citer).

Posté(e)

félicitation et bon courage pour les jumeaux

Les miens vont avoir bientot 3 ans et il se sont toujours pas calmé

Oui la poussette double pour jumeaux rentre dans le coffre de l'avant je ne peux pas te dire pour la berline

Posté(e)

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir :)

Pour le moment je sais pas s'il y en a qu'un, ma copine à rendez vous demain, donc je serais quoi demain pour le nombre et le sexe :P

Bien entendu, s'il y en a pas qu'un, là c'est sur jpasse sur une avant :hot:

Et pour le 3l j'avoue que c'est très tentant mais je ne pense pas que l'assurance va être d'accord (4 ans de permis)

Félicitation a toi... Et 3L avec 4 ans d'assurance c'est possible la preuve MOI (permis en 2007 et 3l dans le garage :) )

Posté(e)

Félicitation a toi... Et 3L avec 4 ans d'assurance c'est possible la preuve MOI (permis en 2007 et 3l dans le garage :) )

Ha la chance :o

Jvais sérieusement y réfléchir alors ;)

Et pour répondre à vr6man pour le moment il y en a qu'un ^^

J'en serais sur demain ^^

Bien évidemment je vous confirmerez le (s) sex (s) ;);)

Posté(e)

salut et félicitation à vous 2.

pour ma part j'ai 2 enfants dont 1 en bas age (donc poussette et tout ce qui va avec) et cela ne m'a pas empécher de partir 15 jours en espagne cet été . Tout est rentré : bagage , pousette ....

le coffre de la berline est tres profond et on y rentre quand meme pas mal de chose .

mais on est vite limité à cause de la plage arrière biensur :P

@+

Posté(e)

Bonsoir ! Je me joints à tous pour vous adresser mes félicitations !

Pour avoir une berline je peux te dire que le coffre est plutôt impressionnant, par contre n'ayant pas d'enfant, je ne serais pas d'une grande aide pour la poussette... Mais j'y ai rentré en largeur un lit pliable de ma petite nièce (lit pour bébé, elle a 2 ans)

:bigthumbup:

Posté(e)

félicitation !! bien.gif

moi, avec les bébés dans le coffre et calés entre 2 valises, les 2 poussettes passent facile sur le sièges arrière ! diablotin.gif

bon je sors ........

Posté(e)

Je suis papa depuis 6 mois et dans ma b6 avant tout rentre en tassant un peu!mais il faut dire que nous avons une poussette dont le châssis se plit à la façon d'une poussette canne,donc gain de place par rapport à un châssis normal.

Posté(e)

Au pire tu vas en magasin et tu demandes à tester,ça devrait le faire.

On a testé poussette & siège auto avant d'acheter pour être sûr (Aubert pour ne pas les citer).

+1 :bien:

C'est la meilleure solution :jap: :bien:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

félicitation !! bien.gif

moi, avec les bébés dans le coffre et calés entre 2 valises, les 2 poussettes passent facile sur le sièges arrière ! diablotin.gif

bon je sors ........

T'es vraiment un grand malade :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

félicitation !! bien.gif

bon je sors ........

Mdrrr

Merci à tous !

Pour ceux qui suivent, c'est un garçon =')

*danse*

Encore merci à tous pour vos commentaires.

Posté(e)

Felicitations quand j ai achete mon avant j avais teste le coffre d une berline ayant deux files 1 et 3 ans et tu rentre pas mzl de truc il me semble d ailleur qu elles ont lr meme volume de coffre mais l accessibilite est un peu moins bonne sur la berline

Posté(e)

Félicitations et bon courage :bigsmile:

Pour ma part, jeune papa depuis 5 mois, tout rentrait dans une Mégane 2 mais d'excuses en excuses je suis passé à la B7 Avant 3.0L.... :ange:

J'ai une Eléa :

l_06298273-3058c4e.jpg

Posté(e)

Félicitations et bon courage :bigsmile:

Pour ma part, jeune papa depuis 5 mois, tout rentrait dans une Mégane 2 mais d'excuses en excuses je suis passé à la B7 Avant 3.0L.... :ange:

J'ai une Eléa :

l_06298273-3058c4e.jpg

Perso j'ai pas réussi a attendre d'etre Papa pour passer a une Audi :) 3.0

Posté(e)

Félicitations a vous! C est aussi pour cette raison,l arrivée d' un petit mec pour le mois prochain,que j ai revendu mon tt pour une berline b7... Une poussette classique rentrera a l aise,j ai enfermer 2 personnes dans mon coffre 15 minutes,ils ont survécu... ;)

