Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ta calandre t'inquiète pas, même si khun ne peut pas venir (ce qui serait dommage, camarade khun si tu me lis j'espère que tu seras aussi parmi nous :icon_biggrin: ) je pourrais te l'apporter.

Sinon c'est quoi ces plans, je sens comme un "froid" non ?

:reflexion:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu fais confiense a khum :nanana: rapelle toi de mon rétro :meanie:

fais pas la geuele mon khum mais sa fais juste longtemp que je n'ai pas de tes nouvelles, mais je :malelovies:

Posté(e)

EH

Les filles

au feminin.com ou doctissimo ce n'est pas ici!

:sortir1:

:Forum71:

Posté(e)

Oui Khun viendra j'ai confiance :petard: .

@ Poljan , non t'inquiète y a pas de froid , il fait légèrement chaud

@ Tyrion , tu n'as plus d'humour :reflexion:

Posté(e)

Il faut lire en entier ses sms...

Posté(e)

Bon comme prévu, mes jantes sont arrivées hier chez LD prestige; ce matin depart 7h45 pour fontenay.....

Acceuil super sympa, les jantes étaient là comme prévu avec les pneus vredestein en 225/40/18.

Après direction chez Yannick pour réparation à la résine de mes pattes d'antibrouillard et essai du kit Hid dans les AB; ca passe donc montage ce week end ou samedi prochain. Montage des jantes puis barbec après avoir attendu Flash Gasco; d'ailleurs il echange 2 turbos contre un gps et une montre!

Merci encore à Yannick et sa femme pour l'acceuil et le repas; en espérant remettre ca le 23 :biere:

les photos arrivent

Posté(e)

img1930su.jpg

Oh le beau doigt de ma cherie!!!

Yannick au taf!

img1932ei.jpg

img1934zr.jpg

Posté(e)

img1938wy.jpg

img1945zi.jpg

img1947ym.jpg

Il fait bien semblant???

img1955qi.jpg

Posté(e)

img1960l.jpg

img1959j.jpg

img1962z.jpg

Et voilà; ce week end je la nettoie et refait quelques photos de avant après.

Posté(e)

Bonsoir,

Vraiment sympa avec ses nouvelles roulettes ton A6.

L'anciene monte c'était du combien?

Posté(e)

Superbe ton A6 avec ses nouvelles jantes ! Hates de la voir le 10 !

A+

Posté(e)

Vladi origine du 16; maintenant en 18

et Yannick est en 19 pour info

Merci Gendyjuju

Posté(e)

c'est zoli tout ça dis-moi donc :icon_razz: .

Va falloir que j'investisse dans un cric hydraulique... et 4 parpaing avant le week-end prochain :icon_lol:

Posté(e)

si tu veux je te les demonte avant il ne faut pas que tu te salisse les mains

Posté(e)

euh moi je veux bien les rétros :MdrDevil: !

Superbe également celle de Yannick !

A+

Posté(e)

Pas de soucis alex c t sympa kome ptite journee. A refaire.....

Et joli c photo de nos belle. Arefaire aussi avec tes retro quand il seront peint

Posté(e)

Même pas la peine, je vais missionner khun :icon_biggrin:

Posté(e)

Tavise meme pas de lui tirer ces roulette on a trop suer pour les mettres avec cette chaleur.

Alex garde les sacs poubelle pour la prochaine fois.

Moi je dit quil te manquait plus que le jerrican dessence avec le tuyau pour syphoner et tu avait la panoplie complete

Posté(e)

J'ai quelque peu selectionner les photos, quand la voiture faisait trop gitan je n'ai pas mis.... :MdrDevil:

Posté(e)

Merci a Yannick pr cette aprem et bien sur a Madame. Merci pour tes conseils! Oui je confirme sa claque bien avec les jantes! 225 ou 235?tel est la question....

Pour les rétro façons sac plastique le modèle est deposé! Donc avis au amateurs!

Posté(e)

img1934zr.jpg

du coup, les arrières, ca donne l'impression des petites roulettes qu'on met sur les velos d'enfants pour ne pas basculer.. :up:

super ton A6 comme ca, copain Alex :coucou:

Posté(e)

Ben c'est ça je suis en roues jumelées à l'arrière!

Posté(e)

c'est ca, exactement..

photo1-velo-enfant-bmx-16-pouces-de-6-a-8-ans_trotinette-barbapapa-3-roues-9x7x9xdw824480.jpg

:up1:

Posté(e)

Ouah tu as eu un beau vélo à Noël! Papa Noël a été gentil cette année.....

Mais Oui c'est l'esprit bmxRS que je voulais lui donner! La grande classe quoi! Il me manque la même calandre et ça sera bon.😂

Posté(e)

Tu te gares dans paris et un chien va se charger de les arroser, tes jantes :ripeer:

Posté(e)

bein oui tiens un arrosage serait l occaz d une premiere rencontre !!

Posté(e)

c'est zoli tout ça dis-moi donc :icon_razz: .

Va falloir que j'investisse dans un cric hydraulique... et 4 parpaing avant le week-end prochain :icon_lol:

Tu veux que j'amène chez toi mon cric et mes parpains ? :eldiablo:

Posté(e)

Alexis, c'est pas toi qui était à la recherche de glace électrochrome pour ton A6 ?

Il me semble...

Regarde sur ici, pour les 2/3 du prix Audi, tu as les 2 côtés :coucou:

http://www.ebay.de/s...-All-Categories

et plu sparticulièrement cette annonce : http://www.ebay.de/itm/Original-AUDI-A3-A4-A6-A8-ELEKTROCHROM-Spiegel-Spiegelglas-/330739585262?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi|Model%3AA6&hash=item4d019d90ee

Posté(e)

Merci tony, tu es un excellent limier!

Je regarderai ça plus en détail demain!

Posté(e)

Elles claquent tes jantes, vivement les miennes :)

Posté(e)

Nico tu les prend chez LD prestige? Tu les a commandées? Jeudi avant ma commande il n'y en avait plus que 12 de dispo....

Posté(e)

Ouais je vais les prendre chez eux (pas encore commandé).

Posté(e)

heureusement que tu n'as pas mise toute les photo! on aurait une voiture de manouche! mdr

Posté(e)

lol, l'autocollant sur le phare, les retros avec du plastique, des roues dans des sacs poubelle dans le coffre et un antibrouillard qui pend, il avait toute la panoplie lol, en plus pleine de poussière dû au plaisir de la couleur noir (ça se voit quasi pas sur les photo on dirais quelle est propre) mdr.

Jo, t'aurais dû prendre ton biturbal tu serais arrivais plutôt et pris l'apéro au moins mdr.

C'est pas grave on remettra ça bientôt promis!!!!!

Posté(e)

yannick@ no comment.... lol je suis dégoutté les garages ne peuvent pas meprendre avant le 13 juin!... sniff

Posté(e)

Oui je te comprend l'ami, si tu trouve une fosse dispo en semaine je peux te le faire

Posté(e)

merci a toi mais je ne connais personne qui a une fosse, donc j'attendrai le garage...

Invité funzy74
Posté(e)

je voulais savoir les s6 c5 elle sont obligatoirement carbone a l'intérieur ou il peut y avoir du bois ??