Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'aime pô les rétro alu :shakehead:

Comment ça, je ne suis pas crédible ?? pfffff....

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Panthère en peluche va!

Posté(e)

Et pourquoi pas, pour changer de tous ces gens qui ont tous les mêmes goûts, de mettre tes rétros couleur carrosserie d'origine, et peindre ta carrosserie en alu mat ?????

Hein ? elle est pas bonne l'idée !!!! :roi:

Posté(e)

Charette tu penses quoi toi?

Posté(e)

Moi je dis que si on peint ces rétros couleur Alu, c'est que normalement il doit y avoir pas de poneys sous le capot mais la! :P :humour:

:je_sors:

Posté(e)

rhooo, ca cogne severe par ici !! :up1:

Posté(e)

J'ai au moins l'excuse de rouler en essence! :race:

Posté(e)

on a pas de poney sous le capot.... mais plutot des CHEVAUX!!!!! mouaaaaaaaaamouaaaaaaaaa mouaaaaaaaa :payday: :petard:

Posté(e)

Vas y appelle moi joly jumper......

Posté(e)

J'avais cru remarquer. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: LOL

Posté(e)

vilain! lol

oups je me suis trompé de tutos

Posté(e)

Bon la bonne affaire du jour!

2 miroirs de retro electrochrome pour ma titine...... pour la modique somme de ..................

allez faites vos jeux (certains sont hors jeux car ils sont au courant, laissez jouer les autres)

img2024bn.jpg

img2025p.jpg

img2026g.jpg

img2027xpq.jpg

Posté(e)

euh polpo,,,, tu me fais une conversion???

pour info environ 350 euro neuf le retro conducteur et 250 le passager chez audi.

bon, au fait je les ai monté ce soir sans rien péter!!!!!!! merci à madame et à futur junior pour leur aide...

Posté(e)

merci pour la conversion polpo! :agenoux:

Posté(e)

C'est bien tu forme la relève.... c'est quand qu'il est dispo? J'ai les soufflet de cardan à changer

Posté(e)

C'est bien tu forme la relève.... c'est quand qu'il est dispo? J'ai les soufflet de cardan à changer

ils seront secs d'ici à ce qu'il soit autonome !! :eldiablo:

Posté(e)

Je prend les rdv déjà, le carnet se rempli assez vite si tu es interresse charette faut que tu te décide vite!

En attendant mets de l'huile de friteuse dans ton cardan!

Posté(e)

Euh 15 zlotys c est pas plutot 3.5 euros environ. t es polak ? Ma femme de wroclaw ! super pays on y va regulierement. vives la traversee de l allemagne ! Fin du hs, desole Tyrion.

Posté(e)

Perso grand mère polonaise aussi!

Posté(e)

Moi je suis Pyrénéen-croisé-ours. Les meilleurs.

Posté(e)

Aujourd'hui direction Audi dreux sous la conduite de mon ami gasco pour un entretien avec recharge et désinfection clim. Audi dreux et Evreux font une promo jusqu'à fin juin 69 euro la charge et 45 la désinfection.

Ça ne peut pas lui faire de mal je me suis dit, et c'est vrai l'odeur d'humidité au démarrage n'est plus la et je sens déjà la clim plus froide

En plus pour le prix Audi m'a lave la voiture extérieur et un pti coup rapide à l'intérieur ( elle était vraiment crade; les mécano ont eu peur de se salir je pense....)

Donc en conclusion, service impeccable et un grand merci à gasco pour l'aller retour!

Posté(e)

de rien mon pti tyrion, sa m'a permit de voir que le chassis sport même usé ne balance pas ou peu comparé a mon chassis confort qui bascule limite se renverse a chaque virage pris un peu vite.... vivement les sous pour mettre du B12!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Alors c'en ai où la pose de ce bequet RS6?

On attends les photos.

Posté(e)

Becquet peint et en attente de savoir si je vais me promener en juillet dans les pyrénées. Sinon la poste fera son travail. De toute façon réponse cette semaine.

Je suis aussi très impatient car après devenant papa en octobre d'autres frais sont prévus....

Posté(e)

Eh ouais Papa, il va falloir pouponner autre chose que son A6 ! Je veux bien m'occuper de ton Avant si tu veux, j'ai quelques accessoires à y récupérer, tu sais les trucs qu'on a mis trois plombes à monter sans résultat ! :bouletrepere: :amis:

A+

Posté(e)

en plus il nous reste plus que 3 mains gauches; il y en a une hors service.... Mais bon elle a marché pour la tarte à la framboise meringuée....

Posté(e)

T'inquiètes ! je suis chaud bouillant, demain je fais sauter le Panzer !

Après on se brûle nos trois mains gauches sur le barbec !

A+

Posté(e)

Merci Yves, mais déjà envoyé mail et pas de réponse!....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelques photos avec la memere de Manu!

img2095p.jpg

img2097mc.jpg

et une avec les titines du Gendyjuju le jour de la livraison de Jeanne

img2106zh.jpg

bon quelques jours de dispo en fin de semaine, je vais me mettre au taf sur titine, avec quelques modifications et bricoles de prévues.