Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est surtout allumé que c'est intéressant de voir la différence, non ?

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Ça éclaire vraiment blanc et non plus jaune ;-)

Ça se rapproche de la couleur des Xenons.

J'aurai aimé vous faire une photo ce soir mais j'ai fini trop tard : avec la faible luminosité, impossible d'allumer les feux de jour. Je vous fait ça demain.

L'avantage par rapport à d'autres modèles d'ampoules c'est que justement, éteintes elles ne colorent pas tout le réflecteur en bleu.

Les photos éteintes c'est donc juste pour vous montrer que ça reste discret ;-)

Modifié par frezq
Posté(e)

Effectivement photographier les feux de jours de nuit c'est plus compliqué... Si on est en mode allumage automatique des feux

Posté(e)

Et j'ai pas trouvé le moyen de forcer manuellement l'allumage des feux de jour. Ça existe ça ??

Posté(e)

Je n'ai pas essayé mais en principe les feux de jours s'allument le jour quand tu mets le contact...

Par contre le soir vu le système d'allumage automatique des feux ça ne fonctionne pas...

Mais si tu mets la molette des feux sur neutre (à 12 heures) les feux de jours devraient s'allumer... Non ?

Posté(e)

J'ai essayé, sans succès.

J'ai même tenté un coup de lampe torche sur la capteur de luminosité, mais pas dupe, le truc ne s'est pas laissé berner.

Je ferais les photos demain, de jour ;-)

Posté(e)

Moi quand je suis sur auto au niveau de l'interrupteur, les feux de jours s'allument dès le démarrage du moteur.

Posté(e)

Les feux de jour s'allume si dans le MMI c'est demandé qu'ils s'allument.

pour avoir les feux de jour "la nuit" pour la photo effectivement il ne faut pas être sur la position autode l'allumage des phares et avoir demandé au MMI l'allumage des feux de jour.

Posté(e)

Il me semble qu'en insérant la clé dans son logement et en laissant le volant débloqué, les feux de jour s'allument et ce sans même faire démarrer le moteur...

En tout cas, c'est comme ça sur ma FL.

@+

Posté(e)

Voilà enfin les photos avec les nouvelles ampoules pour feux de jour, j'ai fait deux clichés, pour comparer avec les xénons :

2BQu0X.jpg

gbBCdh.jpg

Comme vous pourrez le constater sur la première photo, j'ai ma veilleuse qui vient de griller... Elle aurait pas pu me faire ça 10j plus tôt... Faut donc que je redémonte la boite à air et que je me ruine les mains un deuxième tour...

@Drin-Drin : j'ai bien essayé ta méthode pour forcer l'allumage des feux de jour en pleine nuit, rien n'y fait... Peut-être parce que la mienne n'est pas facelift ?

Posté(e)

Et bien voila des photos des feux allumés, merci. Ça le fait quand même bien les Led.

Posté(e)

Soit tu as les feux de jours allumés

Soit tu as veilleuse (non grillé ^^) + xenon

Si tu veux les feux de jour la nuit juste pour voir le rendu, il ne faut pas que tu soit sur allumage auto, il faut le mettre sur 0.

Feux de jour + xenon c'est pas possible.

Posté(e)

J'ai bien testé, commodo sur zéro et MMI avec feux de jours "ON", la nuit, tout reste éteint...

Mais c'est pas grave, c'était juste pour faire la photo.

@Cri83 : c'est pas des LED ;-)

Posté(e)

Si c'est possible mais il faut passer par le VagCom pour pouvoir le faire.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@entib @blouf @Cri83 :

Pour revenir sur les flash des LED de pieds, en fait je n'avais rien remarqué tout simplement parce que c'était les deux seules que je n'avais pas encore changées (eh oui, pas eu le temps de tout faire d'un coup, pas taper :marcelpoire: ) et que c'était celles qui éclairaient le moins jaunes, donc j'était pas pressé de les changer.

Quand je m'y suis attaqué le we dernier, surprise, y'avait déjà des LED ...

mLWzsX.jpg

Aviez-vous d'origine un truc semblable ou alors vous aviez des ampoules à filament ??

