Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mon trafic blanc te fait rever? :MdrDevil:

tes photos d'hier avec ton allroad sont franchement belles; je vois que tu sais aussi bien mettre en valeur ta titine rutilante!

Pour le break encore quelques modifs..... et beaucoup de nettoyage surtout!

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

livraison des Xenons 6000k par Manu ce soir... Merci l'ami!

Plus gomme Meguiars et nenette; quand il fera beau ce sera la grande renovation carrosserie avec le polish titanium black de chez GS27.

Y'a plus qu'a attendre l'arret de la pluie....

demain petit tour chez audi Dreux pour commander la 2eme platine de pare choc et lavage des cuirs avant leur rénovation.

Au fait merci à Martialp pour son conseil pour le probleme de detection de porte ouverte, ca remarche! et tout ca sans démonter!

Posté(e)

et puis normalement un ami devrait me donner un ti coup de main pour le 2 eme AB; enfin si il veut ses xenons 6000K.......

déjà qu'il me doit un montage de plaquettes arrières....

Posté(e)

waaah l'autre hé..

j't'ai dit qd tu veux.. .. tiens, là, j'ai un trou dans mon agenda, tu passes ? :bigsmile:

Posté(e)

je passe après avoir ete recuperer ton S7

Posté(e)

Bon la semaine dernière j'ai récupèré grace à Manu des xenons 6000k. Aujourd'hui j'ai reçu mes ampoules effet xénon pour mes AB avant ainsi que mes leds a forte puissance pour mes feux de recul.

J'attend mes ampoules de clignotant et répétiteurs chrome d'ici quelques jours.

Reste plus qu'à installer ça......

Posté(e)

Tu me les redonnera à l'occasion!

Je vais monter les AB ce soir, mais quelques affaires à régler on a été cambriolé.....

Posté(e)

On compte sur toi pour un petit reportage photos :icon_biggrin: (Avant / Après)

Posté(e)

Pas de problème! Et le bras pheto???? Ça va mieux?

Posté(e)

bon j'ai eu un peu de temps pour changer mes AB ce soir et même eu le temps de faire quelques photos.

après avoir retiré la grille en tirant dessus tout betement coté central du pare choc en premier, on tombe sur l'AB et ses 3 vis.

img2152mw.jpg

3 vis cruciformes plus tard voilà l'AB

img2153i.jpg

on soulève les 3 petites pattes

img2154l.jpg

et voilà l'AB ouvert

img2156vs.jpg

on serre le clip metallique entre les doigts et on appuie dessus

img2157a.jpg

voilà l'ancienne ampoule

img2158hr.jpg

la nouvelle

img2159tw.jpg

installée

img2160.jpg

attention au sens avec la patte métallique

img2161m.jpg

et voilà le résultat; meme le chien admire!

img2162yk.jpg

et photo avec une ancienne et une nouvelle

img2164mv.jpg

Posté(e)

pour info, ma titine est une phase 2 avec ampoule d'AB en H7 55w. Mes veilleuses sont des led 6000k, mes xenons sont ceux d'origine en 4700K (vont etre changés par des 6000K merci Manu!)

Les nouvelles ampoules AB ont été achetées chez powerled51; que je recommande; rapide et efficace; contact par mail quasi à tout heure! Chapeau!

Pour le plaisir, photo prise par madame au garage devant son taf:

img2146cp.jpg

Posté(e)

Elles sont bien ces ampoules, hein mon p'ti Tyrion :coucou:

C'est quand même beaucoup mieux. Bon vu que tu y es arrivé, je suppose que ton aide nommé St.....ne n'était pas là :icon_biggrin:

Posté(e)

bon ben maintenant que tu as le coup de main... :bigsmile:

Posté(e)

Bagheera; j'aurai bien eu besoin de ses capacités professionnelles à mes 2 autres mains gauches.... matos volé chez moi......

Burny, j'espère que tu as les moyens!!!!!!

D'ailleurs désolé aujourd'hui d'autres chats à fouetter je t'envoi ce que tu sais par mail demain apres avoir changé mes serrures..............

Posté(e)

Je viens de finir l'installation du 2 eme anti brouillard arrière. Pose et dépose de la garniture un peu chiante.

Je posterai des photos un peu plus tard.

Posté(e)

Donc ce matin je me suis attelé à l'installation de mon 2 eme AB, merci à Badkalys pour la fourniture de la douille d'origine neuve.

Pour le demontage je tiens à dire que ma voiture ne possede pas les rideaux pare soleil.

Donc en premier il faut devisser la vis située derrière la poignée de coffre sur le hayon.

dans le bas de la garniture il y a des gros clips métalliques, dans le haut vers la vitre ce sont des petits clips plastiques plus fragiles; je conseille de les faire sauter un à un avec un gros tournevis plat.

img2172zs.jpg

gros plan sur clip plastique

img2171f.jpg

ces clips sont sur le haut et tout autour de la plaque ou se trouve le triangle

img2170rl.jpg

attention de ne pas laisser tomber la garniture car il faut deconnecter l'eclairage du hayon!

ensuite sous le triangle une grosse vis à enlever

img2167u.jpg

ensuite juste à declipser cette partie attenante à la garniture en pastique du pourtour du bas de la vitre: 4 clip métalliques et 2 clip plastique à chaque bout de la garniture

résultat

img2168cl.jpg

ensuite une bonne méche de 27 sur la visseuse, premiere épaisseur trouée

img2169g.jpg

ensuite la deuxieme en douceur et finition à la lime à main.

