Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et puis tellement belle en Avant....

Réponse aux récentes petites provocations mesquines de certains :icon_biggrin:.

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Dis donc le niveau de liquide de refroidissement à l'air bien bas!

Et puis les plastiques du coeur de la bête mériteraient bien un petit coup d'éponge au minimum... :lol:

Merci pour la photo, je trouve l'entrelacement magnifique soit dit au passage. Vraiment un superbe moteur.

Posté(e)

Ok pour la propreté du compartiment moteur :jap:

Pour le niveau de LDR, zavez l'oeil mais la photo a été prise dans ma descente de garage, pente assez prononcée...

Je vous rassure, à l'horizontale y'a de quoi refroidir la bête !! :icon_wink:

Posté(e)

Je me doutais bien qu'il y avait un truc mais j'ai préféré le faire remarquer au cas où!

Posté(e)

Ah bah, va vite chercher le seau, une éponge, de l'eau claire, et que ça saute !!!! :icon_lol:

Sinon, content de voir que je ne suis pas le seul talibant à garder l'identification du véhicule à l'arrière :icon_biggrin:

Posté(e)

Pour le seau d'eau et l'éponge, je vais attendre un peu... avec la neige qui fond et tout le sel sur les routes, c'est encore trop tôt pour la laver !

pour ce qui est de l'identification du véhicule, un 4.2 ça se retire pas :ripeer:

(y'en a quand même un qui m'a demandé un jour, "elle consomme que 4.2l ?" => ben faut pas rêver non plus)

Pour la suite, le passage au V10 pourrait être une option, mais suis vraiment pas tenté quand je lis le forum S6.... :mur:

Je verrais bien, un V6 suralimenté pourrait peut-être faire l'affaire, mais j'y suis pas encore !! je l'ai, je la garde !

En ce qui concerne la discrétion et mes rapports avec les forces de l'ordre, ils sont très bons :marcelpoire:

pour l'instant, je n'ai eu droit qu'à un seul contrôle des papiers comme ça à la volée, c'était le jour où je l'ai acheté, en rentrant en Normandie,

j'avais pas encore fait 100 bornes avec...

Assez drôle d'ailleurs, je l'ai senti venir ce contrôle : c'était à un rond-point entre 2 sections de 2x2 voies, plusieurs appels de phares en face pour prévenir qu'il y avait la maréchaussée depuis 2 à 3kms. Rien à craindre, j'étais au régulateur en train de m'acclimater.

Les 3 voitures devant moi passent le contrôle sans rien, et bingo, le seul qui se fait gauler c'est moi :roi:

Faut dire que j'avais encore mon immat espagnole, le gars a reniflé le truc un peu bizarre, une A6 rouge, et des plaques espagnoles dans le nord-est de la France, pas fréquent.

Le motard a été super sympa, a vérifié les papiers et surtout l'assurance, on a un peu discuté et hop, c'était reparti

Posté(e)

rouge, plaques espagnoles, moteur essence.... tu cherches à te faire remarqué, toi !! :petard:

Posté(e)

En Berline tu serais surement passé inaperçu :icon_lol:

Posté(e)

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

sympa en rouge surtout maintenant que les vitres sont teintées ce qui gâche un peu c'est que ce soit une avant :out1:

Posté(e)

Rooohhhhhh

Moi je me serai jamais permis de sortir une telle chose.... :ripeer:

Posté(e)

Ça existe les A6 en berline ???

Jamais vu ça moi.....

Posté(e)

30 - 15 ok, balle aux berlineux :icon_biggrin:

Posté(e)

alors là, je dis bravo pour ce jeu de mot impeccable :marcelpoire:

Posté(e)

rohhhh ...

Krys va vous demander des droits d'auteur... :secret:

Posté(e)

Avantage aux Avant...

Les Berlines au service :bigthumbup:

En même temps c'est bien connu, les propriétaires d'Avant ont plus d'humour :icon_biggrin:...

Posté(e)

C'est normal, il faut avoir beaucoup d'humour pour oser rouler en version ...... avant :eldiablo:

Ca part en vrille moi j'vous l'dis.... :icon28:

Désolé Frezq :agenoux:

Posté(e) (modifié)

Pardon, pardon :marcelpoire: ... dans une vie antérieure j'ai eu une berline....et par certains côtés je la regrette...

mais effectivement... :derape:.

Le tout dans la bonne humeur et la franche camaraderie bien sur :icon40:!

On en est où des points????