Du coup, je ne les ai pas changées, car niveau couleur je ne vais rien gagner, et celles là c'est sûr elles ne clignotent pas

Posté(e)

Soit tu as les feux de jours allumés

Soit tu as veilleuse (non grillé ^^) + xenon

Si tu veux les feux de jour la nuit juste pour voir le rendu, il ne faut pas que tu soit sur allumage auto, il faut le mettre sur 0.

faux ,feux de jour plus xenon c'est tout a fait possible ,juste une petite modif au va com

central elec 09 codage O7 changer le 4eme chiffre en partant de la droite par un cinq ,

et houles feux de jour sont allumé de nuit et plus de veilleuse

Posté(e)

oui vers les pieds, j'avais des ampoules classiques filament...

Posté(e)

faux ,feux de jour plus xenon c'est tout a fait possible ,juste une petite modif au va com

central elec 09 codage O7 changer le 4eme chiffre en partant de la droite par un cinq ,

et houles feux de jour sont allumé de nuit et plus de veilleuse

Je parle "d'origine", je sais qu'avec le vagcom on peut faire "se qu'on veux"

Posté(e)

Merci Neodiv pour la manip au VagCom.

Me semblait bien que ça se faisait pas "simplement" en tripotant le MMI.

Sinon, pour les ampoules d'éclairage de pied à l'avant, y'a que moi qui ait ce montage bizarre avec une LED et un circuit imprimé ?

Ça doit pas être d'origine alors, peut-être le précédent proprio qui les avait changées ?

Posté(e)

As tu les rampes de leds dans les contre-portes ?

Ceci pourrait expliquer cela...

@+

Posté(e)

Sinon, pour les ampoules d'éclairage de pied à l'avant, y'a que moi qui ait ce montage bizarre avec une LED et un circuit imprimé ?

J'ai exactement la même chose que toi aux pieds. C'est drôle ce type de toute petite Led.

Posté(e)

@ThierryS : oui j'ai le pack lumière avec les rampes bleutées dans les contre-portes

@Cri83 : bon ben je suis pas le seul à avoir ces LED aux pieds, c'était donc bien d'origine.

Pourquoi Audi n'en a pas mis ailleurs alors ? Question de coût ? Ou alors pour faire le bonheur de Ledperf et consorts ;-)

Posté(e)

J'ai également les rampes mais de couleur blanche dans les contre-portes de mon côté.

Posté(e)

Oui on dit bleu mais en fait c'est très très clair, presque blanc

Posté(e)

Pareil j'ai les leds au pieds devant/derrière + éclairage des accoudoirs

Posté(e)

C'est pour ça que j'ai nuancé bleuté : c'est très subtil ;-)

Posté(e)

Sur la mienne, toutes les ampoules étaient à filament, sauf les pieds avant et arrière ainsi que la lumière sous les rétros.

Je pense que l'éclairage des accoudoirs de portes sont des leds, vu la couleur bien blanche.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Attention, voilà la grosse modif !!!

Du rabaissement au max de ce qu'il est possible de faire avec la suspension pneumatique ! :a3:

Si il y en a un parmi vous qui descend plus bas, je n'y crois pas ! :ripeer:

XSQ7O3.jpg

Posté(e)

C'est bas de chez bas et sympa.

Tu as fait cela avec le Vagcom ? Pas trop dur la procédure à faire ???

Est-ce que tu peux mettre une photo vue de côté complète, histoire de voir toute la voiture et le rendu final ?

Posté(e)

Très franchement j'ai du mal à comprendre l'intérêt...

Non seulement c'est laid mais en plus ça doit être hyper tape cul...

Posté(e)

De là à dire que c'est laid (chacun ces goûts)...

Mais tape cul ca oui....^^

Posté(e)

Certains rabaissent biens leurs caisses en mettant des filetés et ce n'est pas laid !!! Je pense qu'il a fait la manip avec le vagcom. Il est au plus bas du réglage à mon avis. Certes ce n'est pas très flatteur dans cette position mais je ne pense pas que ce soit sa position définitive. Je me trompe Frezq ?

Posté(e)

Je savais bien que ça allait vous faire réagir 😊 et que les avis allaient être très tranchés !

Je confirme que c'est très tape cul