J'ai pris le parti de ne pas demonter la plaque de feux arriere et de le faire directement sur le hayon. Pas toujours facile pour se placer mais surement plus rapide que tout démonter.

ensuite on place la douille apres l'avoir raccordée à l'autre feux .

et voilà le résultat

img2173r.jpg

img2174u.jpg

Désolé pour la qualité des photos mais pour une fois il y avait le soleil mais celui ci ne m'aidait pas pour les photos.

Posté(e)

dans le bas de la garniture il y a des gros clips métalliques, dans le haut vers la vitre ce sont des petits clips plastiques plus fragiles; je conseille de les faire sauter un à un avec un gros tournevis plat.

gros plan sur clip plastique

ce n'est pas un clip.. On appelle cela un bouterollage. Ca permet d'assembler 2 pieces plastiques entre elles, par soudage a chaud.

Il aurait fallu que tu enleves les 2 parties (moquette + plastique du haut) d'un seul morceau . :nixweiss:

Sur la mienne, un précedent "intervenant" a "réparé" avec des grosses rondelles + vis a bois.. :nanana:

Posté(e)

Ça devait avoir déjà été démonte alors car ça se désassemblait déjà, et j'ai réussit à les remboiter l'un dans l'autre. De plus cela m'a permis de réparer ma trappe à triangle dont les clip de la tringle métallique faisant charnière étaient cassés.

Posté(e)

Ca me rappelle mon ancienne A6 auquel j'avais aussi branché le deuxième AB :icon6:

Tu vois Tyrion, tu commences à retrouver une main droite. Tu commences à faire du bon boulot :bien:

Posté(e)

C est bien joli tout ça ! Par contre l aujocollant Audi jure un peu sur la malle pourquoi tu l as pas viré ! Sinon ton a6 s améliore de jour en jour :jap:

Posté(e)

Polpo, ce n'est pas un autocollant Audi c'est une "plaque" team goh quattro. C'est moi qui lui ai mise et je ne trouve perso pas que ça jure.

Mais avant je n'avais que le A6 et je trouvais ça déséquilibre.

Après question de goût! C'est mamienne et c'est po un mazout!

lol

Manu un jour tu l'aura ta plaque à ton nom!

Posté(e)

fait ton auto comme tu le veu et comme tu le sens ! laisse parler les jalouses!

quand t' on voit qu'au début tu ne remonté pas une roue et maintenant voila se que tu fait!

chapeau bas l'amis :marcelpoire: continus nous sommes avec toi!

Posté(e)

Merci martial, mais je ne l'ai pas mal pris du tout tu sais. Chacun sa bagnole et chacun ses goûts. Après si on a peur des réflexions on ne vient pas mettre de photos sur un forum.En tout cas merci du compliment, je m'y met petit à petit.

Ce soir j'ai fait le grand nettoyage extérieur de la voiture de madame avec un petit coup de cire pour finir!

Elle brille et sent le bonbon m'a dit madame; elle adore!

Par contre maintenant elle trouve que ses feux de jour et ses veilleuses sont jaunes et franchement pas belle. Elle préfère le blanc comme je lui ai déjà mis sur la plaque arrière.

Et puis elle m'a dit avec un petit becquet et la calandre de la sportline ça serait encore mieux.... Son anniversaire est le 31 juillet; es ce appelle du pied?????

Posté(e)

Au fait en prenant des photos des titines ce soir ma chérie à remarque qu'un de mes feux xenons commence à éclairer rose..... Heureusement super Manu avait tout prévu! Merci de t'être trompé dans ta commande.

Posté(e)
mes feux xenons commence à éclairer rose.....

ce serait pas un reflet de son pyjama ??? :up1:

Posté(e)

Alors toi ne serais tu pas moqueur?

Pas gentil de se moquer d'une femme enceinte!

Posté(e)

Tu as une femme qui aime ta voiture, ça c est bon gardes la moi la mienne fait la tronche pour chaque minute passée à laver la voiture ou pour chaque euro dépense dedans donc c est pas trop un sujet de conversation à la maison, heureusement mon fils de 2 ans la kiffe "boomboom ouature papa"...:lol:

Posté(e)

Pas de problème! Et le bras pheto???? Ça va mieux?

Le bras vas mieux, plus de plâtre mais une atèle maintenant ! :nixweiss:

Merci pour ces photos :bien:

Posté(e)

Ampoules clignotant chrome arrivées ce matin, on va essayer de poser ça ce midi à la pose ou ce soir.

Pour les photos on verra ça quand je rentrerai ce week end chez moi, car au boulot internet ne veut plus fonctionner.

En plus j'ai quelques photos de belle titine à vous montrer.

Hier j'ai essayé grâce au chauffeur de mon patron une S3 sportback quasi neuve.... Photos à suivre...

Posté(e)

Quelques photos de famille à la nuit tombée

img2190s.jpg

img2189ws.jpg

img2195m.jpg

Posté(e)

Quand on revoit ton A6 au départ et la version de maintenant, y'a vraiment pas photo :bravo:

De Bons goûts cher ami :bien:

PS : j'adore la polo de ta femme...

Posté(e)

Merci tony!

Tiens je vais essayer si internet remarche comme ce midi de mettre une photo du début.

Posté(e)

Avant

img0816hw.jpg

9976957033486411.jpg

Posté(e)

hier au boulot j'ai pu essayer ca!

img2198xn.jpg

img2203n.jpg

img2204m.jpg

img2206i.jpg

Posté(e)

img2209pw.jpg