Modifié par seboose
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'aimerais maintenant changer le spoiler, pour 2 raisons :

- il est un peu abimé

- j'en mettrais bien un qui fasse un peu plus "dynamique"

Par ex ça :

diffuseurimagephotolead.jpg

J'ai n'ai trouvé qu'une seule réf:4F5807521

Mon pb : le modèle en photo est-il adaptable ? Comme j'ai un crochet d'attelage escamotable, y'a t'il une réf spécifique ou alors il faut découper la jupe ?

Merci pour votre aide

Fab

Modifié par frezq
Posté(e)

Salut Fab,

Il faut impérativement le PC arrière S-Line des versions Face-lift pour pouvoir installer cette valence (diffuseur)...

Pour l'attelage, il y a une découpe sur la mienne mais équipée d'origine donc je ne sais pas s'il existe une réf spécifique... Je pense qu'il y a 1 découpe à faire avant la pose...

@+

Posté(e)

J'aimerais maintenant changer le spoiler, pour 2 raisons :

- il est un peu abimé

- j'en mettrais bien un qui fasse un peu plus "dynamique"

Par ex ça :

diffuseurimagephotolead.jpg

J'ai n'ai trouvé qu'une seule réf:4F5807521

Mon pb : le modèle en photo est-il adaptable ? Comme j'ai un crochet d'attelage escamotable, y'a t'il une réf spécifique ou alors il faut découper la jupe ?

Merci pour votre aide

Fab

ce qui est un peu etonnant c'est que tu as une finition s line avec un parechoc renforce 2K1

le code pour le parechoc s-line est 2K7

dans etka ce sont tous les meme il n'y as que deux reference avec radar ou sans radar donc logiquement s line ou pas c'est le meme parechoc arriere

le spoiler avec trappe pour l'attelage a la reference 4F9807521J pour moteur essence et 2K7

je vais commander l'equivalent pour une berline qui n'est pas une sline mais vu que les parechoc on la meme ref ca doit aller

Posté(e)

Attention, certains codes références sont identiques mais differents en fonction de l'année modèle... surtout entre FL et avant FL !

@+

Posté(e)

C'est bien le problème, codes identique mais elles n'ont pas le même aspect les valences, et après pour la compatibilité entre FL et non FL...

Je suis pas absolument fixé sur ce modèle précis, c'était juste pour vous donner une idée de ce que je recherche

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de lui faire l'entretien des 120 000 un peu en avance :

Verdict : circulez, y'a rien à voir :icon6:

je craignais un peu pour l'histoire des déphaseurs comme décrit par Docte56, mais c'est tout bon... Ouf

juste un réglage de portée d'un de mes Xénons et hop... cool.

Sinon, pour ma recherche de diffuseur, je crois que c'est mort, apparemment faut avoir un PC avec kit ext S-Line pour adapter un modèle du type nid d'abeille, d'aspect plus sportif. C'est pas plug and play avec la mienne... Dommage :pleure2:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je viens de parcourir ton post et je dois dire que le rouge lui va très bien :malelovies:

Par la même occasion, je te souhaite un joyeux anniversaire

Posté(e)

Merci !!

Pour les modifs, je suis un peu en mode pause, je voulais changer ma valence mais c'est pas possible ...

Le truc qui me taquine le plus en ce moment c'est un catback identique à celui de Bagheera, y'a juste les 1200 piécettes qui me refroidissent ..........

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voilà quelques news de la bête :

J'ai enfin acheté et installé le pack intérieur full Led... Il était temps ! Vraiment très content du résultat, ça change des lumières blafardes !
Acheté chez LedPerf avec les 10% de remise forum, livraison hyper rapide. Dans le lot j'avais une ampoule Led de grillée, le SAV a été très réactif : nouvelle ampoule reçu 48h plus tard !

mL3i2d.jpg

Modifié par frezq
Posté(e)

J'ai également installé cet après-midi les ampoules Platinum pour feux de jour. Je me suis bien arraché les mains...

Côté passager, pour le démontage de la boite à air, faut vraiment pas hésiter à tirer sur le bazar... mais après y'a relativement de la place...

Côté conducteur, ça semble plus simple au premier abord mais j'ai eu finalement plus de difficultés à retirer le support d'ampoule ! Il était bloqué.

Aspect de l'ampoule avant le montage :

XXBJr2.jpg

Voilà " l'outil " que j'ai rapidement bricolé pour réussir à bien saisir ce fichu support d'ampoule :

ns292C.jpg

Et l'aspect visuel feux de jour éteints :

L'original :

IAZj6k.jpg

Le modèle Platinium :

epLdaG.jpg

Posté(e)

Salut

En dehors des reflets bleutés du plus bel effet de jour quand c'est éteint... Ça apporte quoi ces ampoules quand c'est allumé ?