Posté(e)

félicitation en effet la poussette rentre mais attention a prendre un model lever car le passage de la malle est un peu galère le top c'est le break

moi j'ai attendue d'avoir ma deuxième pour prétexter le passage au break :eldiablo: n'empêche que du coup pour partir en vacance entre la poussette le lit parapluie le tricycle de la première quelques jouets plus tout les fringues et ba j'etais pas mécontent d'être en break :bigsmile:

en resumé je dirais que si tu peux changer pour un break c'est quand meme plus pratique ;)

Posté(e)

moi je trouve que méme le break n'est pas vraiment fait pour famille nombreuse.. je suis parti en vacances avec 3 personnes + 1 enfant et c'etait vraiment limite moi aucune de mes deux poussette ne rentre sans que je les mette de travers! bref pas top nos z'a4 niveau cofio...

Posté(e) (modifié)

Félicitaions à Toi ainsi qu'à la Maman :bigthumbup: :bien: :applaudit:

Tous mes voeux pour 2012 de bonheur et de santé à toute la petite famille :malelovies:

:coucou: :jap: B) :P

Modifié par DOM46
Posté(e)

Félicitaions à Toi ainsi qu'à la Maman :bigthumbup: :bien: :applaudit:

Tous mes voeux pour 2012 de bonheur et de santé à toute la petite famille :malelovies:

:coucou: :jap: B) :P

Merci :rolleyes:

Meilleurs voeux également

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bravo a vous

j'ai testé il y a 3 jours avec une ancien poussette car j'avais le fils d'un ami ca rentre au top et il reste de la place sur le coté pour 2/3 gros sac de course

perso j'ai commandé ce modele pour ma petite qui arrive en avril

Pousette auchan

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous.

Après une 1ère expérience en S3, je regarde maintenant les A4 avant, car je suis aussi Papa depuis presque 8 mois, et l'opel Astra est un peu petite... Alors c'est une A4 ou un monospace !!!

Ma question concerne la profondeur du coffre, pour mettre une poussette en longueur et non en largeur. J'ai le même modèle que cyril1989, une Eléa. Donc votre retour d'expérience m'intéresse fortement, ou si vous avez 2 mn pour mesurer la profondeur et la largeur du coffre, merci.

Posté(e)

Salut à tous.

Après une 1ère expérience en S3, je regarde maintenant les A4 avant, car je suis aussi Papa depuis presque 8 mois, et l'opel Astra est un peu petite... Alors c'est une A4 ou un monospace !!!

Ma question concerne la profondeur du coffre, pour mettre une poussette en longueur et non en largeur. J'ai le même modèle que cyril1989, une Eléa. Donc votre retour d'expérience m'intéresse fortement, ou si vous avez 2 mn pour mesurer la profondeur et la largeur du coffre, merci.

Tu t'est trompé, je suis pas encore papa donc pas de poussette mais bon sa viendra :)

Posté(e) (modifié)

Salut, félicitation aux parents... :bigthumbup:

pour mon expérience j'ai une le malheur d'acheter une laguna estate (break)

et une poussette double ne rentrai pas dedans dans la longueur alors

que dans le coffre de mon b7 berline je précise, elle rentrai pile poil en

longueur me laissais encore la moitié du coffre pour course ou bagage.

poussettedoublecomptine.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ps si tu prends des sieges en cuir attention au marque sur tes sièges

moi j'ai mis sous chaque siege auto une allaise simple rembourrer qui

est plutot discret mais efficace. si tu as d'autre question :bigthumbup:

Modifié par patsabmat
Posté(e)

Félicitation .

Alors pour moi aucune idée . Il y a 14 ans quand ma fille est née , la poussette avait du mal à rentrer dans la clio .

Posté(e)

En effet, je me suis trompé de post avec la photo ! Il s'agit de FabRS74. Donc si celui peux me donner son avis sur cette poussette précisément.

Merci pour les infos patsabmat.

En fait, l'idéal serait d'avoir les cotes exactes du coffre. Si quelqu'un à un mètre ou l'adresse d'un post qui donne ces infos, je suis preneur.

Posté(e)

salut, alors les dimensions pour la berline sont: - profondeur: 109cm

- largeur: 100cm

- hauteur: de 47cm à 50cm selon l'installation audio je pense!! <_<